GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démarreur facétieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 5:19

Bonjour à tous,

Ayant abandonné temporairement Marylin, je retrouve hier Pomponette à mon retour à la maison et lui fait une bonne toilette et une inspection, avant de lui faire reprendre du service aujourd'hui après 12 semaines d'arrêt. Ensuite contact OK, voyants au tableau de bord OK, lumières OK, batterie OK, démarreur pas OK ! Rien, nada, zich même pas de contact au relais ! Donc machine descendue sur la latérale, premier rapport engagé et un petit coup en avant, un petit coup en arrière pour dégommer la transmission. Retour sur la centrale, 10 secondes maxi en prise (PRI) au robinet et vroum ça marche du premier coup ! Brave Pomponette ! Ensuite plus de problème après plusieurs essais successifs de démarrage sur moteur chaud.

Je m'interroge donc : quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème passager, et est-ce grave Docteur ? Je ne veux pas me retrouver en panne à l'étape, parce que démarrer Pomponette à la poussette, je ne le sens pas bien et je n'habite pas sur l'altiport de Courchevel. 

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:19

Bonjour à toi et à tous

Probablement un grand classique que tu viens de vivre, un collage des aimants faute d'utilisation, car il semblerait que pas de bruit ni de doutes mécaniques. C'est presque normal ce genre de fait sur un appareil électrique 

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:15

Salop ta abandonne pomponette 12 sem .....
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:34

jc69 a écrit:
Bonjour à toi et à tous

Probablement un grand classique que tu viens de vivre, un collage des aimants faute d'utilisation, car il semblerait que pas de bruit ni de doutes mécaniques. C'est presque normal ce genre de fait sur un appareil électrique 

bonnes routes

jc
Bonjour à tous,
Tu parles de quels aimants, ceux du moteur électrique ou ceux du lanceur ? Il n'y avait aucun bruit genre relais qui se met en sonnette ou rotor collé. Le problème ne s'est pas reproduit aujourd'hui après plusieurs démarrages à différents moments de la journée. Donc pas si grave a priori.
Merci de ton retour.
BdC
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:36

lolo a écrit:
Salop ta abandonne pomponette 12 sem .....

Ouais mais je l'ai astiquée de tous les côtés et lui ai refait les niveaux hier soir pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:09

C'est normal, c'est sensible ces petites là, elle a sentie, que tu étais retourné auprès de Marylin, donc elle te l'a fait payé, c'est ça les femmes.......euh......les bécanes !! lol
Ca ne te fais pas trop drôle, de reparler Français, après avoir parlé Américain pendant 12 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur facétieux Empty
MessageSujet: Re: Démarreur facétieux   Démarreur facétieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur facétieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: