GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour

Aller en bas 
+12
prorel
Nonocito
Yves74
canardoo
Gil29
pit59830
Gege30
alain22
Phifi91
martial.34
LeChacal
sakoura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonocito
GTriste
GTriste




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:13

Hello,

Pour info le cliquetis moteur, du a un indice d'octane trop faible ne se declare que aux abords de la pleine charge ...
Donc au demarrage sur du ralenti / faibles charges aucune chance que ce soit ca !

Arnaud


modo   ok louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:44

le plein date de quand ?? kilométrage de la machine ? les soupapes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:54

Il roule regulièrement , 26000Km, pastillage pas fait..
pour le moment elle est en observation  Wink  il va rouler au 98 avec un bardhal nettoyant injecteur,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:00

Moi je dirais ,carburant de qualité,filtre a air neuf et bougies,puis vidange et replissage a la synthèse et hop plus de cliquetis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:42

merci bien, c'est vrai qu'on a pas encore fait les bougies  Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:20

pastillage pour moi
j'ai eu les même symptôme et sa cliquer fort au démarrage !! 
pète telle a la décélération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:39

elle pète sans plus comme toute becanne avec un pot adaptable
Revenir en haut Aller en bas
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:24

ok
après avoir fais le pastillage elle pète plus a la décélération et plus de cliquetis 

du moins avant mon soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:17

Problème résolu, traitement au Bardhal nettoyant injecteur et plein au 98  ,  reste le filtre à air on va le faire sous peu...

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Bard_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:11

Hello,

ma première 14 année 2008, 40000 kms, tout à la 98, (sauf en Corse  Sad , il n'y en a pas), jamais de cliquetis.

Ma deuxième, année 2012, 30000 kms aujourd'hui, tout à la 98, jamais de cliquetis, même dans les pires conditions, à savoir, en montagne, en été, chargés à ras-bord, 2 dessus, pas loin de la demie-tonne !!!!
Je pense que sur la durée, l'utilisation de la 98 est bénéfique.
Sauf pour le porte feuille !!!
En Italie, c'est de la 100, elle aime  super.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:15

Pourquoi?
il y en a qui roule au SP 95 ? Avec une si belle moto!!! roule 
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:50

Avant, je roulais au 95, à-coups à la remise de gaz, ralenti aléatoire, mais ça c'était avant...... pale 
Sur le conseils du mécano Kawa de Brive, passage au 98, un 'tit coup de valise et Hop!!!! Very Happy 
A nous les km roule
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:01

Je roule depuis le début en 95 et aussi avec la CBR, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:21

oui mais toi ,Michel,en Suisse quand tu paye du 95 tu as du 95!

Nous ,il faut prendre du 98 pour espérer avoir un indice d'octane qui s’approche du 95!!! Mad 

Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:32

Perso je roulais au 98 avec la 1200 RT qui malgré le réglage automatique fonctionnait mieux qu'au 95.
Avec la GTR j'ai essayé le 98 mais je pense que le réglage initial est pour le 95 et donc elle fonction très bien même avec du E10.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:53

moi je roule au 95 ou E10 95 et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:32

Aujourd'hui je viens d'atteindre un record : 364 km avant affichage du réservoir vide soit après calcul une consommation de 4,73 litres (mais bon on est en Norvège, respect des limitations de vitesse, lignes continues et régime balade touristique) avec du SP98.
Comme on n'en trouve pas partout, ni du 95 normal, on doit rouler au 95 E et là, si la consommation n'est pas beaucoup plus importante, Dieu que le moteur est moins agréable (manque de souplesse,  reprise molle) On sent bien la différence en montagne.


modo   ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour   Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1250 GS ADVENTURE CHEZ CARREFOUR
» Cliquetis
» Suzuki en plein renouveau ?
» Comment faire le plein de la belle
» Ayé, c'est fait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: