GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bulle Secdem/Bullster

+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:27

Après le volet je m'en tape un peu , si les points d'ancrage sont les mêmes je change la bulle
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:30

Essaie de voir d'autres marques d'accéssoires, un exemple:
ici
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:51

Merci Louloukawa
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:02

ssiap a écrit:
Après le volet je m'en tape un peu , si les points d'ancrage sont les mêmes je change la bulle

Faut juste penser à acheter les couvercles plastiques 14091-0643 à 12,11€, les 2 joints devant ces couvercles 92161-0398 à 3,92€ et les joints de dérrière entre la bulle et la fixation 92161-0495 à 5,42€,soit 21,45€, à toi de voir !!
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:11

Je pense que je vais faire comme ça
 super forum
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:05

tiens, hé ben voilà une bulle qui ressemble à s'y méprendre à ma bulle ricaine Cee Bailey's ultra dom
achetée là il y a 10 ans...
https://store.ceebaileys.com/default.asp
et donc  plus cher s'agissant d'un import US. Je l'ai eu sur mes deux GTR, très lourde car en plexi aviation, elle ne se raye pas et les pattes de fixation de la GTR ont tenu bon jusqu'à aujourd'hui...cette bulle bullster semble vraiment très cool.
amitiés,
jeff 25
14 gtr black 2008 et black 2015
schwarzy
GTriste
GTriste

MessageSujet: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017 - 5:03

la bulle bullster de secdem est un vrais bonheur je fais 1m89
la bulle d'origine etait une torture a plus de 90 ,ici audessus de 90 jusque heu je le dis pas lol pas un gramme de vent visiere semi ouverte sans probleme achete chez un concessionnaire en Belgique j'ai eu la bulle a 109 euros 30% de remise sur le temps de ma commande et pas de frais de transport car le gars travaille avec secdem
je la recommande vraiement surtout au gars d'un gabarit comme le mien
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:36

Je me souviens, la première fois que j'ai essayé la 1400, elle avait une bulle basse d'origine comme la tienne. j'ai rendu la moto au bout de 2mn tellement le bruit sur mon casque était insupportable.
Un an après, en 2012,  je l'ai réessayée un peu à contre cœur équipée de sa bulle haute Kawa et là j'ai craqué et depuis que du bonheur quand je suis seul... Parce que à deux c'est pas ça du tout d'où l'achat de la Secdem 71cm qui s'impose surtout si tu rajoutes des réhausses de guidon.
Katras
GTriste
GTriste
Katras

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:55

Bonjour,

Je déterre ce post. Ayant des acouphènes de plus en plus fréquents, je suis contraint de mettre rapidement une nouvelle bulle (je fais 180 km/J 220 jours par an)
J'envisage de prendre la bulsster, fumée serait beau avec ma GTR noire, mais je pars tôt le matin et rentre tard le soir, il fait donc nuit. Si j'ai bien compris quand on fait 1,75 m comme moi il est fort prbable de devoir regarder au travers.
C'est vraiment trop fumé ? il faut que je prenne l'incolore ?
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:27

Tu peux la prendre en fumée noir mais en 63 cm et non 71 cm.
En effet ,comme toi,je mesure 1.75 cm et la bulle levée à fond ,je regarde moitié à travers mais je la baisse un peu et hop ,juste les yeux au dessus car il est vrai que l'on ne peut voir grand chose au travers.

voila la bulster en 63 cm teintée noire:
Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 Img_2318
Katras
GTriste
GTriste
Katras

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:04

Merci beaucoup Gil pour ta réponse. Ca lui va tellement bien cette bulle fumée sur une noire.
Je suis presque convaincu, par contre je n'ai pas compris pourquoi la 63 plutôt que la 71 si en baissant ça passe ? A moins que pour voir quelques chose tu dois la baisser au maximum.
Il faut vraiment que je trouve le bon compromis, car en plus du silence pour mes oreilles il faut que je reste au chaud en hiver, je vais voir si la largeur change sur la plus courte.
Merci encore et si d'autres ont un avis je suis preneur.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:16

Comme je n'ai pas besoin des 71 cm autant moins fatiguer le mécanisme avec une 63 cm ! CQFD Rolling Eyes
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:30

bonjour,
je doit changer ma bulle, je pense qu'elle est d'origine. (j'ai essayer la moto mais je la prend que demain.)
Je mesure 1m70 donc je peut prendre une fumée comme la tienne gil29 mais en 63 cm? En position basse je voit au dessus avec ce modèle ?
Merci
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:51

oui et c'est pour ça que je l'ai prise dans cette dimension !!! cheers cheers
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:11

Merci gil29 !! Sur mon gtr la bulle fait 62cm, est ce qu'elle est d'origine ? je ne sais pas....
Par contre au dessus 100 km/h en position haute j'ai beaucoup de remout...
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:55

Je viens d'offrir une nouvelle bulle a ma moto Razz une MRA depuis je n'ai plus le phénomène d'aspiration vers l'avant au roulage et beaucoup moins de perturbation d'air Very Happy .

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 170905081217851082
Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 170905081750434492
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:54

Voilà une bulle sympa qui grâce a son sploiler évite d'avoir un gigantesque "pare brise" de type bullster secdem ou ceebayles ricaine...C'est esthétiquement plutôt pas mal et la mode est aux bulles "tourmentées",  "sploilérisées" ou "perforées" façon "GTR 2015/2016, ceci dit une bulle d'origine toujours trop basse hélas ! son ouverture réglable qui est sensée générer un appui sur les épaules pour contrecarrer le retour de turbulence arrière (l'aspiration vers l'avant), ne m'a pas convaincu, ni mon mécano kawa d'ailleurs, mais c'est p'tête efficace à très haute vitesse allez savoir ? Pour finir, les deux "pattes" de fixation Kawa qui n'ont pas changé depuis l'origine de la moto,  sont à toute épreuve. Toutes ces années je n'ai jamais vu sur les 2 forums des maniaquo-gétéristes, quelqu'un qui s'est plaint de leur rupture ou de leur fragilité...on peut y monter des "bulles d'hélicoptère" sans problème et surtout un vrai miracle !!! la GTR n'en souffre d'aucun louvoiement et ça c'est fort !! quand on compare avec la Pan par exemple ....
Amitiés
jeff 25
GTR black 2008 et black2015
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 6:45

Bonjour,
Sur ta photo gil ta bulle est fumée noir ? y a t'il beaucoup de difference avec fumée gris ?
Si la tienne est fumée noir je prend la même, parce qu'elle n'est pas totalement opaque. secdem la marque ?
Merci.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:43

La fumée noir n'existe pas ! attention 2 tailles au choix 71 ou 63 cm .
A toi de voir.

Gil29 a écrit:
Je viens de commander la bullster fumée gris en 63 cm car je ne mesure qu' 1.75 M et j'ai bien peur que la 71 cm ne fatigue prématurément les fixations .
    De toutes façons la bulle qui était dessus en 58 cm me suffisait amplement sauf que le temps et les roulages en groupe (projection de gravillon) ont eu raison de son esthétique.
Livrable à partir du 6 juillet...Rolling Eyes  oui,un peu long  mais je l'ai eu pour 105.30 € sur le site Motoblouz avec 10% Fête des pères .

et aussi:
https://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103HP

http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK103GT

Dernière édition par Gil29 le Ven 10 Nov 2017 - 9:28, édité 2 fois
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:19

Merci gil, donc ce sera fumée gris en 63  cheers
Vert kawa
GTriste
GTriste
Vert kawa

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:50

après avoir lu avec intérêt tous vos commentaires, j'ai opté pour une bullster de 63 cm en marron.
merci pour ce super site.
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:57

La mienne est une 71 cm gris foncé de chez Secdem (je mesure 1,81m)
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:32

salut la compagnie moi j'ai opté pour la grande airmax noire au top la bulle montée sur autoroute pas un grain de vent et pourtant je fais 1m98 Wink 

ça coupe avec le gris !

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 20171019
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:08

Mimidu19 a écrit:
La mienne est une 71 cm gris foncé de chez Secdem (je mesure 1,81m)

Bonjour,
Si tu viens en moto pour le week-end FFMC en décembre ce serait bien comme ça
je pourrais voir ce que ça donne en 71cm.

ps: gil c'est moi ou il y a une photo qui démonte un peu la page ?
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:12

Ok  Rolling Eyes Rolling Eyes
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:21

Merci mimi, si non c'est pas grave :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 6 Empty

Bulle Secdem/Bullster
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant