GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

enlever les valises sur 1000 gtr

+2
wolf
hibon
6 participants
AuteurMessage
hibon
GTriste
GTriste

enlever les valises sur 1000 gtr Empty
MessageSujet: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:20

bonjour j ai un mal fou a enlever et, repositionner les valises sur ma 1000 .Y a t il une combine?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:35

Salut Hibon,

Non pas à ma connaissance, c'est juste un coup de patte à prendre, et surtout ne pas s'énerver, car là, c'est encore pire ! lol C'est vrai qu'au début, c'est un peu chiant, je roules les 50% du temps sans les sacoches, donc je les met, je les enlèves........

Bonne journée
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:38

Bonjour Hibon
je connais ce soucis ça coince des fois avec le clignotant
mon remede:valise depose je desserre les deux btr de fixation de support de valise, face à au support je tire dessus vers moi et je resserre les deux vis.
fut un temps  j'ai aussi colle une mousse adhesive su la valise  en face du calage caoutchouc sur le support.
je viens de me rendre compte que ton post n'est pas au bonne endroit.
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptySam 6 Juin 2015 - 7:41

le modo va remettre tout en ordre  Wink enfin s'il en reste un  lol!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptySam 6 Juin 2015 - 7:50

bon ok je men charge lol
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptySam 6 Juin 2015 - 7:54

[mod]remise en place sur carosserie de 1000 et petit coup de balais  [/mod]

biz lolo
WILLIAM46
GTriste
GTriste
WILLIAM46

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:01

Coucou hibon Very Happy
Fastoche les valises si tu prends en considération que la fixation haute est comme un rail sur lequel la valise coulisse d'avant en arrière .
Pense à bien ouvrir le crochet de la fixation basse (près du repose pied passager) , faut pas hésiter à l'écarter un peu manuellement .
Présente la valise sur sa fixation haute , fais la glisser vers l'avant en rabattant le crochet bas vers la fixation et hop super
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:39

Ouahhhh, Lolo, le retour ! Ca en jette !!! lol
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:54

Pourquoi, ton nom n'est pas écris en orange Lolo, comme les autres modos ?
Pardonnes moi Hibon, de pourrir ton post, je le ferais plus, promis, juré, craché lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr   enlever les valises sur 1000 gtr Empty

enlever les valises sur 1000 gtr
Page 1 sur 1