GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche forcée du ventilateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche forcée du ventilateur  Empty
MessageSujet: Marche forcée du ventilateur    Marche forcée du ventilateur  EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:50

Voilà l'interrupteur que peut mettre en route le ventilateur de refroidissement du radiateur.
Au départ je l'ai branché en direct, mais comme le ventilateur est indépendant du compact à clé, même le compact enlevé, n'importe qui, aurait pu enclencher l'interrupteur et de ce fait vidé la batterie.
Alors, j'ai placé un relais, commandé par la mise sous tension des codes, qui eux sont commandés par le contacteur à clé.

suis je clair, là?


Marche forcée du ventilateur  Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Marche forcée du ventilateur  Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée du ventilateur    Marche forcée du ventilateur  EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:53

pas bête je l'avais fait sur une de mes vielles voiture (une 305) putain ça ne mous rajeunie pas haha haha haha A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Marche forcée du ventilateur  Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée du ventilateur    Marche forcée du ventilateur  EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:35

Oui, mais ça, je l'avais fait sur une Fiat 128, qui ne se déclenchais plus, le calorstat était mort, ça m'est arrivé à paris un week-end et pas de garage ouvert pour me dépanner en été, mais c'est dangereux car on peux oublier qu'il tourne et le griller, c'est ce qui m'est arrivé, la galère pour rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche forcée du ventilateur  Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée du ventilateur    Marche forcée du ventilateur  EmptySam 21 Mar 2015 - 7:19

wolfen a écrit:
Oui, mais ça, je l'avais fait sur une Fiat 128, qui ne se déclenchais plus, le calorstat était mort, ça m'est arrivé à paris un week-end et pas de garage ouvert pour me dépanner en été, mais c'est dangereux car on peux oublier qu'il tourne et le griller, c'est ce qui m'est arrivé, la galère pour rentrer !!
Bonjour
À oui, j'oubliai de dire que j'ai monté un voyant quand il est en marche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche forcée du ventilateur  Empty
MessageSujet: Re: Marche forcée du ventilateur    Marche forcée du ventilateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche forcée du ventilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilateur
» Entretien et modifications ventilateur
» Entretien ventilateur
» T° de fonctionnement élevée... C'est chaud !
» Le ventilateur de ma 1000 ne se déclenche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: