| Une petite blague | |
|
+34julo59 kito19 Mathurinengt13 franck34 franck 79 denis 40390 joc ricore Gege30 louloukawa Toutatis michel53 patrice du 44 JO 57 papy riko Philou57 Mimidu19 Kaserg62 serge955 eric65 Fred-Breizh Snoopy martial.34 sissou83 LeChacal PAT 13 Yves74 Dgis lolo trez06 dom29 olivier68320 pascal81 Robert13 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 18:43 | |
| Tu vois chez nous ça bosse à la poste!! | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 22:15 | |
| - dom29 a écrit:
Savez vous ce qu'est un suisse ? | C'est un belge en plus lent |
Ou 1 belge qui a pas réussi à passer en Italie.....; | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Jeu 31 Jan 2013 - 6:51 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 16:29 | |
| Quand tu sors, ... tu rentres en France ........ |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 18:16 | |
| ouais ben on peut aller en Italie,Autriche,Allemagne et vraiment si y'a rien d'autre ben on vient serrer la pince aux Gaulois!! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 18:58 | |
| laisses les parler eric ils sont tous jaloux te ton gros fusil
dom | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 19:35 | |
| TI JEAN, trop top L'institutrice demande à la classe: Qui voulez-vous être en grandissant? Ti-Jean répond: Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 ¤, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour! L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Ti-Jean, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande: > Et toi Lola? > Moi j'veux être la "salope" à Ti-Jean! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Ven 1 Fév 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Dim 3 Fév 2013 - 11:25 | |
| Sacre curé
Un brave curé vosgien a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes à Gérardmer... > Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner... > Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit. >
Pas moyen de faire autrement que de le partager... Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon, qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure" ne succombe à nouveau. > Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical. >
Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ... Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection... > La soeur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ? > Et le curé lui répond : "Ma soeur, chez nous, dans les Vosges, quand il y a de la neige, on met les chaines" ..
| |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 6 Fév 2013 - 9:42 | |
| |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Jeu 21 Fév 2013 - 16:08 | |
| L'esprit de répartie TROP BON > Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en > face de lui. > Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble! > > Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant. > > Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le > contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à > toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème : > "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de > banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?" > " Le sac remplit de billets" répond l'étudiant. > "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! " > "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant ! > > Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD". > > L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes > revient. > "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me > mettre une note ! " > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Jeu 11 Avr 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Jeu 11 Avr 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |