GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 clong au démarreur puis plus rien

Aller en bas 
+6
Dahu 05
Mourviels
merlincel17
Toutatis
gauduche
Litteul kevin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif




clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:07

Bonsoir , j'essaie de ce côté car dans la rubrique "moteur" je n'ai pas eu de réponse.
Au rebranchement des câbles au carbus, pourriez-vous me dire où se branchent précisément les têtes de câbles : au même endroit ?(j'en doute...) et surtout celui qui part vers l'arrière pour tirer (accélération).
Merci pour votre réponse.
Aimé de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:10

Si t as pas de réponse ce soir j y regarderai demain....
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:17

Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 3:44

Merde j suis désolé je t ai oublié.... Le câble de retour de gaz se loge au milieu des carbu en haut... L autre je sais pas, le jeu à la poignée se règle en premier sur le retour des gaz et ensuite sous la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:40

J'te remercie.
Tout mon problème est justement pour celui qui part vers l'arrière...mais sur une moto qui n'est pas démonté c'est impossible à voir à moins de se souvenir de l'avoir fait récemment.
Mer beaucoup  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:05

Mais en fait je vois pas ton problème ???? Tu ne sais pas dans quel sens monter ton câble ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:27

en actionnant ton volet pour les papillon tu devrais savoir quels cables va aller monter des volets si je ne me trompe pas et si je me rappel lorsque ta rampe est monté dans les pipes en regardant de l'arriere coté filtre à air à gauche va pour l'acceleration de toutes façon le plus long sortie de sa gaine va en dessous et pour le mettre il faut ouvrir en grand les papillons A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:42

regarde ces quelques lien A+

http://mes.gtr.free.fr/carbu/cleaning/Cables01.JPG
http://mes.gtr.free.fr/carbu/cleaning/Cables00.JPG
http://mes.gtr.free.fr/carbu/cleaning/Cables03.JPG
http://mes.gtr.free.fr/carbu/cleaning/Cables02.JPG
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:16

Ha oui, ben la tu vas trop loin pour moi mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:42

merlincel17 a écrit:
Ha oui, ben la tu vas trop loin pour moi mdrrr.
comment ça trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:39

J ai pas les connaissances pour t aider sans prendre de photos... Je comprends pas pourquoi personne d autres ne viens t aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:54

Pas grave...
J'ai remonté tout ça de façon intuitive , mais pas d'élasticité à la poignée , pas de rappel franc et pas d'accélération " à fond" !!! Mais en insistant et en essayant tous les réglages possibles ça va venir...
Mais c'est vrai qu'on ne trouve pas de photo ni de doc te disant "où" brancher les câbles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:11

Bonjour  litteul kevin , 
voir sur les liens de KITO effectivement le câble d'accélération (le + cours) est bien à gauche et à droite c'est le câble de retour. Quand j'ai récupéré ma gtr celui ci n'y était pas (et j'ai roulé comme ça un moment mais pas prudent si les papillons de gaz restent coincés).

 je n'ai pas de photo à te proposer mais si tu veux passer à la maison pour voir sur la mienne pas de PB je t'envoie par MP mon n° de portable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:50

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 PosticonPosté le 07/03/2008 22:05
RE : Câbles accélérateur
Bon mon frangin vient de me rappeler : De mémoire (la sienne pcq pendant qu'il bossait moi je buvais un biere...eux peut être 2, ben oui mais c'est qu'il met du temps aussi lol),
les cables sont vendu en couple (tiran et poussant) environ 30 roro, muni de leurs gaines et déjà certis, (ce qui est classique en moto lol).
Ils arrivent tous les deux sur la poulie centrale de l'axe qui commande les papillons, un par devant (le tiran) l'autre par derriere (le poussant).
Pour lui les deux doivent être changés en même temps...c'est important! il ne faut pas hésiter à démonter ce qu'il faut pour suivre visuellement le positionnement des gaines afin qu'elles soit bien linéaire et pas trop bridées sinon usure interne du cable, et ta gaine à la longue peut endomager d'autre gaines, cable éléctrique d'ou panne à la con rouille etc...
en bref : le bidouillage est à proscrire sous peine de refaire le boulot plusieurs fois!

L'importance du "poussant" : en cas de blocage même leger d'un papillon, ou d'une casse du ressort de rappel (ça c'est trés rare) il te faut pouvoir forcer les paillons à revenir en position fermé comme tu t'en doute!!!

Voilà!

j'ai trouvé ça sur le .com


Dernière édition par dom29 le Jeu 17 Mar 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:15

regardes là peu etre que tu trouveras les rensignements
http://mes.gtr.free.fr/main.htm,
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:03

Merci pour tous ces renseignements mais je crois qu'il vaut mieux que je passe voir la moto de Salmo puisque nous sommes voisins.
ça vaudra tous les discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clong au démarreur puis plus rien   clong au démarreur puis plus rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clong au démarreur puis plus rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: