| volume des valises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: volume des valises Lun 29 Sep 2014 - 18:55 | |
| bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le volume intérieur des valises d'origines de la 1000 gtr ? merci. |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Lun 29 Sep 2014 - 19:05 | |
| Euh ... Un gros casque intégral + les gants d'hiver à droite, la combinaison de pluie, un carton de 6 bordeaux ou un sac de micro à gauche. Sans rire, les fonds des valises ne sont pas symétriques. Pas facile à dire. Tu peux les peser à vide, remplir ta baignoire avec de l'eau, y remplir tes valises, puis les peser une à une pour connaitre le volume en dm3 et éventuellement déterminer si elles sont réellement étanches. C'est pour un monter un go-fast de cocaïne dans les Côtes d'Armor? | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Lun 29 Sep 2014 - 20:47 | |
| si je me rappelle bien c'est un peut plus que 30 litres, 35 je crois | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Lun 29 Sep 2014 - 21:47 | |
| pour te répondre 10 kilos par valises mais comme le dis bête de concours elles ne sont pas symétriques mais bien pratiques et de bonne contenances A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: volume des valises Mar 30 Sep 2014 - 8:56 | |
| 35 l... pas si mal mais pas énorme. c'est le pbm des motos routières en général, pour avoir du volume, mieux vaut une moto classique et de l'accessoire type GIVI; |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Mar 30 Sep 2014 - 9:36 | |
| 2 fois 35 litre + le top-case sa fais quand même beaucoup de place, avec les GIVI t'as max 2 x 48 litre, mais ça coute environ 600 euro, et la, on a pas encore les fixations adapté. on préconise 10kg par valise mais j'ai déjà pris beaucoup plus quand je faisais mes course pour la semaine, et connie se comportais très bien malgré le poids on les oublie vite ces kilos de trop, j'ai eu des 38 litres GIVI sur mon GPZ et la c’était la galère, et la conso était plus pareil non plus. | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Mer 1 Oct 2014 - 20:38 | |
| non,non et non les gars 35 L cela fait 35 KGS , si sur mes valises cela est encore marqué avec l'autocollant je vous mets une photos c'est sûr c'est 10 kilos par valoches ce qui est déjà énorme,A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 2 Oct 2014 - 0:35 | |
| comme tu dit, je me vois pas mettre 35kg de vêtement la dedans, par contre des canettes, la on peut en mettre pas mal. Les 10 kg c'est un question de sécurité, avec ce poids pas de risque que ça casse, par exemple mais j'ai déjà transporté 16 cartons de lait dans une, et 6 bouteilles d'eau de 1L5 dans l'autre, rien a cassé, juste un peut bizarre a bas vitesse cause le poids en surplus | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 2 Oct 2014 - 2:19 | |
| | |
|
| |
ludo77 GTriste
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 2 Oct 2014 - 4:06 | |
| tout dépend de la masse volumique (1kg de plomb prend moins de place qu un kilo de plume ) (2eme partie du cours) | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| |
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 13 Nov 2014 - 18:58 | |
| valise top case sacoche de reservoir heuuuuu sa commence a faire plus on appelle ça une voiture les gars !!!!!!!! | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 13 Nov 2014 - 20:04 | |
| - sudix34 a écrit:
- valise top case sacoche de reservoir heuuuuu sa commence a faire plus on appelle ça une voiture les gars !!!!!!!!
t'as oublié la remorque charger a bloc ou pas, ça reste une moto, et quand on part a 2 pour 3 semaines on a bien besoin de tout ça sauf qu'on part a deux mec, la 2 caleçons et 2 pair de chaussettes on a même pas besoin des valises | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: volume des valises Jeu 13 Nov 2014 - 20:58 | |
| pour je suis allez en corse il y à deux ans et bien j'en avais bien assez d'une seule valise l'autre pour madame,oui,oui je vous assure le top case et la sacoche réservoir avec ça même de trop,pensez au minimum il existe des lavomatique bien utile A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volume des valises | |
| |
|
| |
| volume des valises | |
|