GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres

Aller en bas 
+8
michel53
lolo
Bete de Concours
kito19
pinpin64
Mourviels
vincent28
wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac




Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:39

sur lbc a 49€€€€

biz wolfen 

lolo
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:43

Merci mon Lolo, mais j'ai déjà Bete de concours qui m'a proposé le sien, il devait juste vérifier son bon fonctionnement, et me proposer un prix. Donc tu me dis d'aller rouler, t'es un drôle toi, tu as fait l'école du rire ? Comment je pourrais rouler sans CDI, gros malin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:56

coucou les motards Wink
Content pour toi wolfen , tu vas pouvoir envoyer les watts !!  super
C'est marrant que quand elle marche pas bien , voir pas du tout........ça fou les bouuuuulleeeeesss......sacrée 'connie'... roule
gazzzzzzzzzzzzzzz wolfen
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:15

Merci mon ptit Pinpin, il ne me reste plus qu'a trouver un CDI pas cher et qui fonctionne, pour reprendre la route !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:15

wolfen a écrit:
Merci mon Lolo, mais j'ai déjà Bete de concours qui m'a proposé le sien, il devait juste vérifier son bon fonctionnement, et me proposer un prix. Donc tu me dis d'aller rouler, t'es un drôle toi, tu as fait l'école du rire ? Comment je pourrais rouler sans CDI, gros malin !!! lol
ben avec le cdi de bete de concours pardi 

gloupss gloupss gloupss gloupss gloupss

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
titloulou59
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:49

Content pour toi wolfen d'avoir pu t'aider

et GAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:06

Bonjour Wolfen , 
ça y est tu as récupérer le CDI de BDC ?
Sinon ici tu en as un pas cher : http://www.surplusmotos.com/boitier-cdi-motos-toutes-cylindrees-kawasaki/p63114/detail.php?rm=32&rc=1000&ro=GTR&rt=piece&page=1

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:15

Salut Salmo, non, je n'ai pas récupéré celui de bête de concours car il ne l'a pas retrouvé, dommage, je vais en avoir un autre grâce à un de mes amis du forum, alors j'attends de le recevoir, et quand tu ne roules pas, et que tu attends, crois moi mon copain, c'est pénible, mais je ne désespère pas, ça va venir !! Merci pour ton lien, effectivement, le prix était très correct, livraison comprise, j'aime ce forum, les GTRistes sont vraiment des ptits gars sympas !!

Bonne soirée à tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moteur qui démarre et s'arrête
» kilometres parcourus avec 1400 gtr
» combien de kilomètres avant la reserve
» reprise des manifs
» top affaire reprise de nos GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: