GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ?

+22
zapfifi
biznouk
franck34
florentdep14
Yves74
Gerard
JO 57
alain22
sebemi
LeChacal
domino07
Gil29
philoupou
papy riko
canardoo
gilles
trez06
Phil2985
lolo
Snoopy
pascal81
joc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ?   Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:32

Pas mal du tout la Rutko ! Niveau confort par rapport à l'origine ça donne quoi ? Il y a une grosse différence avec le Bultex ? Je vais lui demander s'il peut modifier ma selle gel kawa /Bagster beaucoup trop dure en virant le gel et en le remplaçant par du Bultex
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62

Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ?   Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:58

Domani87 a écrit:
Pas mal du tout la Rutko ! Niveau confort par rapport à l'origine ça donne quoi ? Il y a une grosse différence avec le Bultex ? Je vais lui demander s'il peut modifier ma selle gel kawa /Bagster beaucoup trop dure en virant le gel et en le remplaçant par du Bultex

bonjour Domani87,

mes 120kg ne s'en plaignent pas, je suis fan de cette matière a mémoire de forme, c'est mieux que le gel je pense, mais dans le temps je sais pas, elle a un an et n'a pas bougé en tout cas, de plus il me la retouchera au besoin, car c'est un compagnon dans son art et il aime le travail bien fait...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4