GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle huile boite vitesse 1000GTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nours78
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Un peu grognon d'ou le surnom...

Contrôle huile boite vitesse 1000GTR Empty
MessageSujet: Contrôle huile boite vitesse 1000GTR   Contrôle huile boite vitesse 1000GTR EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:35

Bonjour à tous, bonnes vacances à ceux qui profitent, bon courage aux forçats de la terre ...

J'ai cherché sur le forum une méthode si elle existe pour contrôler le niveau huile coté Boite vitesse-transmission, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. 

Si l'un d'entre vous connait l'endroit ou fouiller, voir le conseil direct, je prend avec un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Contrôle huile boite vitesse 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: Contrôle huile boite vitesse 1000GTR   Contrôle huile boite vitesse 1000GTR EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:51

Salut Nours,

Moteur et boite de vitesses ont la même huile, donc le hublot rond du niveau d'huile moteur (boite).

Seul le pont arrière (après l'arbre de transmission ou cardan au choix) a un bouchon de remplissage qui sert de niveau.

N'hésites pas à surfer sur le blog de Guy dédié à la Conie (1000 gtr) en autre. Tu as aussi les tuttos et téléchargement sur notre site pour la mille.

Mon ordi actuel est un de dépannage, sinon je t'aurais mis volontiers des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nours78
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Un peu grognon d'ou le surnom...

Contrôle huile boite vitesse 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: Contrôle huile boite vitesse 1000GTR   Contrôle huile boite vitesse 1000GTR EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:11

Bonjour Louloukawa, 

Un grand merci pour ta réponse, du coup, ça réduit à pas grand chose l'opération de contrôle !!! ( j'ai déjà fait vidange et niveau moteur, donc boite en même temps ! )

Je vais aller faire un tour sur le blog de Guy pour faire mon marché !!!! 

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle huile boite vitesse 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: Contrôle huile boite vitesse 1000GTR   Contrôle huile boite vitesse 1000GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle huile boite vitesse 1000GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage/boîte de vitesse bizarre
» Boite de vitesse 2 HS
» Probleme boite de vitesse
» boite de vitesse bloqué
» Probleme boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: