| Une petite blague | |
|
+34julo59 kito19 Mathurinengt13 franck34 franck 79 denis 40390 joc ricore Gege30 louloukawa Toutatis michel53 patrice du 44 JO 57 papy riko Philou57 Mimidu19 Kaserg62 serge955 eric65 Fred-Breizh Snoopy martial.34 sissou83 LeChacal PAT 13 Yves74 Dgis lolo trez06 dom29 olivier68320 pascal81 Robert13 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 8 Jan 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 8 Jan 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 8 Jan 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Lun 28 Jan 2013 - 18:44 | |
| Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé. Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse. Lorsque l'enfant naît, ils accourent a l'hôpital dans le service de natalité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent a tue-tête et le couple commence a s'inquiéter pour les mois a venir.
L'une des infirmieres vient à leur rencontre et leur annonce: "Le votre est la..." Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri...
L'un des homos dit alors: "qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas !"
Et l'infirmiere de remarquer: "Oui, mais attendez un peu qu'on enleve le thermometre !" |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 11:08 | |
| Une femme cougar de 65 ans se trouve un jeune en boîte et le ramène à son appartement. Dans le hall d'entrée elle lui dit : "Cela te plairait de faire l'amour avec la mère et la fille?" Le gamin tout excité lui répond : "P.... Oui c'est mon plus grand fantasme ! "Alors la cougar se met à crier : "IL EST D'ACCORD MAMAN TU PEUX VENIR!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 12:35 | |
| |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 14:15 | |
| |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 17:09 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 17:35 | |
| C'est bin v'lai ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 18:19 | |
| Vécu en Août 2011 lorsque j'ai changé de voiture... Je gare ma voiture à côté de la nouvelle; le représentant se propose de m'aider à vider ma voiture pour transférer les affaires dans l'autre. Alors je lui dit: "C'est simple, vous remettez du mieux que vous pouvez au même endroit dans la nouvelle!" Il me répond tout sourire : "Ok!" Le voilà à vider côté passager et je fais le côté gauche! D'un coup, temps d'arrêt, je le vois tout gêné avec une petite boule noire dans le creux de la main... hi hi Surprise ! ... Un string,de mon ami,e qui traînait dans la voiture depuis plusieurs mois. (elle me l'avait glissé un soir dans une poche de veste, et je l'ai trouvé le lendemain matin en RV chez un client!!!) ... surprise en sortant mon paquet de mouchoir... Le double effet Kiss-Kool! |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 20:00 | |
| Le pire... pendant midi je lui envoie la photo du "dit" string accroché à mon rétro intérieur... Elle me rappelle pour me demander ce que c'est !!! Là j'ai eu un coup de chaud ! En 2 secondes je me suis ressaisit parce-que bien sûr, je suis comme le chien ! Fidèle... dans mes bottes! |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mar 29 Jan 2013 - 20:14 | |
| le Suisse qui arrive vers St-Pierre.... -heu c'est bon je vais au Paradis??? -hé non c'est direction l'enfer!mais t'as le choix: 1er,l'enfer allemand,une piscine chauffée à 90degrés,avec des diables tout autour qui te piques avec leurs fourches sitôt que tu veux t'accrocher!!! 2ème,l'enfer Français...idem que l'allemand! le Suisse réfflechi.......................................(ben ouais on est lent)........... -ok j'ai choisi ça serra le Français! St-Pierre demande pourquoi? -ben avec les Français: un jour les diables se disputeront! le lendemain ils auront fait leur 35 heures et après ils feront grève! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 12:05 | |
| Pfff n'importe quoi! Y m'énerve lui! Tu l'as connaît celle-là ? " Un dictateur qui meurt, c'est une banque Suisse qui ferme ! "Paf! ... le chien |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 16:40 | |
| Un mari suisse revient chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue sur le lit, en sueur. Très en colère, il parcourt la maison à la recherche d'un éventuel amant, et tombe nez à nez avec un homme dans la salle de bains, cachant tant bien que mal son sexe avec une serviette : - Espèce de gros porc ! Tu vois pas que c'est serviette pour les mains ! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 16:41 | |
| Quelle différence y a t'il entre un suisse riche et un suisse pauvre ? | Le suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même |
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 16:42 | |
| Savez vous ce qu'est un suisse ? | C'est un belge en plus lent |
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 16:52 | |
| www.youtube.com/watch?v=ecJjhvNtyN0
la il faut comprendre un peu l'allemand | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 17:05 | |
| Une femme cougar de 65 ans se trouve un jeune en boîte et le ramène à son appartement.
Dans le hall d'entrée elle lui dit : "Cela te plairait de te faire la mère et la fille?"
Le gamin tout excité lui répond : "P.... Oui c'est mon plus grand fantasme !
"Alors la cougar se met à crier : "IL EST D'ACCORD MAMAN TU PEUX VENIR!" | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 17:26 | |
| - patrice du 44 a écrit:
- Une femme cougar de 65 ans se trouve un jeune en boîte et le ramène à son appartement.
Dans le hall d'entrée elle lui dit : "Cela te plairait de te faire la mère et la fille?"
Le gamin tout excité lui répond : "P.... Oui c'est mon plus grand fantasme !
"Alors la cougar se met à crier : "IL EST D'ACCORD MAMAN TU PEUX VENIR!" il faut etre aux taquet pour les blagues celle ci est passée hier | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 18:32 | |
| Et les Suisse sont lent??? Il vient de la comprendre! Merci Pat !!! | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Une petite blague Mer 30 Jan 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |