GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renfort platine top case

Aller en bas 
+19
Zed
noel34
LeChacal
JO 57
alain22
GGTR78
canardoo
Hayamax59
ricore
Kaserg62
lolo
golpek
pierrot34140
Snoopy
serge955
nicosteff59
papy riko
Phil2985
eric33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptySam 14 Avr 2012 - 23:09

Hello j'ai une GTR 1400 de 2011 avec le top case d'origine dont je ne connais pas la marque mais j'aimerais solidifier le système de fixation la platine en elle même , ça je sais faire mais aussi rajouter des genres de pattes de renfort comme sur la photo que j'ai trouvée sur le net mais je sais pas ou l'on peut trouver ce genre de chose , pouvez vous m'aider merci

support - Renfort platine top case 1400-g12
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:01

salut Kawaman!
avant de parler moto, tu nous ferais pas l'honneur d'une petite présentation.....??????? Wink
ça fait une quinzaine de jours que tu es sur le forum ,et on ne sait rien de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:43

Bonjour Kawamann
Le système en photo est un renfort de platine givi.
Honnètement, il n'est pas indispensable. Le mieux est de se procurer une platine de marque, y percer les trous nécéssaires pour pouvoir la fixer en lieu et place de celle d'origine. Tu aura également besoin de concevoir des entretoises à placer entre les barres et la platine. Pour cela, il te suffit d'acheter une longueur dans un magasin de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:34

Merci Eric je l'avais loupé celui là support - Renfort platine top case 1198914657

Allez Kawaman passe par la case présentation et paye une tournée générale Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:34

Hello , après présentation je suis de retour Very Happy ça y est c'est fait j'ai payé ma tournée , un pti apéro tranquille devant la TV c'était bon lol! je veut bien changer la platine d'origine encore faut il savoir quoi acheter j'ai comprend rien avec les différents système de fixation , d'ailleurs le top case d'origine Kawa il est de quelle marque ? c'est pas précisé sur celui-ci , y a juste marqué ne pas dépasser 130 KM/h et 3 Kgs , j'ai cru rêver en lisant cela , dite moi que c'est une blague ? Si c'est vrai autant mettre une boite a chaussure a la place je pourrait y mettre autant sans avoir un truc énorme derrière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:10

salut Raphaël!
effectivement 3 kg ça me parait peu ...le porte paquet d'origine est donné pour 10 kg max ;il me semble....et je crois que les top-cases kawa sont de marque SHAD...pis de toute façon tu n'as pas le droit de dépasser 130 km/h....
ou alors sur circuit ou en Allemagne ,juste a coté de chez toi..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:01

jeanjean a écrit:
Bonjour Kawamann
Le système en photo est un renfort de platine givi.
Honnètement, il n'est pas indispensable. Le mieux est de se procurer une platine de marque, y percer les trous nécéssaires pour pouvoir la fixer en lieu et place de celle d'origine. Tu aura également besoin de concevoir des entretoises à placer entre les barres et la platine. Pour cela, il te suffit d'acheter une longueur dans un magasin de bricolage.

Bonjour jeanjean toi aussi tu as loupé la présentation , merci de rectifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:36

Shoei83 a écrit:
jeanjean a écrit:
Bonjour Kawamann
Le système en photo est un renfort de platine givi.
Honnètement, il n'est pas indispensable. Le mieux est de se procurer une platine de marque, y percer les trous nécéssaires pour pouvoir la fixer en lieu et place de celle d'origine. Tu aura également besoin de concevoir des entretoises à placer entre les barres et la platine. Pour cela, il te suffit d'acheter une longueur dans un magasin de bricolage.

Bonjour jeanjean toi aussi tu as loupé la présentation , merci de rectifier Twisted Evil

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

Ben justement fin mai nous allons en Italie et nous passons par l'allemagne support - Renfort platine top case 22155654 a vrai dire l'année dernière aussi nous étions en Italie et de toute façons a partir de 130 seul sur la moto le top case fait tellement de perturbation aérodynamique que la moto bouge pas mal (faut dire que j'étais seul sur la moto et cette année on sera 2 ca devrais aller mieux Very Happy ) et pour info j'avais des pointes a 160 et un peut plus de 3 kgs de charge et malgré cela le top case je l'ai encore lol! , tu pense que ce sont des top case de la marque Shad , je vais voir ce qu'ils proposent comme platine ou renfort , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:47

sauf erreur je pense que les top cases d'origine " grand tourer " sont des top cases de marque GIVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:53

Ha bon merde ça fait 2 possibilité support - Renfort platine top case 1198914657 j'ai trouver ça chez Shad

http://www.shad.es/descargas/shad173.pdf

Faut que je regarde chez Givi , ils ont 2 système le "monolock" et le "monokey" heu suis bête ou c'est quoi la différence entre les 2 en tout cas les système de fermeture des top cases sont pareil que sur le miens par exemple celui la http://www.givi.fr/Valises/Monolock-fr/E470-SIMPLY-III mais de renforts ça n'existe pas en tout cas rien vu sinon va falloir sortir la caisse a outil et bricoler support - Renfort platine top case 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Phil2985
GTriste Actif
GTriste Actif
Phil2985


Age : 62
Humeur : Egale ....

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

Salut à tous,
le top case Kawa est en fait un GIVI E470 avec platine monolock
La platine monokey correspond au Givi E55 maxia entre autre..
Wink
paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:45

la roll's des platines pour un top case givi monokey ,solide ,sans platine rajoutée sur le dessus

support - Renfort platine top case Sam_0710


Dernière édition par bertrand56 le Dim 15 Avr 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:52

Tu l'as acheté ou cette platine ? Tu as 2 plots devant moi me semble que j'ai 2 trucs comme des crochets ce serait pas la même fixation je vais faire un photo pour vous montrer ça enfin si j'y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:58

chez Heroblobs ,livrée avec les 2 pitons et la petite pièce ou vient s'enclancher le top, la platine est déjà percée ,valable pour un top givi monokey ,pour le monolock " tourer " ,j'ai remis la platine dessus , le top reste plus solide qu'avec la platine en plastoc d'origine Very Happy

http://shop.heroblobs.co.uk/collections/kawasaki-gtr1400/products/luggage-rack-for-kawasaki-gtr1400
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:56

Super ton truc,mais a mon avis cela ne va pas sur les top case shad.@+
Revenir en haut Aller en bas
nicosteff59
GTriste
GTriste
nicosteff59


Age : 48

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:44

bertrand56 a écrit:
sauf erreur je pense que les top cases d'origine " grand tourer " sont des top cases de marque GIVI

Je te confirme, le top case est bien de la marque GIVI, mais livré avec la platine standard, j'ai commandé la platine avec les renforts qui viennent se fixer à côté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:35

Coucou , tu as commandé la platine avec les renforts ou ?
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:47

je ne sais pas où Nicosteff a commandé sa platine avec les renforts, mais sur le site GIVI tu vas à Moto > KAWA > GTR 1400 et produits spécifiques et tu trouves, reste plus qu'à aller voir ton revendeur Kawa ou Moto-truc-chose et ça doit être bon !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:50

Oui , j'ai trouvé le PDF qui t'explique le montage

http://www.givi.fr/attachfile/content/prodotti_regionali_fr/16882/0.0.1.man_sr410.pdf

Mais on ne peut pas commander chez eux , je vais voir ça chez un revendeur ou le faire moi même car ce sont les pattes de renfort qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:23

Pour ceux qui peuvent pas voir leur concessionnaire le support GIVI et sa platine dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
nicosteff59
GTriste
GTriste
nicosteff59


Age : 48

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:27

serge955 a écrit:
je ne sais pas où Nicosteff a commandé sa platine avec les renforts, mais sur le site GIVI tu vas à Moto > KAWA > GTR 1400 et produits spécifiques et tu trouves, reste plus qu'à aller voir ton revendeur Kawa ou Moto-truc-chose et ça doit être bon !

A+

Je les ai commandé chez mon concess Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot34140
GTriste
GTriste
pierrot34140


Age : 63
Humeur : ça dépend des jours

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:32

bertrand56 a écrit:
sauf erreur je pense que les top cases d'origine " grand tourer " sont des top cases de marque GIVI

bonsoir à tous
je confirme c'est du GIVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:19

Ok merci a tous je vais voir ça de plus prêt , d'après ce que je vois de toute façons faut avoir la plaquette d'origine que je n'ai pas vu que la moto est équipé d'origine avec le top case , le plus simple c'est que je fasse les renforts moi même ou que je fasse une plaque de renfort comme certains sur le forum l'on déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:35

J'ai remplacé le bout de plastique par une plaque d'alu nervurée de 4 mm, fixée sur les 4 points d'origine et j'ai boulonné ma platine monokey dessus en réalisant 4 petits carrés en alu qui s'emboitent dans les alvéoles de la platine ... si tu es intéressé, je peux t'envoyer des photos par mp..
St Brévin, Barr, les Alpes, Epernay et quelques autres sorties, bien chargé, aucun problème avec la Maxxia 52l !!
A+, serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - Renfort platine top case Empty
MessageSujet: Re: Renfort platine top case   support - Renfort platine top case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort platine top case
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» renfort platine
» Top case ou top sans top case ???
» fixation platine top case ?
» Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR
» fixation platine givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: