| kit de reparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: kit de reparation Mar 2 Sep 2014 - 8:14 | |
| Bonjour, rien de bien nouveau ,mais le prix est raisonnable suivre le lien : [url=lien pour le kit]http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/34221-thumbs-up-kit-reparation-pneu-moto-tubeless.htm?utm_campaign=fr_198&utm_source=newsletter&utm_medium=B2C[/url] Kit de reparation de pneu :
- 5 mèches à pneu
- 1 raccord flexible
- 2 Outils
- 1 tube de colle
- 3 cartouches filetées de CO2 de 16 grammes (ne suffira pas pour regonfler un pneu de voiture)
- 1 rasoir
- Livré dans une pochette pratique
- Notice explicative néerlandais/français
| |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: kit de reparation Mar 2 Sep 2014 - 10:49 | |
| moi je suis a la recherche d'un compresseur 12v fiable | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: kit de reparation Mar 2 Sep 2014 - 15:39 | |
| - marcopolo a écrit:
- moi je suis a la recherche d'un compresseur 12v fiable
tu fait comme moi tu vas dans une casse auto et tu achete un petit compresseur pour 15 €, moi c'est un renault une boite de 4cmx15x15 il prend pas de place | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: kit de reparation Mar 2 Sep 2014 - 22:27 | |
| AEG vendu chez Auchan, tout métal petit mais costaud !, pas cher 30 ou 40 €, par contre faut tirer une ligne de la batterie en 20 À, en 17 ça ne tient pas, les 14 A indiquées sur le compresseur sont donc faux, tant mieux ça gonfle comme un grand. Mais c'est la 1ere fois que j'en trouve un en métal et qui a l'air vraiment solide tout en conservant l'encombrement des merdouilles en plastique , démontez en une et vous verrez l'assemblage des pignons c'est un miracle que ça puisse gonfler un pneu, j'en ai fondu 2... D'où mes recherches... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 16:48 | |
| non celui là: | |
|
| |
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 16:50 | |
| le système de vis de l'embout passe dans les bras de jantes AV et Ar, bien mieux que le clapet habituel à bascule qui fuit une fois sur deux, la aucune fuite possible, | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 18:10 | |
| tu arrives a loger ça ou sur ta moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 18:18 | |
| heu regardes bien la taille du bouchon de réservoir, c'est pas plus grand qu'une chaussure et encore un 36 , donc au fond d'une valise avec l'attirail de survie, (pluie kit tube-less lave vitre compote de pomme, rhum, pastis, etc), je viens de faire 3500 km avec toutes nos affaires et ça ne gênait pas dans le fond de la valise sous les masque et tuba, | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 19:38 | |
| celui que tu montres ne doit plus ce faire,je ne trouve que le K 7,0. et qu'est ce que cela donne,car je suppose que tu l'as essayé,tu mets combien de temps ,pour gonfler? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit de reparation Mer 3 Sep 2014 - 22:44 | |
| C'est vraiment puissant, jusqu'à présent je n'ai fait que l'appoint, mais on sent que la pompe ne peine pas un poil, faut faire gaffe car ça monte les 3,3 kg en un rien de temps, le câble ne chauffe pas donc le 2,5 mm2 est suffisant, j'avais vérifié la résistance donc correctement, Mais attention j'ai grillé le fusible de 14 puis de 17 il a fallu que je monte un 20 A pour que ça tienne, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit de reparation | |
| |
|
| |
| kit de reparation | |
|