GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reparation echappement

Aller en bas 
+6
Toutatis
kito19
louloukawa
wolf
lolo
jepou31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif




Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:26

dis moi jean bart , est ce que ta machine respire mieux avec les delvekic, plus de péche?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:50

Oui, le moteur respire mieux
Les montées en régime se font de manière plus facile, et sur autoroute, je dois contrôler à combien je roule plus souvent

Comme avant je devais tirer un peu plus pour la même patate, j'en ai pris l'habitude. Et maintenant, faut que je ré-apprenne à utiliser cette nouvelle configuration

Ceci dit, je devrais refaire une richesse. Mais personnellement, je suis content

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
jepou31
GTriste
GTriste



Age : 72
Humeur : De bonne...humeur, mais

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:38

Jean Bart a écrit:
Oui, le moteur respire mieux
Les montées en régime se font de manière plus facile, et sur autoroute, je dois contrôler à combien je roule plus souvent

Comme avant je devais tirer un peu plus pour la même patate, j'en ai pris l'habitude. Et maintenant, faut que je ré-apprenne à utiliser cette nouvelle configuration

Ceci dit, je devrais refaire une richesse. Mais personnellement, je suis content

Sincèrement.
Bonjour Jean Bart
T'es pas loin du bon dieu...delkevic...St-Omer à priori. J'ai vecu là-bas.....mais ça , c'était avant!!!!!
Ca a l'air de bien rouler pour toi avec ce montage. Je vais attendre encore un peu pour le budget.
Merci pour le tuyau
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:19

ok , merci jean bart Wink
vont devoir aprovisionner les english!  super
hummm....gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:25

pinpin64 a écrit:
ok , merci jean bart Wink
vont devoir aprovisionner les english!  super
hummm....gazzz
T'as commandé ?

Prévois de la graisse cuivrée ou alu pour enfiler les tubes intermédiaires sur les joints du collecteur.

Ces joints sont entrés dans les tubes, tu les montes d'abord sur les embouts du collecteur, et tu graisses l'intérieur du tube de liaison pour éviter que le joint tubulaire ne recule, en poussant le tube pour l'ajuster.

Pour les silencieux, pas besoin de graisse, mais prend soin de les enfiler "à blanc" pour vérifier que ça entre correctement, ça s'emboite au dixième près voire un poil moins...

Et un conseil, laisse les chicanes.

Pour la richesse, fais ça avec les chicanes, car sans, c'est rigolo mais usant....
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:01

hhoouuaa putin!! 
plus compliker que bai... une gonzesse ce truk !mdr
tinkiéte , je vais huiler! mdr
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:09

Pour ta belle, tu feras bien ça ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:18

pinpin64 a écrit:
ok , merci jean bart Wink
vont devoir aprovisionner les english!  super
hummm....gazzz
Alors 

C'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:51

slt JB
non pas encore , je viens d'investir dans deux disques avant, plus urgent , que je reçois début semaine prochaine !! fo pa déconer quand meme...mdr
ensuite se sera rampe de 1000 rx et pour finir surement des léchekitric haha ! mdr
la mémére va se délester de l'avant je pense a l'accélération...youyouyou
Mais on va se voir puisque tu n'es pas trés loin!! on va aller voir kaz a irun? mdr 
boire un péte de sangriaaaa... :cheers:hhoooollllllléééééééééééé.......
biz
gazzzzz....... roule
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:04

pinpin64 a écrit:
slt JB
non pas encore , je viens d'investir dans deux disques avant, plus urgent , que je reçois début semaine prochaine !! fo pa déconer quand meme...mdr
ensuite se sera rampe de 1000 rx et pour finir surement des léchekitric haha ! mdr
la mémére va se délester de l'avant je pense a l'accélération...youyouyou
Mais on va se voir puisque tu n'es pas trés loin!! on va aller voir kaz a irun? mdr 
boire un péte de sangriaaaa... :cheers:hhoooollllllléééééééééééé.......
biz
gazzzzz....... roule
Perso, mettre la connie en puissance maxi façon 1000 RX, je me dis que c'est pas forcément utile, car elle va consommer un max et c'est quand même une GT...

Le châssis et les freins vont-ils suivre ? Dans ce cas, pourquoi ne pas investir dans une sport-gt carrément ? Voir une 1000 RX ? On en trouve des belles encore...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:11

cest pour le fun janbart!
super bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:15

Ben elle marche déjà fort avec ses entretoises de chapeaux de carbus supprimés, la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:40

jb
pour la conso , j'ai eu robdur au tel , il m'a dit qu'il n'y avait pas différence par raport à la patate que tu as en plus.
C'est quand même 20cv 25cv en plus, et des vrais! pas négligeable pour doubler, en montagne... !!
7 litres, a conduite égale.Vu qu'elle est plus puissante, tu accélères moins longtemps, le moteur est beaucoup plus souple , à ces dires.
pour ceux qui aime la puissance, je ne parle pas de vitesse( a rouler comme un f..) juste de puissance, de couple...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:56

Ouais... Mais perso, j'arrête les frais.

Peut-être vais-je voir cette bride à la boîte à air, avant le réglage richesse, peut-être pas.

mais j'ai dépenser des fortunes sur ma Zombie-connie, que j'ai ramenée d'entre les morts... Alors je vais en profiter plutôt qu'ouvrir et bricoler sans cesse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:03

Tu vois mon petit Jean-Bart, ça c'est à mon avis une sage décision, ces moteurs là, d'origine sont capables de faire 400 000 bornes, mais à force de les bidouiller, ils vont finir par avoir du mal à atteindre les 150  000 ! Moi, la mienne, à part la carrosserie qui n'est pas terrible, mi bordeaux, mi aubergine et pratiquement tout rayé, (quelle poisse), je la laisse stock, elle a 143000 bornes et tourne comme une horloge, je ne suis pas un fou du guidon et je donne assez de fric au gouvernement comme ça, c'est bon !
Donc, comme dirait la chanson " comme elle est, elle me plait" !

Bonne fin de journée et bonjour à ta petite famille, Monsieur le chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:29

wolfen , je ne parle pas d'étre un fou du guidon, je parle de couple.
pour les frais que l'on fait sur une moto, chacun fait se qu'il peut , et surtout voit sa moto qu'il veut . il y en a qui l'équipe esthétiquement, et d'autre mécaniquement, sans enlever quoi que se soit a la longévité du moteur. Celle si s'obtient surtout par un entretien régulier et rigoureux, choix de l'huile par exemple: IPON ou carrefour? moi j'opte pour l'IPON plutot que de mettre des lui guirlandes.
bizzz roule
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:30

de lui mettre des guirlandes , pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:43

Je suis tout à fait de cet avis mon Pinpin, je suis comme toi, je suis plutôt huile de marque moto, que huile de grande surface même si j'ai surement tord, mais même si je fais attention à tout financièrement, je ne mégotes pas sur mon huile moto ! Voila, c'est dit, chacun fait ce qui lui plait, pour ma part, à moins qu'il m'arrive quelque chose d'irrémédiable avec ma Brêle (casse moteur ou accident), elle risque bien d'être la dernière de ma vie motardesque, don,c autant la respecter, et peut-être serais je le plus ancien avec la moto la plus kilométrée du fofo dans 20 ans ! lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:03

tu n'as pas tort wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparation echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reparation echappement   Reparation echappement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation echappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit de reparation
» reparation carenage
» kit reparation frein
» REPARATION RETOVISEUR
» Réparation plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: