GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bulle Secdem/Bullster

+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:31

GGTR78 a écrit:
Nouvelle bulle Bullster 63cm pour 2014.

Merci de ce retour Gérard! et un de plus...Tu l'as pris fumée ou clair? Je mesure 1,75 M et toi ?

moi aussi j'hésite entre 63 cm et 71 cm... scratch 

Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:41

perso moi je l'ai pris en 71 cm car le passager est déja plus haut que le pilote donc beaucoup plus exposer et je te confirme que ma femme a l'arriere est aux anges maintenant.moi je fais 1m80 et je pense que c'est le meilleur compromis. mais meme en position haute tu vois tres bien au travers.
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:53

Idem pour moi (nous), 1.75 m. Je l'ai pris en 71cm et pas question d'en changer !
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:48

Salut Gillou

J'ai la clair et pour la hauteur 1,77 m (je me tasse). Je trouve la vision moin bonne que la Vestream (plus flou) et elle monte un peu moin haut, peut être la position des trous de fixation et la forme de la bulle.
A suivre avec l'essai en duo, pour moi cela me convient.
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:17

elle ressemble beaucoup a la ermax pour un cout identique ,tu sais gilou celle que je devais te donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:42

En promo. FDP compris

http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:31

ben voilà...à peine arrivé je m'y mets, à fouiner.. Wink 
je pense changer de bulle , sur mon ex j'avais la v-stream mais je viens de voir ça sur LBC
vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/510978702.htm
merci!
rioxx
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:40

Le prix du neuf est de 120 à 140€ suivant les sites, donc ça reste très intérréssant.
Attention tout de même à la teinte fumée fonçée ou claire. J'ai perso une fumée mais caire (je cherche je trouve) pour les photos.

La bulle est large, si bien que les déflecteurs d'air sont de trop.
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:05

rioxx a écrit:
ben voilà...à peine arrivé je m'y mets, à fouiner.. Wink 
je pense changer de bulle , sur mon ex j'avais la v-stream mais je viens de voir ça sur LBC
vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/510978702.htm
merci!
rioxx

coucou rioxx   je suis pas loin d etampes si tu veut 
biz lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:23

Salut Rioxx
Je suis peut-être parano, mais son numéro SIREN n'est pas référencé...
Pour ma part j'ai commandé une Bullster 71cm chez SECDEM, c'est plus cher mais je serais sur que c'est pas une contrefaçon made in Arnakistan
  lol!
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:30

Domani87 a écrit:
Salut Rioxx
Je suis peut-être parano, mais son numéro SIREN n'est pas référencé...
Pour ma part j'ai commandé une Bullster 71cm chez SECDEM, c'est plus cher mais je serais sur que c'est pas une contrefaçon made in Arnakistan
  lol!
oui tu as raison...à 20 euros près  Wink
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:52

Promo chez SecDEM/Bullster la 71 cm à 126.42 € !!
                                       la 63 cm à 117.39 € !!

http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:53

et en plus sur l'annonce il marque 3 dimension,pas tres clair. commande une 71 cm soit chez secdem ou chez motoblouz, 126 euros regardé tout a l'heure.
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:56

C'est celle que j'ai ; tu as les photos en 1ère page
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:30

Bonjour à tous.

Idem pour moi. Bullster 71 cm commandée aujourd'hui chez SECDEM.
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:55

TOKO53 a écrit:
Bonjour à tous.

j'ai installé la mienne la semaine dernière...fumé clair, au début ça fait bizarre et puis on s'y fait..c'est top et esthétique ( normal sur une noire !! mdrrr )
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:37

rioxx a écrit:
TOKO53 a écrit:
Bonjour à tous.

j'ai installé la mienne la semaine dernière...fumé clair, au début ça fait bizarre et puis on s'y fait..c'est top et esthétique ( normal sur une noire !! mdrrr )

Au niveau protection, en es-tu satisfait ?
Je l'ai prise essentiellement à cause du bruit généré par l'air sur le casque (Evoline 3) ce qui me pose problème avec l'intercom (obligé de mettre des oreillettes pour entendre l'intercom).
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:43

niveau bruit oui c'est ce que je cherchais ...même avec un C3 pro de shuberth j'avais un peu sifflement,bulle haute c'est vraiment agréable et le côté fumé aussi !
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:53

rioxx a écrit:
niveau bruit oui c'est ce que je cherchais ...même avec un C3 pro de shuberth j'avais un peu sifflement,bulle haute c'est vraiment agréable et le côté fumé aussi !

Merci de ta réponse.
J'espère que cela résoudra aussi mes problèmes de bruit. Donc à voir.
franck56
GTriste
GTriste
franck56

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:21

salut les maniac !!!!! 

c'est bon !!! j ai reçu ma bulle haute de chez BULLSTER en gris fumé ,je vois la différence avec mon ancienne bulle ,il n'y à pas photo !!! duBulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 C:\Users\franck mahé\Desktop\1400 gtr\web coup j'en ai profité pour changer ma selle !!!! voir les photos .
Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 20140410

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 20140411
http://www.agencement-bois-creation.fr
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:28

il faut ça pour le soleil de Lorient!!!.. lol! 
j'ai fait 1000 bornes avec la mienne, me suis habitué, c'est vraiment efficace !! Very Happy
franck56
GTriste
GTriste
franck56

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:35

oui rioxx c'est efficace en plus sa change le visuelle de la moto !!! ce week end j ai été à vannes au essais du Kawa tour et j ai essayé le nouveaux modèle 1400 gtr donc celui que tu as et top !!! moteur beaucoup plus souple et meilleur freinage je me pose la question si je ne vais pas changer ????? les offres sont ouvertes ..
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:58

c'est vrai que c'est top, pour avoir eu le modèle 2008 et celle ci, y a pas photo ! Wink
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:33

franck56 a écrit:
oui rioxx c'est efficace en plus sa change le visuelle de la moto !!! ce week end j ai été à vannes au essais du Kawa tour et j ai essayé le nouveaux modèle 1400 gtr donc celui que tu as et top !!! moteur beaucoup plus souple et meilleur freinage je me pose la question si je ne vais pas changer ????? les offres sont ouvertes ..

Merci pour tes renseignements. La mienne est en commande.
As-tu senti une grosse différence concernant le bruit par rapport à la bulle d'origine ?. Sachant que moi j'ai une GTR de 2011, donc peut être pas la même hauteur ?.
franck56
GTriste
GTriste
franck56

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:53

salut toko 

une nette différence sachant que je mesure 1.84 m et après ça dépend de la qualité de ton casque ,mais c'est un achats sans regrets
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:07

franck56 a écrit:
salut toko 

une nette différence sachant que je mesure 1.84 m et après ça dépend de la qualité de ton casque ,mais c'est un achats sans regrets

Merci. Je pense qu'avec mon 1.74 m je devrai avoir moins de bruits parasites sur le casque (Shark Evoline 3).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 3 Empty

Bulle Secdem/Bullster
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant