Sujet: kit reparation frein Ven 20 Oct 2017 - 22:25
Bonsoir Qui aurai une bonne adresse pour trouver pas trop cher un "kit réparation maitre cylindre de frein arrière" et un "kit pour réparation étrier frein arrière" ma moto est une GTR 1000 de 1986. d'avance merci @+ Bernard
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: kit reparation frein Ven 20 Oct 2017 - 23:01
Salut, chez eux tu peux trouver. http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zg_1000_a1-a3_gtr_1000/86-88/
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: kit reparation frein Sam 21 Oct 2017 - 7:02
salut comme le étienne je me sers beaucoup chez wemoto récement j'ai pris chez eux kit renove frein avant et arrière ainsi que les plaquettes AV/AR j'ai jamais eu de souci avec eu si une fois sur un cable de compteur dont l'embout s'était dèssertis il m'ont fait le remplacement sans soucis A+
bonjour merci, Wemoto je connais bien, mais je trouve que les prix sont haut, on en trouve sur le net a des prix abordables mais ils se gavent sur les frais de port, je vais faire une demande chez Kawasaki du coin, je vais bien voir. @+ bernard
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Sujet: Re: kit reparation frein Ven 3 Nov 2017 - 11:33
J'ai un ensemble complet à la maison. Si ça intéresse..
Invité Invité
Sujet: Re: kit reparation frein Jeu 16 Nov 2017 - 20:16
goudurix a écrit:
J'ai un ensemble complet à la maison. Si ça intéresse..
Bonsoir merci Goudurix pour les pièces, ton accueil chaleureux est pour tous tes conseils. Maintenant cela fonctionne bien.
@+ Bernard
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Sujet: Re: kit reparation frein Ven 17 Nov 2017 - 11:47
Content pour toi et à bientôt chez l'un ou l'autre, lorsque j'aurai plus de disponibilité.