GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kit de reparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

kit de reparation Empty
MessageSujet: kit de reparation   kit de reparation EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:14

Bonjour,
rien de bien nouveau ,mais le prix est raisonnable
suivre le lien : [url=lien pour le kit]http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/34221-thumbs-up-kit-reparation-pneu-moto-tubeless.htm?utm_campaign=fr_198&utm_source=newsletter&utm_medium=B2C[/url]

Kit de reparation de pneu :

  • 5 mèches à pneu

  • 1 raccord flexible

  • 2 Outils

  • 1 tube de colle

  • 3 cartouches filetées de CO2 de 16 grammes (ne suffira pas pour regonfler un pneu de voiture)

  • 1 rasoir

  • Livré dans une pochette pratique

  • Notice explicative néerlandais/français

Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:49

moi je suis a la recherche d'un compresseur 12v fiable
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:39

marcopolo a écrit:
moi je suis a la recherche d'un compresseur 12v fiable
tu fait comme moi tu vas dans une casse auto et tu achete un petit compresseur pour 15 €, moi c'est un renault une boite de 4cmx15x15 il prend pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:27

AEG vendu chez Auchan, tout métal petit mais costaud !,  pas cher 30 ou 40 €,  par contre faut tirer une ligne de la batterie en 20 À,  en 17 ça ne tient pas,  les 14 A indiquées sur le compresseur sont donc faux,  tant mieux ça gonfle comme un grand.  
Mais c'est la 1ere fois que j'en trouve un en métal et qui a l'air vraiment solide tout en conservant l'encombrement des merdouilles en plastique ,  démontez en une et vous verrez l'assemblage des pignons  c'est un miracle que ça puisse gonfler un pneu,  j'en ai fondu 2...
D'où mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 5:06

Mathurinengt a écrit:
AEG vendu chez Auchan, tout métal petit mais costaud !,  pas cher 30 ou 40 €,  par contre faut tirer une ligne de la batterie en 20 À,  en 17 ça ne tient pas,  les 14 A indiquées sur le compresseur sont donc faux,  tant mieux ça gonfle comme un grand.  
Mais c'est la 1ere fois que j'en trouve un en métal et qui a l'air vraiment solide tout en conservant

Salut  Math  Very Happy


 Est-ce celui-ci  scratch    : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/857601/Compresseur-AEG-KD-70
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:48

non celui là: kit de reparation Compre10
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:50

le système de vis de l'embout passe dans les bras de jantes AV et Ar, bien mieux que le clapet habituel à bascule qui fuit une fois sur deux, la aucune fuite possible,
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:10

tu arrives a loger ça ou sur ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:18

heu regardes bien la taille du bouchon de réservoir, c'est pas plus grand qu'une chaussure et encore un 36 , donc au fond d'une valise avec l'attirail de survie, (pluie kit tube-less lave vitre compote de pomme, rhum, pastis, etc),
je viens de faire 3500 km avec toutes nos affaires et ça ne gênait pas dans le fond de la valise sous les masque et tuba,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:38

celui que tu montres ne doit plus ce faire,je ne trouve que le K 7,0.
et qu'est ce que cela donne,car je suppose que tu l'as essayé,tu mets combien de temps ,pour gonfler?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:44

C'est vraiment puissant,  jusqu'à présent je n'ai  fait que l'appoint,  mais on sent que la pompe ne peine pas un poil,  faut faire gaffe car ça monte les 3,3 kg en un rien de temps, le câble ne chauffe pas donc le 2,5 mm2 est suffisant,  j'avais vérifié la résistance donc correctement,  
Mais attention j'ai grillé le fusible de 14 puis de  17 il a fallu que je monte un 20 A pour que ça tienne,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de reparation Empty
MessageSujet: Re: kit de reparation   kit de reparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de reparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPARATION PNEU
» REPARATION RETOVISEUR
» Réparation plastique
» Reparation echappement
» reparation pots 800 VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: