| petite déconvenue du WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann22 GTriste
| Sujet: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 13:49 | |
| Salut à tous, petite déconvenue ce WE, j'ai un peu forcé sur mon top case pour tenter de l'ouvrir, et ma belle s'est étalée de tout son long sur le bitume. Bilan retro rayé et marque sur le carénage, mais plus ennuyeux, ma clé s'est cassée dans la serrure.
Quelqu'un a une astuce pour essayer de récupérer le bout de ma clé???
Merci de vos conseils avisés | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 14:25 | |
| il m'est arrivé au boulot de sauver des serrures Ronis !
Quand on a le bout de clé cassée ,je mettais une goutte de colle Cyanolite au bout et maintenait fermement le tout dans la serrure pendant quelques minutes. Bien sur,il ne faut pas en mettre partout! Puis délicatement je retirais la clé... Sinon ,tentes avec une épingle ou petite pince brucelle... Bon courage | |
|
| |
yann22 GTriste
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 14:48 | |
| merci m'sieur, je vais m'y coller le WE prochain, en espérant que je ne colle pas le reste de la cle sur la serrure..... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 14:53 | |
| Attention à tes doigts,avec la cynolite!!! Mets des gants ou soit prudent ,ça colle vraiment!!! | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 15:02 | |
| si tu as forcé pour casser la clef pas la peine d utiliser de la colle....mon avis tu achètes tout de suite une serrure complète et tu la remplaces ... | |
|
| |
yann22 GTriste
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 16:58 | |
| Dans l'ordre je vais effectivement mettre des gants, par expérience je me vois bien coller à l'arrière de la moto et ce n'est pas la place que je préfère!!!! , pour ce qui est d'avoir forcé, j'ai pas eu le temps de comprendre comment elle a cassée, j'ai juste vu partir la moto et la clé m'est restée dans les mains, enfin le reste de la clé. Bon dans le pire des cas j'avais commencé à regarder les top case, car celui ci commençait pas mal à m'agacer a cause de cette foutue serrure, donc le moment sera peut être venu... | |
|
| |
mevelec GTriste Actif
Age : 69 Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 19:01 | |
| essaye avec 2 aiguilles .ca m est arrive avec ma boite aux lettres | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Lun 26 Oct 2015 - 19:27 | |
| pince à épiler de Mme aussi | |
|
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Mer 28 Oct 2015 - 18:08 | |
| Si tu as un doute, vas chez un marchand de clefs minute : il me l'a retirée en 15 s .... | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
yann22 GTriste
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE Jeu 29 Oct 2015 - 7:33 | |
| Gmunu, je pense que si je n'arrive pas à la retirer, je vais prendre ton option qui semble la plus simple. Pour Pascal, la pince à épiler de monsieur, j'avais pas pensé, mais effectivement ça fait peur!!! peut être que le reste de ma clé sera suffisamment effrayé pour sortir toute seule en voyant monsieur, heu...madame, enfin m'sieur dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite déconvenue du WE | |
| |
|
| |
| petite déconvenue du WE | |
|