Sujet: enlever les valises sur 1000 gtr Ven 5 Juin 2015 - 10:20
bonjour j ai un mal fou a enlever et, repositionner les valises sur ma 1000 .Y a t il une combine?
wolf GTriste Actif
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Ven 5 Juin 2015 - 12:35
Salut Hibon,
Non pas à ma connaissance, c'est juste un coup de patte à prendre, et surtout ne pas s'énerver, car là, c'est encore pire ! lol C'est vrai qu'au début, c'est un peu chiant, je roules les 50% du temps sans les sacoches, donc je les met, je les enlèves........
Bonne journée
jollyjumper GTriste Actif
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Ven 5 Juin 2015 - 14:38
Bonjour Hibon je connais ce soucis ça coince des fois avec le clignotant mon remede:valise depose je desserre les deux btr de fixation de support de valise, face à au support je tire dessus vers moi et je resserre les deux vis. fut un temps j'ai aussi colle une mousse adhesive su la valise en face du calage caoutchouc sur le support. je viens de me rendre compte que ton post n'est pas au bonne endroit.
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Sam 6 Juin 2015 - 7:41
le modo va remettre tout en ordre enfin s'il en reste un
lolo GTRManiac
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Sam 6 Juin 2015 - 7:50
bon ok je men charge lol
lolo GTRManiac
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Sam 6 Juin 2015 - 7:54
[mod]remise en place sur carosserie de 1000 et petit coup de balais [/mod]
biz lolo
WILLIAM46 GTriste
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Ven 31 Juil 2015 - 18:01
Coucou hibon Fastoche les valises si tu prends en considération que la fixation haute est comme un rail sur lequel la valise coulisse d'avant en arrière . Pense à bien ouvrir le crochet de la fixation basse (près du repose pied passager) , faut pas hésiter à l'écarter un peu manuellement . Présente la valise sur sa fixation haute , fais la glisser vers l'avant en rabattant le crochet bas vers la fixation et hop
wolf GTriste Actif
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Sam 1 Aoû 2015 - 1:39
Ouahhhh, Lolo, le retour ! Ca en jette !!! lol
wolf GTriste Actif
Sujet: Re: enlever les valises sur 1000 gtr Sam 1 Aoû 2015 - 12:54
Pourquoi, ton nom n'est pas écris en orange Lolo, comme les autres modos ? Pardonnes moi Hibon, de pourrir ton post, je le ferais plus, promis, juré, craché lol