| Serrure verrouillage valise. | |
|
+13michallou rv40 pierrot MPhoenixT naja kito19 Jean Bart Gil29 Toutatis dom29 papy riko louloukawa f4cvq 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f4cvq GTriste Actif
| Sujet: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 20:09 | |
| Salut à tous,
J'ai un soucis avec 1 valise, en fait, le verrouillage sur l'arrière est bloqué et je n'ai pas la clé... Donc impossible de démonter cette valise. Heureusement la droite n'etait pas verrouillée.
Auriez-vous une solution ??
Percage serrure ?? ou je ne sais quoi ...
Merci encore pour vos conseils
Vincent | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 20:37 | |
| Salut Vincent, En plus de 20 ans de gtr ,2 modéles de cle la A et la B.N'étant des coffres suisses,essaie avec un tronbonne,la crocheter.Dans l'encadré en bas à droite.Certains les ont remplacées par des vis,pas pratique pour la dépose,plutôt une goupille.Je ne connais d'adresse où trouver ces serrures au détail,hormis un cons Kawasaki,à voir le prix. | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 20:48 | |
| tournevis plat et fin ,mais ta serrure est morte
tu as essayé en chauffant apres avoir mis du degrippant autrement pas d'autre solutions
dom | |
|
| |
f4cvq GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 21:43 | |
| Merci pour vos conseils. Je vais essayer cela demain.
Pour Riko : tu sais, je prefere multiplier les montures pour plus de sources de plaisir (roadster, gt et side). Pour la FJR, aucuns soucis !!! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 22:49 | |
| Avant de tout fracasser, ce serait dommage, essaie de trouver un autre GTRiste en 1000 dans ton coin, ce serait bien le comble qu'il n'ai pas la clef pour ouvrir. Il n'y a que 2 modèles de ces clefs qui ne coutent pas bien cher. Et puisqu'il y a une valise non verrouillée, ouvres la serrure, à l'intérieur, la lettre correspondant à la clef de ta valise est inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mar 5 Mar 2013 - 23:12 | |
| tu ne veut pas refaire les clefs? avec un autre gtr sa doit pas valoir bien cher |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 9:42 | |
| Ça devrait te couter moins cher chez Kawa. Je les avais payé 5 euros en mai 2006
Ref. clef A : K270081127AA Ref. Clef B : K270081127BB
Et là tu es sûr que ça marche. Si ton concessionnaire est correct, tu peux les avoir sous 48 heures. Si tu as des difficultés à les avoir (ou pas de concession proche), dis le, éventuellement je peux voir pour te les commander ici et te les envoyer ensuite. C'est toi qui vois. | |
|
| |
f4cvq GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 15:32 | |
| merci pour vos proposition. Je viens de regarder les clés et là je m'apercois que j'ai 2 clés B... et il me manque donc la clé A.
Je vais voir si le concessionnaire kawa du coin peu me commander la clé manquante et surtout à quelle prix il va me la facturer.
Merci pour l'infos du prix et je ne manquerai de vous tenir au courant.
décidément ce forum c'est une mine d'or... !!
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que vu le profil de la clé et la microfiche, cela correspondant à la reference terminant par BA... alors qu'au dos de la clé il y a noté B. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 16:12 | |
| Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire ... peut être pas assez bien réveillé ... Les clefs se ressemblent pas mal, mais un petit bossage est d'un coté pour l'une, de l'autre pour l'autre. De manière à ne pas mettre une clef B dans une serrure A et vice versa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 19:51 | |
| - Toutatis a écrit:
- Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire ... peut être pas assez bien réveillé ...
Les clefs se ressemblent pas mal, mais un petit bossage est d'un coté pour l'une, de l'autre pour l'autre. De manière à ne pas mettre une clef B dans une serrure A et vice versa. c est dailleur un peut con cette histoire 2 clefs pour une becane moi j ai replace les serures avec deux autre quand jai peter les valises comme sa j ai qu une clef c est plus pratique |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 20:28 | |
| Là, C'est moi qui saisi plus! La clé du Neiman ouvre t'elle les valises comme sur la 14? | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Mer 6 Mar 2013 - 20:53 | |
| - Gil29 a écrit:
- Là, C'est moi qui saisi plus!
La clé du Neiman ouvre t'elle les valises comme sur la 14? Non sur la 1000, c'est une clef spécifique pour les valises. La clef de contact ouvre la selle et les vide poches pour ceux qui ont une serrure. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 8:15 | |
| Merci,Toutatis,mais il ya méprise:
j'ai eu deux 1000 Gtr (1 verte et une bleue) et je ne comprend pas comment Guy a fait pour n'avoir plus qu'une clé pour ses valises et neiman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 9:08 | |
| - Gil29 a écrit:
- Merci,Toutatis,mais il ya méprise:
j'ai eu deux 1000 Gtr (1 verte et une bleue) et je ne comprend pas comment Guy a fait pour n'avoir plus qu'une clé pour ses valises et neiman? je me suis mal expliquer j ai 1 clefs pour les 2 valoche pas 2 et 1 pour le neiman |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 10:02 | |
| Sans doute que f4cvq a une valise provenant d'une autre 1000 car la précédente était endommagée... Du coup, il a 2 clefs (un A et une B).
Mais normalement, on a soit une et une seule clef type A ou B pour les deux valises, plus un double d'ailleurs (que je n'ai pas, merci l'ancien proprio dont je tombe de plus en plus amoureux.... Grrrrr.....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 10:04 | |
| non d origine on a un A et une B |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 10:06 | |
| - guy a écrit:
- non d origine on a un A et une B
Ah bon ? Pourquoi si toutes les serrures sont identiques ? En tout cas, moi c'est le cas. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 10:14 | |
| Moi j'avais la meme clef pour ouvrir les serrures de ma 1000 a l'epoque, rt sans problemes Dom | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 14:18 | |
| Sur trois machines que j'ai, une seule n'avait pas la même clef pour les valoches, la 86. Sur les deux autres (99 et 2004) c'est la même clef. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 15:17 | |
| moi aussi! une seule et même clé pour verrouiller ou retirer les valises et bien sur ,un double! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 7 Mar 2013 - 18:41 | |
| moi sur les 3 que jai eu une clef A et une B dailleur jai peter une valoche gauche la neuve etait avec une clef A ou B jme rapelle plus et quand j ai peter l autre a droite c etait l inverse comme quois c est bizard |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 11 Avr 2013 - 6:30 | |
| salut je ne sais pas si tu as réussie pour ta serrure,moi je viens de faire l'acquisition de mon gtr de 88 et n'avais pas la clé même situation que toi,j'ai réussie à ouvrir mes serrures sans casse et c'est réellement simple seulement avec une lame de couteau fine,si tu veux la solution je te donnerai plus de détail en MP A+ | |
|
| |
f4cvq GTriste Actif
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Jeu 11 Avr 2013 - 20:06 | |
| Merci.. mais finalement j'ai reussi. Merci quand même !! | |
|
| |
naja GTriste
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. Dim 12 Mai 2013 - 10:32 | |
| Salut tout le monde je viens de voir que j'ai la clef A de la valise droite , si quelqu'un la veut, je lui envoie A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrure verrouillage valise. | |
| |
|
| |
| Serrure verrouillage valise. | |
|