GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 volume des valises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




volume des valises Empty
MessageSujet: volume des valises   volume des valises EmptyLun 29 Sep - 16:55

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le volume intérieur des valises d'origines de la 1000 gtr ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyLun 29 Sep - 17:05

Euh ... Un gros casque intégral + les gants d'hiver à droite, la combinaison de pluie, un carton de 6 bordeaux ou un sac de micro à gauche. Sans rire, les fonds des valises ne sont pas symétriques. Pas facile à dire. Tu peux les peser à vide, remplir ta baignoire avec de l'eau, y remplir tes valises, puis les peser une à une pour connaitre le volume en dm3 et éventuellement déterminer si elles sont réellement étanches. C'est pour un monter un go-fast de cocaïne dans les Côtes d'Armor?
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyLun 29 Sep - 18:47

si je me rappelle bien c'est un peut plus que 30 litres, 35 je crois
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyLun 29 Sep - 19:47

pour te répondre 10 kilos par valises mais comme le dis bête de concours elles ne sont pas symétriques mais bien pratiques et de bonne contenances A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyMar 30 Sep - 6:56

35 l... pas si mal mais pas énorme.
c'est le pbm des motos routières en général, pour avoir du volume, mieux vaut une moto classique et de l'accessoire type GIVI;
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyMar 30 Sep - 7:36

2 fois 35 litre + le top-case sa fais quand même beaucoup de place, avec les GIVI t'as max 2 x 48 litre, mais ça coute environ 600 euro, et la, on a pas encore les fixations adapté.
on préconise 10kg par valise mais j'ai déjà pris beaucoup plus quand je faisais mes course pour la semaine, et connie se comportais très bien malgré le poids on les oublie vite ces kilos de trop, j'ai eu des 38 litres GIVI sur mon GPZ et la c’était la galère, et la conso était plus pareil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyMer 1 Oct - 18:38

non,non et non les gars 35 L cela fait 35 KGS , si sur mes valises cela est encore marqué avec l'autocollant je vous mets une photos c'est sûr c'est 10 kilos par valoches ce qui est déjà énorme,A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyMer 1 Oct - 18:45

35 Kq  pour 35L si c'est la densité de l'eau qui est de 1 mais tu peux avoir un volume de 35 L ou ou 35 décimètre cube sans dépasser les 10 Kg  . tableau   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyMer 1 Oct - 22:35

comme tu dit, je me vois pas mettre 35kg de vêtement la dedans, par contre des canettes, la on peut en mettre pas mal.
Les 10 kg c'est un question de sécurité, avec ce poids pas de risque que ça casse, par exemple
mais j'ai déjà transporté 16 cartons de lait dans une, et 6 bouteilles d'eau de 1L5 dans l'autre, rien a cassé, juste un peut bizarre a bas vitesse cause le poids en surplus
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 2 Oct - 0:19

Shoei83 a écrit:
35 Kq  pour 35L si c'est la densité de l'eau qui est de 1 mais tu peux avoir un volume de 35 L ou ou 35 décimètre cube sans dépasser les 10 Kg  .
tableau   scratch

+1 tableau
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
GTriste
GTriste



Age : 52

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 2 Oct - 2:06

tout dépend de la masse volumique (1kg de plomb prend moins de place qu un kilo de plume ) tableau (2eme partie du cours)
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 2 Oct - 12:11

ludo77 a écrit:
tout dépend de la masse volumique (1kg de plomb prend moins de place qu un kilo de plume ) tableau (2eme partie du cours)
la raison pourquoi les Suisse aime connie, des lingots d'or prends encore moins de place que le plomb Sifle
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 13 Nov - 17:58

valise top case sacoche de reservoir heuuuuu sa commence a faire plus on appelle ça une voiture les gars !!!!!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 13 Nov - 19:04

sudix34 a écrit:
valise top case sacoche de reservoir heuuuuu sa commence a faire plus on appelle ça une voiture les gars !!!!!!!! haha
t'as oublié la remorque Sifle
charger a bloc ou pas, ça reste une moto, et quand on part a 2 pour 3 semaines on a bien besoin de tout ça sauf qu'on part a deux mec, la 2 caleçons et 2 pair de chaussettes on a même pas besoin des valises
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises EmptyJeu 13 Nov - 19:58

pour je suis allez en corse il y à deux ans et bien j'en avais bien assez d'une seule valise l'autre pour madame,oui,oui je vous assure le top case et la sacoche réservoir avec ça même de trop,pensez au minimum il existe des lavomatique bien utile A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volume des valises Empty
MessageSujet: Re: volume des valises   volume des valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volume des valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: