Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? Sam 23 Aoû 2014 - 8:32 | |
| Pas mal du tout la Rutko ! Niveau confort par rapport à l'origine ça donne quoi ? Il y a une grosse différence avec le Bultex ? Je vais lui demander s'il peut modifier ma selle gel kawa /Bagster beaucoup trop dure en virant le gel et en le remplaçant par du Bultex |
|
T0FF62 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pourquoi une selle confort sur la 1400 GTR ? Sam 23 Aoû 2014 - 9:58 | |
| - Domani87 a écrit:
- Pas mal du tout la Rutko ! Niveau confort par rapport à l'origine ça donne quoi ? Il y a une grosse différence avec le Bultex ? Je vais lui demander s'il peut modifier ma selle gel kawa /Bagster beaucoup trop dure en virant le gel et en le remplaçant par du Bultex
bonjour Domani87, mes 120kg ne s'en plaignent pas, je suis fan de cette matière a mémoire de forme, c'est mieux que le gel je pense, mais dans le temps je sais pas, elle a un an et n'a pas bougé en tout cas, de plus il me la retouchera au besoin, car c'est un compagnon dans son art et il aime le travail bien fait... a bientot | |
|