| huile qui remonte par la boite à air (résolu!) | |
|
+5sudix34 denis 40390 louloukawa kito19 fabrice40 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:18 | |
| Perso pas favorable à la modif, un jour ou l'autre tu oublieras de fermer et le résultat sera identique. J'ai eu le souci, j'ai même changé le moteur à cause de ce problème (bielle tordue) sans changer le robinet car je soupçonnais une saloperie qui aurait bloqué un ou deux pointeaux. Mais après réparation, plus de souci aucun jusqu'à ce que j'arrête cette machine (ma 86). | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:22 | |
| Demain ton hublot sera à nouveau plein ! Pour contrôler, il te faut faire tourner quelques instants (1 ou 2 minutes) tu coupes et tu contrôle après 3 ou 4 minutes d'arrêt. Là tu auras le bon niveau. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:28 | |
| Concernant de l'essence qui pourrait couler en continu, SIG nous avait mis un post sur les tubes anti débordements, un tube fixé à l'intérieur de la cuve et qui vient vider le trop plein, plutôt que de plier une bièle. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:36 | |
| Oui je me rappelle de ce truc, en plus c'est plus facile à plier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:53 | |
| - rvoet62 a écrit:
- Intéressant Guy, tu as déjà fait cette modif? parce que entre les carbus et le réservoir il n'y a pas beaucoup de place pour placer un robinet (et mes gros doigts).
non je ne l ai pas fait mais j ai un tuto quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 19:58 | |
| - louloukawa a écrit:
- Concernant de l'essence qui pourrait couler en continu, SIG nous avait mis un post sur les tubes anti débordements, un tube fixé à l'intérieur de la cuve et qui vient vider le trop plein, plutôt que de plier une bièle.
oui c est pas trop compliquer a faire regarde la tuto de SIG http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-tube-de-debordement-carburateur-.html |
|
| |
fabrice40 GTriste Actif
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Mer 19 Mar 2014 - 21:07 | |
| 2 heures après, avec trois litres d'huile, le niveau est "middle", vraiment au mileu du hublot ! Je referai un test final demain : 2mns ça tourne et 2,3 minutes je zieute ! De toute façon, c'est une fois après avoir roulé quelques centaines de mètres que je vais voir si il y a un débordement qui se déclenche en roulant... Mais à mon avis, l'erreur vient du fait que j'étais sur PRI alors que je croyais être sur la réserve. Etant donné qu'elle était sur la béquille depuis quelques jours ,déjà en PRIse ......... Puis lorsque j'ai fait le plein, le moteur a fait le plein également (mais il avait déjà sa ration) et ça a débordé rapidement, qu'en pensez-vous? même si je me suis mis sur On après le plein. | |
|
| |
rvoet62 GTriste
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Jeu 20 Mar 2014 - 12:21 | |
| Pour mon cas, je n'ai pas constaté de fuite au robinet à dépression ou alors ce serait très léger et ça viendrait noyer le cylindre gauche lorsque la moto est plusieurs jours à l'arrêt. D'ailleurs en journée je ne ferme pas le robinet additionnel, seulement quand je range connie au garage. Bref je n'ai pas trouvé l'origine de mon problème, si vous avez une idée! | |
|
| |
fabrice40 GTriste Actif
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) Lun 24 Mar 2014 - 11:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voilà, après quelques kilomètres de plaisir, le problème me semble bel et bien résolu Il faudra que je pense sérieusement à ne pas garder de mauvaises habitudes (lorsque j'ai roulé quelques jours sur "pri" parce que la dépression ne fonctionnait pas ) Merci encore pour votre aide et à un de ces jours sur les routes de France et d'ailleurs peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!) | |
| |
|
| |
| huile qui remonte par la boite à air (résolu!) | |
|