| Film carbone coque retro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Film carbone coque retro Lun 13 Juil 2015 - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde, vu le super temps aujourd'hui (pluie et vent), bein ch'ui dans l'nord mi ! Donc 1er jour de vacance, on s'occupe un peu des motos, en commençant par le GTR. LE travail du jour, pose de film carbone sur les coques de retros. Le matos en plus du film forcement (attention à Madame si elle est dans le coin, perso elle est partie faire des courses !) on demonte les coques (tirez doucement vers le bas et ça viens tout seul) on pose le film sur la grande surface et ensuite on joue du seche cheveux en appliquant le film bien tout autour et voila : et le resultat une fois remonter A bientôt | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| |
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Lun 13 Juil 2015 - 15:04 | |
| Merci ça donne soif tout ça ! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Lun 13 Juil 2015 - 17:51 | |
| T'as le lien du site qui te l'as vendu ? J'ai un copain en K1600 (personne n'est parfait) qui souhaite faire des protections sur ses valises. Merci | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Mar 14 Juil 2015 - 0:40 | |
| Salut Biznouk,
Ce n'est pas plus compliqué que cela ? Et la tenue dans le temps, d'après toi, c'est vraiment du sérieux, tu penses que cela peux affronter l'hiver sans se dégrader ou se décoller ? Toi qui est un pro de la réfection des motos, ton avis compte pour moi, mais réponds moi sincèrement ! Merci
Bon 14 juillet | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Mar 14 Juil 2015 - 8:40 | |
| - wolfen a écrit:
- Salut Biznouk,
Ce n'est pas plus compliqué que cela ? Et la tenue dans le temps, d'après toi, c'est vraiment du sérieux, tu penses que cela peux affronter l'hiver sans se dégrader ou se décoller ? Toi qui est un pro de la réfection des motos, ton avis compte pour moi, mais réponds moi sincèrement ! Merci
Bon 14 juillet J'ai mis exactement le même film sur mes valises depuis 2 ans et ça n'a pas bougé d'un poil, hiver compris (nous roulons en hiver en Lorraine). | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Mar 14 Juil 2015 - 10:26 | |
| Non cela ne bouge pas , mes valises ont le même film depuis plus d'un an, toujours impeccable. Le film 3M est ce qu'il y a de mieux en qualité, c'est pas du norauto ou autre. Ce n'est en effet pas super compliquer à poser pour les coques, il n'y a pas trop de courbes. Tout comme les protections de valises, il faut prendre un peu son temps. Mais si tu passes dans le coin, je te les ferais, aucuns soucis bon c'est pas le tout mais c'est l'anniv de ma fille aujourd'hui (j'avais bien calculer mon coup !) | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Mar 14 Juil 2015 - 15:09 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Film carbone coque retro Mar 14 Juil 2015 - 22:01 | |
| Merci Wolfen, je lui fais un bisou de ta part ! | |
|
| |