GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frein avant adaptable

Aller en bas 
+2
j-c
canard72
6 participants
AuteurMessage
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:04

bonjour a tous,est-ce qelqu'un a déja monté des étriers de frein avant plus performant que les étriers d'origine afin d'avoir un meilleur freinage se rapprochant des motos nouvelle .merci de donner la marque des étriers et l'adaptation ainsi que le résultat ,par avance merci de vos réponse .a bientot et bonne vacances au gtriste !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
GTriste
GTriste
j-c


Age : 70

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:04

Je dois faire ça en septembre, si tu est patient ?
apres le montage de durites inox (type avia.) mon M-C reste toujours aussi mou
et les étriers ont été déconditionnés avant l' achat!
d' ou une reprise complete du freinage avant prévue en septembre
le plus long étant de faire des platines d' adaptations des dit étriers

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:46

bonsoir a toi,merci pour les infos et les renseignements .Je vais attendre pour voir ton evolution ainsi que voir avec un amis qui travail chez kawa pour savoir s'il a déjà vu une adaptation sur gtr ,voir aussi quelle type  d'étrier est le plus facile a mettre en place.bonne soirée et vacances si c'est pas fait .a+
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:12

On avait quelqu’un avec des CBR900RR sur sa mille, c’était sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:34

Sujet intéréssant que le changement des étriers avec modif des plaques d'adaptation.....mais interdit, donc probléme en cas d'accident !  pale 

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:11

ricore a écrit:
Sujet intéréssant que le changement des étriers avec modif des plaques d'adaptation.....mais interdit, donc probléme en cas d'accident !  pale 

Rico  Very Happy

Tout à fait, c'est une arme à double tranchant.
Et de toutes façons vous ne diviserez pas par deux la distance de freinage  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:32

tout a fait d accord ave rico et Toutatis c est une bécane  lourde et ancienne et le seule moyen pour le freinage  après  le remplacement des durite le nettoyage des étrier et avoir remplacer le joint et une purge correctement faite   ( des frein bien sur pas du pilote )
c est l anticipation !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:54

Salut,

Je viens de monter des vrais disques flottants de 600ZZR (pas du KAWA mais du BERINGER) et le freinage est en net progrès. Les disques font 5mm d'épaisseur soit un peu plus que ceux d'origine du GTR mais comme les miens étaient à la cote mini pour les modèles post 94 soit 4mm, je pense que c'est pour cela que je perdais en qualité de freinage.
Avant toute chose commencer par mesurer l'épaisseur de vos disques... car 0,5 mm c'est vite perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein avant adaptable Empty
MessageSujet: Re: frein avant adaptable   frein avant adaptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein avant adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disques de frein avant
» encore un frein avant mou
» Changement disques de frein avant
» échappement adaptable ???
» Compteur adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: