GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de l'huile dans les puits de bougies (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:52

Bonjour,
j'ai un problème que je n'ai pas encore rencontré !
J'ai de l'huile dans les puits de bougies. affraid
En effet, mon gtr 1000 ne voulait plus démarrer alors j'ai effectué un démontage en bon et du forme (c'était la première fois que je le faisais vu que j'ai ma belle depuis peu de temps en fait) du carénage, réservoir, histoire d'y voir plus "clair" Twisted Evil
J'ai donc démonté une bougie extérieure et donc remarqué qu'elle était pleine d'huile (pas jusqu'en haut mais tout le filetage). Remarquez l'anti-parasite "protège" la partie haute Rolling Eyes de la bougie, logique...
J'ai juste enlevé l'anti parasite sur la seconde bougie extèrieure (la 1) et le puits est noyé jusqu'à la moitié de la bougie, quezako?


Dernière édition par fabrice40 le Jeu 20 Déc 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:06

Salut Fabrice,

Si tu as de l'huile sur le haut de bougie,c'est que l'huile vient du cache culbuteurs qui pourrait passer par les puits de bougies,vu qu'à cet endroit tu trouves 4 jonts de haut de bougies (joints ronds caoutchous),ta 1ére bougie a le filet plein d'huile par démontage.Là,je ne vois que ça,à moins que le cache ne soit plus suffisament sérré ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:31

Salut Loulou,
merci pour ton aide,
il faut que je regarde les bougies du milieu car si elles sont toutes "noyées" d'huile, on peut peut-être privilégier la piste du cache mal serré (4 joints usés en même temps ça doit être rare ! Wink
La bougie que j'ai retirée, je ne l'ai pas senti trop ou trop peu serrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
Invité
Invité




de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:10

salut fabrice

daccord avec loulou
au remontage met un point de colle sur les joint sa evite quil glisse quand tu remonte
guy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:02

Merci encore pour votre aide ; j'ai mis le topic en mode résolu car la réponse à la question a été donnée.
J'ouvrirai un autre topic pour le démarrage de mon GTR (si je ne trouve pas la soluce).
Pour l'instant, j'ai un décès dans la famille et je dois m'occuper de la paperasse.
Rien que pour ça , je plains les "survivants" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:08

Bon courage pour les papiers,fabrice,et pour le reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:14

Une pensée sincère pour toi et les tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:55

Bonne nouvelle.

Bonne continuation

Amitié

BOING91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans les puits de bougies (résolu)   de l'huile dans les puits de bougies (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'huile dans les puits de bougies (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile qui remonte par la boite à air (résolu!)
» Bougies
» bougies
» bougies
» bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: