| Bulle Secdem/Bullster | |
|
+45petitloup truc Papy01 DID51 titimosellan Mimidu19 Vert kawa piaf60 titou-46 Katras schwarzy jeff25 ssiap LAURENT38 jf60 taz 35 marco62 Bete de Concours Bôbébé canardoo Mathurinengt13 Alberto Phil_de_Lisses jakub Yves74 franck56 TOKO53 lolo rioxx dom29 GGTR78 ricore Frenchbiker Tenia13 louloukawa Gerard Zed HADDOCK marcopolo patrice du 44 K-wouah thierry86 Ycor Gil29 noel34 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Fév 2014 - 13:31 | |
| - GGTR78 a écrit:
- Nouvelle bulle Bullster 63cm pour 2014.
Merci de ce retour Gérard! et un de plus...Tu l'as pris fumée ou clair? Je mesure 1,75 M et toi ? moi aussi j'hésite entre 63 cm et 71 cm... | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Fév 2014 - 14:41 | |
| perso moi je l'ai pris en 71 cm car le passager est déja plus haut que le pilote donc beaucoup plus exposer et je te confirme que ma femme a l'arriere est aux anges maintenant.moi je fais 1m80 et je pense que c'est le meilleur compromis. mais meme en position haute tu vois tres bien au travers. | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Fév 2014 - 15:53 | |
| Idem pour moi (nous), 1.75 m. Je l'ai pris en 71cm et pas question d'en changer ! | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Fév 2014 - 17:48 | |
| Salut Gillou
J'ai la clair et pour la hauteur 1,77 m (je me tasse). Je trouve la vision moin bonne que la Vestream (plus flou) et elle monte un peu moin haut, peut être la position des trous de fixation et la forme de la bulle. A suivre avec l'essai en duo, pour moi cela me convient. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Fév 2014 - 18:17 | |
| elle ressemble beaucoup a la ermax pour un cout identique ,tu sais gilou celle que je devais te donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 6 Mar 2014 - 12:42 | |
| En promo. FDP compris
http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Mar 2014 - 17:31 | |
| ben voilà...à peine arrivé je m'y mets, à fouiner.. je pense changer de bulle , sur mon ex j'avais la v-stream mais je viens de voir ça sur LBC vous en pensez quoi? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/510978702.htm merci! rioxx | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Mar 2014 - 17:40 | |
| Le prix du neuf est de 120 à 140€ suivant les sites, donc ça reste très intérréssant. Attention tout de même à la teinte fumée fonçée ou claire. J'ai perso une fumée mais caire (je cherche je trouve) pour les photos.
La bulle est large, si bien que les déflecteurs d'air sont de trop. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 19 Mar 2014 - 19:05 | |
| - rioxx a écrit:
- ben voilà...à peine arrivé je m'y mets, à fouiner..
je pense changer de bulle , sur mon ex j'avais la v-stream mais je viens de voir ça sur LBC vous en pensez quoi? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/510978702.htm merci! rioxx coucou rioxx je suis pas loin d etampes si tu veut biz lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 20 Mar 2014 - 8:23 | |
| Salut Rioxx Je suis peut-être parano, mais son numéro SIREN n'est pas référencé... Pour ma part j'ai commandé une Bullster 71cm chez SECDEM, c'est plus cher mais je serais sur que c'est pas une contrefaçon made in Arnakistan |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 20 Mar 2014 - 8:52 | |
| Promo chez SecDEM/Bullster la 71 cm à 126.42 € !! la 63 cm à 117.39 € !!
http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 20 Mar 2014 - 8:53 | |
| et en plus sur l'annonce il marque 3 dimension,pas tres clair. commande une 71 cm soit chez secdem ou chez motoblouz, 126 euros regardé tout a l'heure. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 20 Mar 2014 - 13:56 | |
| C'est celle que j'ai ; tu as les photos en 1ère page | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 17 Avr 2014 - 17:30 | |
| Bonjour à tous.
Idem pour moi. Bullster 71 cm commandée aujourd'hui chez SECDEM. | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 17 Avr 2014 - 17:55 | |
| - TOKO53 a écrit:
- Bonjour à tous.
Idem pour moi. Bullster 71 cm commandée aujourd'hui chez SECDEM. j'ai installé la mienne la semaine dernière...fumé clair, au début ça fait bizarre et puis on s'y fait..c'est top et esthétique ( normal sur une noire !! ) | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 17 Avr 2014 - 21:37 | |
| - rioxx a écrit:
- TOKO53 a écrit:
- Bonjour à tous.
Idem pour moi. Bullster 71 cm commandée aujourd'hui chez SECDEM. j'ai installé la mienne la semaine dernière...fumé clair, au début ça fait bizarre et puis on s'y fait..c'est top et esthétique ( normal sur une noire !! ) Au niveau protection, en es-tu satisfait ? Je l'ai prise essentiellement à cause du bruit généré par l'air sur le casque (Evoline 3) ce qui me pose problème avec l'intercom (obligé de mettre des oreillettes pour entendre l'intercom). | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Ven 18 Avr 2014 - 8:43 | |
| niveau bruit oui c'est ce que je cherchais ...même avec un C3 pro de shuberth j'avais un peu sifflement,bulle haute c'est vraiment agréable et le côté fumé aussi ! | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Ven 18 Avr 2014 - 9:53 | |
| - rioxx a écrit:
- niveau bruit oui c'est ce que je cherchais ...même avec un C3 pro de shuberth j'avais un peu sifflement,bulle haute c'est vraiment agréable et le côté fumé aussi !
Merci de ta réponse. J'espère que cela résoudra aussi mes problèmes de bruit. Donc à voir. | |
|
| |
franck56 GTriste
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 23 Avr 2014 - 12:21 | |
| salut les maniac !!!!! c'est bon !!! j ai reçu ma bulle haute de chez BULLSTER en gris fumé ,je vois la différence avec mon ancienne bulle ,il n'y à pas photo !!! du coup j'en ai profité pour changer ma selle !!!! voir les photos . | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 23 Avr 2014 - 13:28 | |
| il faut ça pour le soleil de Lorient!!!.. j'ai fait 1000 bornes avec la mienne, me suis habitué, c'est vraiment efficace !! | |
|
| |
franck56 GTriste
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 23 Avr 2014 - 13:35 | |
| oui rioxx c'est efficace en plus sa change le visuelle de la moto !!! ce week end j ai été à vannes au essais du Kawa tour et j ai essayé le nouveaux modèle 1400 gtr donc celui que tu as et top !!! moteur beaucoup plus souple et meilleur freinage je me pose la question si je ne vais pas changer ????? les offres sont ouvertes .. | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 23 Avr 2014 - 13:58 | |
| c'est vrai que c'est top, pour avoir eu le modèle 2008 et celle ci, y a pas photo ! | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Mer 23 Avr 2014 - 21:33 | |
| - franck56 a écrit:
- oui rioxx c'est efficace en plus sa change le visuelle de la moto !!! ce week end j ai été à vannes au essais du Kawa tour et j ai essayé le nouveaux modèle 1400 gtr donc celui que tu as et top !!! moteur beaucoup plus souple et meilleur freinage je me pose la question si je ne vais pas changer ????? les offres sont ouvertes ..
Merci pour tes renseignements. La mienne est en commande. As-tu senti une grosse différence concernant le bruit par rapport à la bulle d'origine ?. Sachant que moi j'ai une GTR de 2011, donc peut être pas la même hauteur ?. | |
|
| |
franck56 GTriste
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 24 Avr 2014 - 7:53 | |
| salut toko
une nette différence sachant que je mesure 1.84 m et après ça dépend de la qualité de ton casque ,mais c'est un achats sans regrets | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster Jeu 24 Avr 2014 - 8:07 | |
| - franck56 a écrit:
- salut toko
une nette différence sachant que je mesure 1.84 m et après ça dépend de la qualité de ton casque ,mais c'est un achats sans regrets Merci. Je pense qu'avec mon 1.74 m je devrai avoir moins de bruits parasites sur le casque (Shark Evoline 3). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle Secdem/Bullster | |
| |
|
| |
| Bulle Secdem/Bullster | |
|