GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bulle Secdem/Bullster

Aller en bas 
+45
petitloup
truc
Papy01
DID51
titimosellan
Mimidu19
Vert kawa
piaf60
titou-46
Katras
schwarzy
jeff25
ssiap
LAURENT38
jf60
taz 35
marco62
Bete de Concours
Bôbébé
canardoo
Mathurinengt13
Alberto
Phil_de_Lisses
jakub
Yves74
franck56
TOKO53
lolo
rioxx
dom29
GGTR78
ricore
Frenchbiker
Tenia13
louloukawa
Gerard
Zed
HADDOCK
marcopolo
patrice du 44
K-wouah
thierry86
Ycor
Gil29
noel34
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum




Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:21

Merci mimi, si non c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:41

titou-46 a écrit:
ps: gil c'est moi ou il y a une photo qui démonte un peu la page ?

[mod] Effectivement quelque chose force la déformation de la page n°6 et c'est souvent un lien internet trop long!
Mais là, je ne trouve pas ! Evil or Very Mad
Peut être une signature mais je n'ai pas la main la dessus....
[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:54

schwarzy a écrit:
la bulle bullster de secdem est un vrais bonheur je fais 1m89
la bulle d'origine etait une torture a plus de 90 ,ici audessus de 90 jusque heu je le dis pas lol pas un gramme de vent visiere semi ouverte sans probleme achete chez un concessionnaire en Belgique j'ai eu la bulle a 109 euros 30% de remise sur le temps de ma commande et pas de frais de transport car le gars travaille avec secdem
je la recommande vraiement surtout au gars d'un gabarit comme le mien
Je penserais a ce post gil, la signature du membre est a coté de la photo et non en dessous, du coup un peu trop long peu être. :)
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:39

j'ai été chercher le GTR à Clermont Ferrand hier et sur le retour par l'A75 , j'ai eu le temps d'analyser l'ensemble du comportement de cette nouvelle bécane.
Malgré la bulle haute neuve de chez Kawa, avec les 1,78m pour avoir une protection digne de ce nom j'étais obligé de baisser la tête de 2 ou 3 cm malgré le réglage au max .Donc ce matin j'ai parcouru le forum pour définir la bulle qui remplacera l'actuelle , ce sera donc une Bullster 71 cm incolore commandée sur le site du fabricant pour 130€ fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:43

scratch Attention que la force de l'air exercée sur cette bulle ne casse pas le mécanisme de levage de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:09

je n'ai pas lu que ce problème était récurant ...scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 38

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:42

J'ai une 71cm depuis que j'ai la moto (et depuis avant aussi je pense), et à bientôt 110,000km, RAS.
J'ai juste flingué en partie le système en tripatouillant dedans   haha
Revenir en haut Aller en bas
Katras
GTriste
GTriste
Katras


Age : 43
Humeur : Great thx

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:47

J'ai également une 71 cm je l'ai fêlé légèrement. Mais disons que c'était en Allemagne et j'avais laissé levé presque à fond. Ce n'était pas raisonnable et on ne roule pas à ces vitesses en France. C'est très solide sinon et aucun problème au niveau du mécanisme pour le moment. 40 000 km effectués avec. Par contre ce n'est pas la solution ultime. Je ne fait que 1 m75 et si je veux le silence je dois la monter à fond et regarder au travers. Pas toujours évident. Et oui quand tu fais 200 km par jour 330 jours par ans même les bouchons ne sont pas suffisant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:03

je ne sais si il y a un rapport entre la mise en vente de sa bulle Bulster et la casse du mécanisme de levage sur les posts d' Alex 14r scratch
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:31

Bulle reçue ce matin, montage dans la foulée et essais cet AM, en solo c'est tout bon , je ne regrette pas l'investissement , et je verrais demain en duo si ma chérie n'a plus de turbulences en mode rythme autoroutier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:11

J'ai mis sur mes deux 14 une bulle ricaine Cee bailey's en polycarbonate aviation, modèle "ukltra dom", c'était la mode à l'époque du 1er forum des "maniaques" il y a un siècle en 2008 !
très épaisse et très lourde, les bras de la GTR l'on toujours supportée, même à bonne vitesse et en position haute sur l'autoroute...sa protection est digne de la bulle de l'ancienne Gold et elle ne se raye pas...de plus lors de mon accident je me suis vautré dessus tête baissée et elle n'a même pas cassé ! certes un peu cher, bon après les goût et les couleurs....
amitiés
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 28

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:33

Katras a écrit:
Bonjour,

Je déterre ce post. Ayant des acouphènes de plus en plus fréquents, je suis contraint de mettre rapidement une nouvelle bulle (je fais 180 km/J 220 jours par an)
J'envisage de prendre la bulsster, fumée serait beau avec ma GTR noire, mais je pars tôt le matin et rentre tard le soir, il fait donc nuit. Si j'ai bien compris quand on fait 1,75 m comme moi il est fort prbable de devoir regarder au travers.
C'est vraiment trop fumé ? il faut que je prenne l'incolore ?
salut!!

si tu as des acouphene, c'est grave, c'est je crois irreversible, c'est un vrai probleme. pour ma part je roule avec des bouchons d'oreille depuis des années. je bosse en industrie donc tres sensible a ces problemes.

as tu pensé a cette solution?
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:20

voila, j'y suis venu aussi, avec mes 1m90 c’était obligatoire.
 au final je suis content cette grande bulle ne dénature pas trop la bête et le look reste sympa.

AVANT.

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Edn9

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Fz5r

APRES.

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 1btj

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 70ty
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:09

Le changement c'est maintenant !!! super super :super:Tu seras beaucoup mieux protégé et cela n'a aucune incidence sur le comportement de la moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2020 - 3:55

Bonjour à tous

@Petitloup, parfait cela lui ressemble et comme évoqué par tes soins, reste dans l'esprit primaire du concept ambiance initial de la moto.

Reste maintenant à la tester au fil des kilomètres parcourus, sur son bon vieillissement face aux chocs de la vie comme les projections et autres "scuds" routiers et sa résistance aux chocs thermiques et aux UV.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:53

Bulle 71 cm commandée à l'instant, j'attends avec impatience la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:01

J'ai commandé une fumé gris chez secdem, elle a mit 10 jours pour arriver, mais ça valait le coup d'attendre, maintenant plus de bruit dans le casque et plus de remous d'air
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:33

Bonjour à tous

@Petitloup, parfait ton choix était le bon, tu vas pouvoir maintenant fendre l'air sans turbulences !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:57

Bulle reçue et installée cet après midi.
Petit tour chez Kawa Nantes pour test et deux bricoles.
C'est un nouveau monde, plus de turbulences, et cerise sur le gâteau, ça protège aussi de la pluie  Very Happy
Pour info, je mesure 1.78m, et je vois au dessus de la bulle.


Dernière édition par SPiRiT le Sam 22 Aoû 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:17

Bonjour à tous

@Spirit, parfait te voilà protégé pour de longues heures de promenade face au vent et qui sait sous la pluie  Very Happy Very Happy

Il ne te reste plus qu'à apprendre le couplet de " I'm singing in the rain"  mdrrr mdrrr mdrrr cheers super

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Xavier16
GTriste
GTriste
Xavier16


Age : 53
Humeur : Profiter de la vie

Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:59

Bonjour,

Alors j'ai lu tous vos commentaires et j'en ai conclu qu'avec mes 1.90 m je devais changer ma bulle. Je viens de la commander sur LaBécanerie en 71 cm 126€. Je ferais un retour après essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem/Bullster   Bulle - Bulle Secdem/Bullster - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Secdem/Bullster
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» Bulle MRA
» Bulle et protection
» Bulle 71 cm.
» Bulle et rehausseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: