jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Michelin PR 4 GT Lun 30 Oct 2017 - 13:44 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Avec le road 5 j'en connais, à leurs propos ......., qui vont exploser les compteurs !!! au moins 30.000 kms
Bonjour à tous grosse erreur camarade motard car normalement le P5 n'est pas prévu en mode GT donc pas pour nos motos mais à suivre, ensuite la consommation des pneus c'est comme l'essence chacun gère .....ou pas bonnes routes jc | |
|
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Michelin PR 4 GT Lun 30 Oct 2017 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Dahu 05 le Lun 30 Oct 2017 - 16:14, édité 1 fois | |
|
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Michelin PR 4 GT Mer 1 Nov 2017 - 19:23 | |
| les pneus ah la la ben moi je verrais ce que ces pr4 dureront ici beaucoup de virolos et quand ils fait chaud avec la puissance de la gtr14 on verra ce que cela donnera je sais qu'avec l'hayabusa un pneu arrière fesait au maxi 4000 km ( bt16) et 7000 avec un autre je ne me souviens plus de son nom mais beaucoup moins d'accroche sur l'angle j'ai lu un peu que le 4gt était moins à l'aise en angle donc je ne sais quoi penser déjà les pr4 sont pas mal testé encore aujourd'hui et ça va ces pneus vont bien après je m'en fou de savoir combien de km ils feront ce qui m'importe c'est d'être n sécurité et que cette moto accroche à la route et surtout dans de jolis virolos style Castellet , Garde Freinet, l'espi etc etc etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelin PR 4 GT | |
| |
|