| Probleme boite de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valhalla50 GTriste
| Sujet: Probleme boite de vitesse Mer 20 Nov 2019 - 17:20 | |
| Salut les maniacs ! Comment va la communauté ? Jai un problème sur la conie dans le garage... Je n'ai plus que deux choix sur ma boite de vitesse .. Le point mort ou la deuxième Je ne sais expliquer pourquoi.. Le ressort de rappel a l'air de fonctionner donc j'en appel à vous savoir si quelqu'un a des pistes pour moi | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Mer 20 Nov 2019 - 18:27 | |
| Bonjour Valhalla50, as tu essayé de démarrer et de rouler? | |
|
| |
Valhalla50 GTriste
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Mer 20 Nov 2019 - 20:11 | |
| Merci de ta réponse rapide, Oui bien sur jai démarré et pas moyen de passer la premiere, je suis parti en deuxième et là, pas moyen de passer la 3.. | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 7:57 | |
| déjà, si cela roule sans bruits, c'est que rien n'est cassé dans la boite, dans la sélection, tu as 3 ressorts, peut être l'un d'eux est cassé... | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 10:26 | |
| ça ressemble davantage à un problème d'embrayage qu'à un souci de boite de vitesse. | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 13:21 | |
| je n'en suis pas sûr, tu peux passer facilement les vitesses sans utiliser l'embrayage. | |
|
| |
Valhalla50 GTriste
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 13:25 | |
| Sur le maître cylindre d'embrayage une fois ouvert quand j'actionne le levier il ya deux trou un ou on voit le piston et l'autre me fait un jet de liquide est ce normal ? Ou jai un kit de maître cyl a changer ? | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 16:45 | |
| Non c'est normal, la poignée est elle dure normalement quand tu appuie? as tu essayé de passer les vitesses avec la moto sur la béquille centrale et un aide qui tourne un peu la roue arrière? tu sentiras si l'embrayage débraye bien et si ton sélecteur fait bien tourner le tambour de sélection dans la boite. | |
|
| |
Valhalla50 GTriste
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Jeu 21 Nov 2019 - 16:47 | |
| Quand je passe la vitesse et que je débraye moteur éteint je sens que la boite est quand même en prise | |
|
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Ven 22 Nov 2019 - 8:08 | |
| et moteur allumé sur route? si cela fonctionne normalement, je crains que cela puisse être la sélection de vitesses. as tu essayé de passer les vitesses en roulant sans débrayer? | |
|
| |
Valhalla50 GTriste
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Ven 22 Nov 2019 - 12:52 | |
| Bon alors explication ! Je me sens con ! Il se trouve que j'avais remonté mon selecteur à l'envers suite à la transformation en café racer, ce qui veux dire que la première était en haut et les autres en bas.. tu m'étonne que j'arrivais pas à passer la première elle était en haut ! donc bref jai remis ça en place et fait un essai sur route la moto tourne et passe bien toutes les vitesses, mais je pense quand même a une petite faiblesse du maître cylindre d'embrayage car le fait que la première accroche même en étant débrayé cest pas normal donc voilà ! Probleme résolu :) | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| |
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| |
| |
Mourviels GTriste Actif
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse Ven 22 Nov 2019 - 19:12 | |
| excellent le coup de la panne... on ne risquait pas de trouver... tant mieux pour toi, bonne route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme boite de vitesse | |
| |
|
| |
| Probleme boite de vitesse | |
|