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 Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres

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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:00

wolfen tu as bossé sur ta gtr?
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:12

Oui, j'ai suivi tes conseils, j'ai vérifié le niveau d'huile, le niveau de liquide de refroidissement, jusque là tout est ok, j'ai changé le bouchon de réservoir, mais je ne suis pas allé vérifier ça sur la route, je n'ai réellement pas eu le temps, je vais voir ça demain, et je vous tiens au courant.
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jollyjumper
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:14

salut wolfen ,verifie des bobines haute tension  quand ton moteur est chaud  depose le reservoir regarde si il n'y a pas de fissure sur l'enveloppe plastique des bobines verifie aussi la valeur ohmmetrique bobine chaude puis à froid
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:40

Ok je te remercie, je n'ai pas d'appareil pour vérifier la valeur ohmètrique, mais je vais essayer de me procurer ça, j'ai fait un test aujourd'hui, j'ai fait chauffer ma belle a fond pendant 15 secondes sur la centrale, et j'ai vérifié la chaleur des pots, pour voir s'il y avait une bougie ou une bobine qui déconnait, ça pique, quand c'est brûlant, les 4 pots identique aussi chauds les uns que les autres ! Donc, j'ai bien peur que ça ne vienne pas de ça, mais je vais quand même vérifier ce que tu me dis !!!

D'ailleurs là c'est de pire en pire, avant il lui fallait 15 bornes pour se mettre à déconner, maintenant au bout de 3 bornes dès qu'elle est chaude elle déconne, style elle câle quand je repars peinard d'un stop !! Quelle poisse !!
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jollyjumper
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:58

si les 4 tubulures sont chaudes à meme temperature  c'est bon signe
ton régime de ralenti se situe à combien a froid et combien au bout de tes dix minutes de fonctionnement
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:19

Ahhh, le régime, qui était il y a encore quinze jours parfait, oscille à présent entre 500 et 1000 tours, il était à 1000 tours auparavant imperturbable, les montées en régimes nickelles, que du bonheur !! Maintenant elle ne tourne bien que les premiers kilomètres à froid, dès qu'elle est chaude ça merde !!
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kito19
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 6:06

salut wolfen essaie de faire ton comme tu as fait sur la centrale bouchon réservoir ouvert,et enléve ton filtre à air,comme si elle s'étouffait,ces derniers temps as tu avant que ton souci arrive,et le karcher,démonter ton réservoir,changé ton filtre à essence,fait quoi comme entretien,changé quelques chose?A+
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:58

Salut Kito,

Non, je n'avais touché à rien, aucun entretien,j'ai juste mis du C99 dans le réservoir essence après avoir fait le plein deux fois, peut être trop, car je n'avais pas attendu que le premier plein soit vide avant d'en remettre en refaisant le plein, à part ça je ne vois pas, je n'avais touché ni à l'huile ni au liquide de refroidissement ni aux bougies, rien, par contre on m'a peut-être fait une vacherie, je suis arrivé chez moi (coup de bol), avec l'étrier de frein droit qui pendait au bout de sa durite, il ne restait qu'un boulon dessus, l'autre c'était fait la paire, l'étrier s'était enlevé du disque !!!! (si je tenais l'enculé, il passerait un sacré quart d'heure) !! Je vais changer le filtre à essence, pour voir aussi !!!
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:30

OH LA mais c'est quoi ça putain pour que  les étriers se fasse la malle il en faut,même si tu ne sert pas au couple mais bien correctement il en faut comme même,en ce qui concerne le C99 ça m'est arrivé comme toi et jamais de souci,depuis que tu as fait ton plein ta fait combien de borne?est-ce un fond de cuve,un vieux fond de jérican? à voir si ce n'est pas ton essence? A+
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:53

Non, l'essence est récente, je roule régulièrement !
Dis moi, mon petit Kito, tu n'as plus ta GSXF, tu es passé à une Venture, pas même gabarit, avant la Gtr, j'ai failli acheté ça, mais on m'a découragé, mes potes m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de problèmes sur ces bécanes là ! c'est pourtant très sympa !!
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:11

bien vu mais je ne veux pas pourrir ton post,depuis hier je viens de faire échange avec une 1200 venture de 1984 le vieux 4 en V des premiers VMAX du couple,beaucoup plus lourd que la 1000 mais aucun ressentie,car le centre de gravité plus bas,part contre la direction est énormément moins prècise ça guidonne vite et le freinage BOF/beaucoup d'anticipation,j'avoue un confort de selle bien meilleur après 500 KMS en plusieurs fois ce week-end,et aucune fatigue par contre autonomie que seulement 20 litres,c'est dur après la 1000,la gsxf superbe bécane autant mécanique que le reste mais à mon age je fatigue trop vite et ma femme étais mal dessus trop haute et une sensation de vide,je pense la garder je m'avance on verra, bref après cet appartet on en ou sur ta 1000 ?on élime l'essence,je t'appelle dans la semaine j'ai toujours numéro A+
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:15

Ok, mon ami, on fait comme ça, bonne semaine.

A+
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titloulou59
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:26

J ai possédé une venture aussi

C est assis comme dans un salon avec les problèmes que kito commente
ANTICIPATION

Pour en revenir a ton problème j ai eu le meme soucis justement avec cette venture
a froid c'était nickel et des qu'elle commencait a chauffer un peu elle voulait plus rien savoir
j'vais tous démonter comme toi refait les carbus etc....
et en fait c était son cdi qui commencait a déconner

Des que je l'ai eu changé terminé,elle est repartie nicke

peut etre une piste

as tu la possibilité de te faire preter un cdi pour éliminer cette piste si ce n'est pas ca
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wolf
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:39

Salut titloulou,

Eh bien ce sont les grands esprit qui se rencontrent, je pensais justement au CDI, après avoir éliminer le problème des bougies et des bobines, malheureusement je ne connais pas de proprio de 1000, autour de chez moi, et ce genre d'article, il faut être sûr qu'il fonctionne parfaitement pour l'acheter d'occase, à ce propos quelqu'un peut il me dire si les boîtiers CDI sont identiques suivant les années de 1986 à 2004, la mienne est une 95 ?
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:59

Une prise d'air due à la dilatation des pipes d'admission ?

Bougies inadaptées ou usées ?

Revoir l'allumage (couper un cm du câble qui se visse sur l'antiparasite et revisser sans forcer) ?

Commande de starter grippée et même sur "off", il reste actif légèrement ?

En fouillant sur le net, j'ai trouvé toutes ces raisons.

Améliorer l'allumage en coupant un cm de câble, changer les bougies et revoir la cinématique du starter serait un début facile et peu coûteux.
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Bete de Concours
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:49

Je peux te proposer un CDI à l'essai. Je vérifierai ce weekend qu'il fonctionne sur ma machine. Tu me paies les frais de port dans un premier temps (environ 10€ je pense) puis si ça marche le boitier, sinon les frais de retour. La suite par MP si tu es intéressé.
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:40

Salut Jean Bart,

Je vais vérifier ce que tu m'as indiqué, cela ne coûte rien, mais je n'écartes pas l'idée de Titloulou concernant le boitier CDI, à ce propos merci Bete de concours pour ta proposition amicale. Je regardes ça demain, je suis cloué chez moi, pour une livraison d'une petite commande passée sur Ebay et livré par DHL entre 9h et 18h.

Bonne fin de soirée à vous tous.
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:41

Oups, merci Jean Bart, pour ta recherche sur internet, concernant mon problème, c'est très sympa !
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 8:55

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai trouvé d'où provenait ma panne, c'est grâce à Titloulou, c'était bien le boitier CDI, j'ai eu la possibilité, d'en essayer un autre sur ma bécane hier soir et là, le pied, plus aucun problème ! Exactement comme avant, ralenti, accélération impeccable, merci Titloulou  et merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider dans ma recherche de panne.

Bonne journée à toutes et tous
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:07

Salut Bete de concours, je viens de te laisser un message en mp, pour ton boitier CDI, concernant son bon fonctionnement et le prix que tu me le vendrais. Pas de bol, il fait un super temps ensoleillé chez nous et ma bécane est en rade. Les boules ! lol
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vincent28
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:08

Content que tu aies trouvé l'origine du problème.
Bon retour sur la route alors Wink
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Salmo
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:43

Bonjour , 
content pour toi que tu ai trouvé la panne, je vais donc regarder par là moi aussi car hier en rentrant du taf , le même phénomène est apparu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lors de la ré accélération , la reprise n'était pas franche , la moto avait du mal jusqu'à 3500 / 4000 tr et après c'était mieux .
J'ai donc à relire le post entier pour avoir toutes les pistes  Sifle Sifle
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lolo
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:22

cooooooooooooooooooooool 
allez wolfen vas rouler lol 
biz lolo
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:08

Coool  pour wolfen mais pas cool pour moi et il fait très beau  Sad
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Salmo
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:14

Si jamais c'est le CDI je connais QQ'un du fofo (du lot) qui en a un à vendre  Very Happy
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lolo
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MessageSujet: Re: Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres   Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:39

sur lbc a 49€€€€

biz wolfen 

lolo
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