GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 disques de frein avant

Aller en bas 
+18
dratom24
trez06
franck34
Eric 89
JO 57
alain22
showy
dom29
Yves74
747
Frenchbiker
Gil29
cissouille
LeChacal
canardoo
lolo
papy riko
christddel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




disques de frein avant Empty
MessageSujet: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:27

Bonjour a tous

Mon cons me dit que mes disques defreins avant sont uses etonnant avec une machine qui n'a que 36 000 kms.

Parmi vous quelq'un les at'ils deja changè et pourquoi ? Oun trouve ton des adaptables . Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 29

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:02

[quote=disques de frein avant 17167111][/quote]


Dernière édition par christddel le Dim 4 Sep 2016 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:45

Moi je trouve que vous avez beaucoup de problème
avec vos Kawa GTR 1400,moi j'en suis a ma deuxième
la première une ( 2008 ) a 15000Kms et la seconde
a prés de 20000Kms son avoir eu un soucie,alors je
me pose des questions oui mais les quelles.@+ disques de frein avant 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:10

papy tu roules pas assez

moi a 48000 km j'ai les disques de frein a changés AV

et j'ai une micro fuite au couple conique (prit sous garantie )

a part ça full gazzzzz

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:12

Quelques liens :

http://www.silverperformance.fr/goodridge-disque-frein-avant-md4155x-kawasaki-1400-20082010-p-14083.html

http://www.motogm.com/fr/disque-de-frein-kawasaki-gtr-1400/2c156m435

http://cgi.ebay.fr/Disque-de-Frein-Rotor-pr-Kawasaki-GTR-1400-07-11-DBS059W-/120940500642?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c289d96a2

http://www.ebay.com/itm/Front-Brake-Disc-Rotor-Kawasaki-GTR-1400-2007-2010-/260763565203?hash=item3cb6b83c93&item=260763565203&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr

Voila ceux que j'ai acheté, seule bleme j'avais un bruit au freinage et j'ai jamais trouvé d ou il provenait

http://www.jesterstrickbits.co.uk/products/Wavy-Front-Brake-Disc-GTR1400%5CABS-2008%3E2010.html

Pour les plaquettes je suis un inconditionnel de cette marque, le freinage est peut etre moins performant mais ce sont les plaquettes qui s'usent et moins les disques je faisais 8 000 km avec au lieu de 12 000 avec les plaquettes d'orignie... le prix est imbattable.

Pour info j'avais bousillé mes disques avec des plaquettes SBS payées 120 €

http://www.ebay.com/itm/GOLDFREN-FRONT-BRAKE-PADS-FA417-4HH-KAWASAKI-GTR1400-/270748149718?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f09d8e7d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:09

quesque sa sera a 1500000 km
je trouve quelle sont bien fragille ses jeunnettes Sifle
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:07

Je change le tout à 62000 km......cotes d'usure atteinte et ça couine !

Voir sujet là :

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1002-freinsla-totale
Revenir en haut Aller en bas
cissouille
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53
Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:23

LeChacal a écrit:
salut, ci joint une copie d'un texte du site Big Store Moto :

[...]

Je reçois ce jour disques AV et AR, les miens ont 61000 et ont atteints la cote limite de service, et ça chouine, vibre etc...... plaquette neuves, purgeur.....au boulot bientôt.


Bonjour le chacal, je souhaiterai savoir où les as tu acheté tes disques ?

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:29

Merci mon Francis,,

C'est dur, j'en prend plein la gueule....mais le diable va attendre encore un peu.

Cissouille, les disques que j'ai acheté c'est pour le 1400, chez silverperformance,...pour le 1000 pas sûr que ce soit les meilleurs rapport qualité prix, faut fouiner,...mais on est presque voisins...mois Rouen...toi Fourges....c'est pas loin de conflans ça non ?....j'adore.

Si tu veux passer à rouen pour verif de ta monture, cote d'usure etc...fait moi un MP.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: disk   disques de frein avant EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:29

coucou les z amis
moi j'ai changé mes disques et plaquettes par du brembo et sa freine dur
cool

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:45

Paru dans motomag n° 301 Octobre 2013 que je viens de recevoir:

disques de frein avant Disque10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:20

oui normal
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:07

lolonini94 a écrit:
oui normal
Lolo, tu freines tellement que tes disques et plaquettes ne doivent pas durer longtemps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:32

heu mes disques de frein AV changé a 54000 km pas mal et puis toi le touriste pas français loool
biz la haut
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:52

Moi j'en ai pas ! Je freine jamais, à part avec mes bottes !!haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:18

hum hum tu as du produits pour nettoyé ta visiere mon poulet en tous cas looool 
pratique pour rouler a 80km/h loooooooooooooooooooooool 

biz mon petit néerlendais looooooooool 
ton lolo
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:50

salut 
je sors de la revison des 12000 sur gtr de 2011 garanti SEP 14.
revision effectuée chez floride moto, son prix 233 euros avec vidange filtre huile air , vidange pont, graissage...:-), lavage, tension alternateur...tout va bien, il me demande avant de la remettre si tout est ok, je lui montre mes disques avant qui sont d'origine bien sur et la il me dit :"ah oui, ils s'usent de maniere anormal alors que les plaquettes sont a mi usure, je vais faire une demande a kawasaki..."
je reviens chercher la moto , je vois que les disques sont toujours en place? alors , ah pour les disques il faut faire une demande "spéciale" a kawasaki? spéciale? il me demande de revenir avec facture d'achat (je vois pas le rapport). Bref, je sens que je vais faire la demande a kawa moi meme car probleme connu, c'est dommage cette mauvaise fois quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:48

Pour une paire de roulement de roue Av, à 24000 km ces gros cons chez kawa n'ont rien voulu savoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la moto avait 2 ans ....

Résultat 80 € de ma poche et moto sous garantie ....Bonne chance pour tes disques Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:07

747 a écrit:
salut 
je sors de la revison des 12000 sur gtr de 2011 garanti SEP 14.
revision effectuée chez floride moto, son prix 233 euros avec vidange filtre huile air , vidange pont, graissage...:-), lavage, tension alternateur...tout va bien, il me demande avant de la remettre si tout est ok, je lui montre mes disques avant qui sont d'origine bien sur et la il me dit :"ah oui, ils s'usent de maniere anormal alors que les plaquettes sont a mi usure, je vais faire une demande a kawasaki..."
je reviens chercher la moto , je vois que les disques sont toujours en place? alors , ah pour les disques il faut faire une demande "spéciale" a kawasaki? spéciale? il me demande de revenir avec facture d'achat (je vois pas le rapport). Bref, je sens que je vais faire la demande a kawa moi meme car probleme connu, c'est dommage cette mauvaise fois quand meme.
Salut

a par la remarque de Floride , a tu remarqué un comportement different de ta machine ?

et est ce que visuellement tu vois quelque chose ?....
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:14

Comme dit yves et shoei regardes tes disques dans quel etat ils sont, une usure anormal provient ou des roulements ou des disques voilès, ton cons les as mesurès au pied a coulisse ou il as vu ça a l' oeil
Dom
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:44

Pas de comportement anormal
Juste comme il m'a dit usure anormal,  des sillons sont creusés
Ob ne voudra pas me changer les plaquettes sans les dsiques
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:07

Des sillons dans des disques sont causès par des plaquettes trop dur, tu as l'effet inverse tes plaquettes sont bonnes tes disques sont mort
Dom
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:33

les miens ont été changés à 18 000 km ils étaient lessivés, mais je conduis comme un con et principalement en ile de France...

Sur l'ancien modèle j'étais arrivé a 50 000 km avant de les changer la qualité du métal est certainement a prendre en compte... Je suis pour mettre de l'adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptySam 8 Mar 2014 - 7:54

Salut ! Après un long moment d'absence je reprends le clavier pour alimenter le sujet. 
Je viens de commander des disques avants et des plaquettes sur ce site :
http://www.motogm.com/fr/disque-de-frein-avant-brembo-serie-oro-1-disque-pour-kawasaki-zx-10r-08-gtr-zzr-1400-dim-310-x-80-5-mm/13202
30 % de réduction sur des disques Brembo ça cause.
Pour info mes disques ont 24 000 km et sont usés bien au-delà de la côte, de plus je change mes plaquettes d'origines tous les 9 000 km ! J'espère que les Brembo dureront plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant EmptySam 8 Mar 2014 - 9:35

Merci pour le tuyau,le prix est sans concurrence et je viens juste de les commander. En info, mes disques ont 60000 km et ils sont juste à la cote mini et pourtant les alpes maritimes sont réputés pour ses routes sinueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques de frein avant Empty
MessageSujet: Re: disques de frein avant   disques de frein avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disques de frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement disques de frein avant
» Disques de frein
» Disques de frein av question
» disques wave chez AVDB et Optionmoto
» frein avant adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: