GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

demarreur Empty
MessageSujet: demarreur   demarreur EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:58

salut à tous quelqu'un a t il eu la "chance" de devoir démonter le démarreur sur un 1000 de 93?

Un des écrous est inaccessible.. y a t il une astuce? Sans tout démonter le pignon de sortie de boite.

je pense que c'est bien lui qui déconne le relais fonctionne bien j'ai fait la manip qui consiste à relier les 2 bornes de ce relais et que dalle , donc.. Si vous avez une solution qui va dans la facilité ,merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarreur Empty
MessageSujet: Re: demarreur   demarreur EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:48

bonjour
   pour le démontage ce sont deux vis et un écrou pour la borne, la vis de droite je fais avec une petite clé à cliquet avec une rallonge et la vis de gauche avec une clé mixte à cliquet ou sans cliquet (c'est moins rapide)
@+


[url=http://berna12.over-blog.com/2016/08/charbon-demarreur-gtr-1000.html]remplacement charbons[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

demarreur Empty
MessageSujet: Re: demarreur   demarreur EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:03

je vais essayer en suivant ta video un gros merci  berna1201 je te tiendrai au jus de l'évolution de la chose
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

demarreur Empty
MessageSujet: Re: demarreur   demarreur EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:46

remerci pour le demontage çà a marché nickel et effectivement tout le support de charbon étaient complétement explosé je comprends mieux pourquoi je ne démarrais plus!!!!! j'ai commandé un kit de réparation pour le refaire par contre tu parles d'un roulement je suppose qu'il s'agit de celui qui est au bout du rotor il semble serti il s'enlève comment? un arrache moyeu est un peu gros si on ne veut pas abimé le rotor ou tu as encore une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarreur Empty
MessageSujet: Re: demarreur   demarreur EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:15

Pétard, j'ai complètement zappé ta question, excuse-moi, je pense que depuis le temps tu as dû te débrouiller  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarreur Empty
MessageSujet: Re: demarreur   demarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarreur
» Démontage démarreur
» Démarreur facétieux
» Charbons demarreur
» clong au démarreur puis plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: