GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

top affaire reprise de nos GTR

+5
jf60
trez06
Gil29
dratom24
Ulysse.be
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

top affaire reprise de nos GTR  Empty
MessageSujet: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:26

Bonjour à Tous ,

Il y a quelques jours j'ai demandé chez mon concessionnaire en Belgique de faire un essai de la H2sx mais contrairement à la France on ne peut pas l'essayer car il n'y en a pas à l'essai , seulement en show room .

J'ai donc échangé quelques mails exprimant mon mécontentement   , mon concessionnaire s'est donc tourné vers Kawasaki Belgique pour savoir si ils prévoyaient une H2 à l'essai , la réponse de kawa belgium a été nette :::  makach ! pas de H2 sx à l'essai pour la Belgique .

Bon ben voila , vendredi j'étais pas trop content

Samedi coup de téléphone , c'était mon concessionnaire ! Madame Vanesse pour ne pas la citer m'informe que Kawasaki Belgique est à la recherche de Trois GTR pour suivre les différentes courses de Belgique à vélo, notamment le tour des Flandres !  Comme ils n'ont plus de GTR en stock et qu'ils n'en produisent plus , ils cherchent trois GTR avec moins de 10 000 km au compteur et des modèles d'après 2015 pour les équiper 
de toutes les technologies  pour pouvoir mettre un cameraman en sds !

comme j'avais rempli un questionnaire pour demander un essai , mon concessionnaire avait pu voir que ma GTR etait de 2015 et qu'elle avait moins de 10 000 KM au compteur .

donc hier ils m'ont donc proposé de me racheter ma GTR au prix de l' " argus"  + 5000 euros en plus de la part de Kawasaki belgium  si j'etais prèt à ceder ma gtr pour une H2sx !

Petit calcul vite fait dans ma tete 12000 euros + 5000 euros en plus ca fait 17000 euros

il ne me restait plus que 5000 euros à rajouter et j'étais l'heureux proprietaire d'une H2sx ! 

BANCO ! j'arrive !!!

Donc voila les amis me voila l'heureux propriétaire d'un H2sx   gloupss gloupss je sais que c'etait pas mon truc au départ mais l'affaire etait trop belle et je n'ai pas reflechit longtemps !

Pour info ils cherchent encore 2 GTR  de moins de 10 000 km , ca les importe peu si elles sont immatriculées en France ,  si vous voulez faire l'affaire du siècle c'est maintenant !!! 

proposez vos bécanes chez l'importateur belge sans tarder !!!

https://www.kawasaki.be/fr/products

Dernière édition par Ulysse.be le Dim 1 Avr 2018 - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:40

Félicitations pour ce joli coup super Comme quoi la fermeté de kawa Belgique peut parfois avoir du bon.

Je constate simplement que cette H2sx doit être bien moins polyvalente que nos GTR puisqu'ils sont dans l'obligation de "récupérer" des 14 pour encadrer les courses cycliste !!! scratch

Avantage de cette opération : tu vas pouvoir l'essayer "longtemps" cette H2sx mdrrr mdrrr mdrrr
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:43

c'est son ostéopathe qui être ravi ! haha mdrrr mdr mdrrr

Dernière édition par Gil29 le Dim 1 Avr 2018 - 9:04, édité 2 fois
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:56

Et le banquier... mdr
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:16

Une belle histoire belge...Y a du divorce dans l'air...
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:32

trez06 a écrit:
Une belle histoire belge...Y a du divorce dans l'air...

non non ma femme est ravie , on est allé l'essayer hier dans le show room et comme la selle etait un peu dure à son gout on va la faire refaire par un sellier avec du gel et avec un nouveau cuir qui vient de bretagne , un cuir de saumon  ici ! j'ai cru que c'etait une blague au début mais il parait que c'est nouveau et plus confort !  Shocked Shocked
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:36

Pas de divorce, Pascal a tout prévu. Il est question qu'il reprenne la mienne ( un 2008 mais tout équipée Didier 91 de 29000 km) dans un mois après le rasso parce que j'ai un super plan pour avoir la nouvelle Venture direct du Québec. Donc il va avoir les 2 super.

Mais au pire s'il ne veut pas, j'aurais pas de mal à la vendre à quelqu'un d'autre...

JF
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:56

jf60 a écrit:
Pas de divorce, Pascal a tout prévu.

JF

heuuu jf  , je ne m'appelle pas Pascal mais Frank haha haha haha haha µ

quand je te marque en mp " bon dimanche Pascal" ca veut dire bon dimanche de Pâques ( pascal) 
 pas bon dimanche , signé Pascal haha haha haha mdr mdr
mg26x
GTriste Actif
GTriste Actif
mg26x

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:58

Argus + 5000€, Belle affaire
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:03

mg26x a écrit:

UArgus + 5000€, Belle affaire
Je suis assez content de moi ce matin en effet  haha
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:06

Bon tu m'as bien eu. Dis moi quand meme en MP ce qu'il en est pour ma 1400 parce que depuis, j'ai d'autres acheteurs intéressés. JF
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:34

ça sent le poisson d'avril...J'ai vu des vidéos sur ce cuir, intéressant tant qu'il s'agit de recyclage. 20€ une petite peau, produit de luxe. A suivre.
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:52

C'est aujourd'hui le 1er avril
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:04

Ulysse.be a écrit:
jf60 a écrit:
Pas de divorce, Pascal a tout prévu.

JF

heuuu jf  , je ne m'appelle pas Pascal mais Frank haha haha haha haha µ

quand je te marque en mp " bon dimanche Pascal" ca veut dire bon dimanche de Pâques ( pascal) 
 pas bon dimanche , signé Pascal haha haha haha mdr mdr
moi je t appel bien jean charles  mdrrr mdr
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:51

jf60 a écrit:
Pas de divorce, Pascal a tout prévu. Il est question qu'il reprenne la mienne ( un 2008 mais tout équipée Didier 91 de 29000 km) dans un mois après le rasso parce que j'ai un super plan pour avoir la nouvelle Venture direct du Québec. Donc il va avoir les 2 super.

Mais au pire s'il ne veut pas, j'aurais pas de mal à la vendre à quelqu'un d'autre...

JF
j espère que tu continueras a venir au rasso !! scratch scratch scratch
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:48

comme vous l'avez deviné tous c'était bien sur la petite blague belge du 1er Avril mdrrr mdrrr

top affaire reprise de nos GTR  Descarga1

Dernière édition par Ulysse.be le Lun 2 Avr 2018 - 6:58, édité 1 fois
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:50

Ha bon  mdrrr  mdr quel humour Pascal   haha haha haha haha du coup on est obliger de t appeler Pascal jusqu au prochain 1 er Avril  mdrrr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:54

appelez moi Marcel ou Léon c'est mes deux autres prénoms d'état civil ! merci au passage à mes parents avec des prénoms pareils c'était déjà un handicap au départ ! mdrrr mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:59

C est bien connu les Franck sont des personnes très amusantes  mdrrr mdrrr mdrtop affaire reprise de nos GTR  E87dc610 mdr mdrtop affaire reprise de nos GTR  C94f7d10
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:01

Ulysse.be a écrit:
appelez moi Marcel ou Léon c'est mes deux autres prénoms d'état civil ! merci au passage à mes parents avec des prénoms pareils c'était déjà un handicap au départ ! mdrrr mdrrr
Moi je préfère pas dire c est pire  mdrrr mdrrr mdr mdr mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:03

Igor , serguei ?haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:07

Pire  haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:10

Bon dans mes contacts je t ai un peu changer de nom du coup mdrrr mdrrr haha top affaire reprise de nos GTR  1200x610
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:50

Je confirme évidemment mon cher Chébu, tout ceci etait une blague   haha  et je serai bien présent au rasso avec ma gtr préférée tout comme je l'espère les prochaines années.

Maintenant, si kawa Belgique ou Amérique du Nord veut m'échanger ma 1400 contre une nouvelle Venture, j'étudierai la proposition:super:
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:03

cheburashka a écrit:
jf60 a écrit:

JF
j espère que tu continueras a venir au rasso !! scratch scratch scratch

Au fait Michel, Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top affaire reprise de nos GTR    top affaire reprise de nos GTR  Empty

top affaire reprise de nos GTR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant