| Dimensions valises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Boulet GTriste
| Sujet: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 0:01 | |
| Salut les copains !
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les dimensions (H, L & l) des valises de GTR 1000 en incluant la partie qui déborde en bas, SVP ? C'est pour calculer la taille du carton pour l'expédition de deux valises que je voudrais me faire expédier.
Merci ! | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 2:15 | |
| Bonjour à tous
Je pense que rapidement tu vas avoir un camarade du forum qui va sortir son mètre déroulant et t'adresser cela. L'appel est lancé !
Bonnes routes
jc | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 5:01 | |
| Bonjour à tous Parfait notre "Maitre tailleur" est passé par là et les dimensions sont diffusées sur le canal historique de la GTR ! A garder en mémoire pour ceux qui voudraient se confectionner des "doudounes" thermiques pour leurs valises Bonnes routes jc | |
|
| |
Tony Boulet GTriste
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 7:53 | |
| Mais quelle réactivité sur ce forum ! Merci Bernard pour ces mesures impeccables, et je rajouterai moi-même 5 mm à chacune, "au cas où"! Bonne journée à tous. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 8:07 | |
| Bonjour à tous
@TonyBoulet, oui une affaire rondement menée par une personne de qualité qu'est notre camarade @Berna.
Ce forum se présente et tient sa force dans la qualité et la réactivité de plusieurs de ses membres, fidèles, qui sont sont dans le geste gratuit et pour le bien commun.
La notion du don de soi dans l'esprit motard !
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 14:48 | |
| ca c'est du service , la modération et le service technique travaillent même de nuit ! ..... vous ne seriez pas un peu insomniaques tous les trois ? | |
|
| |
Tony Boulet GTriste
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 14:50 | |
| - Ulysse.be a écrit:
- vous ne seriez pas un peu insomniaques tous les trois ?
J'en ai bien l'impression!!! | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 16:23 | |
| Bonjour à tous @Ulysse c'est qui le 3 eme ? Ce forum est vivant par ses nombreux contributeurs qui pour quelques uns sont indéniablement d'une immense qualité et c'est cela qui vient lui donner un savoir faire premium ! La modération reste modeste dans cette histoire elle vient juste motiver la troupe et déceler les talents pour les mettre sous les feux de la rampe et ainsi éviter des pollutions stériles qui pourraient en gangrener le bon déroulé et l'excellent timing du déroulement en qualités techniques . Bonnes routes jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 16:28 | |
| ben le troisième c'est tony qui poste un message à minuit , à cette heure ci ca fait bien longtemps que je souffle les bougies et que ma femme m'a déjà mis 4 coups de coudes dans les cotes
Dernière édition par Ulysse.be le Lun 3 Mai 2021 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions valises Lun 3 Mai 2021 - 16:59 | |
| Bonjour à tous @Ulysse, bien vue je n'avais pas regardé son horaire à notre camarade demandeur Moralité garde ton air bag aussi la nuit en cas de choc avec ta femme ! Bonnes routes jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions valises | |
| |
|
| |
| Dimensions valises | |
|