Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Ven 24 Fév 2017 - 19:50 | |
| | |
|
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Sam 25 Fév 2017 - 0:43 | |
| - HADDOCK a écrit:
- Je ne suis pas flic, mais je serais curieux de savoir qui a passé sa 14 en full et pour quelle raison ?
Salut a toi Ca tombe bien que tu ne sois pas flic, on n'est pas obligé de répondre.... et en plus, on peut poser des questions! 1/ existe t'il une loi limitant la puissance des voitures à (par exemple) 300 CV? 2/ existe t'il une loi interdisant aux jeunes détenteurs du permis B de conduire des voitures d'une puissance supérieure à ( par exemple) 80CV ! 3/ as tu vu un coureur de 200m haies courir avec un élastique accroché aux 2 chevilles? Puisque la loi nous l'autorise enfin, on ne va pas pleurer! et puis, chacun est libre de choisir sans avoir à justifier son choix. Cordialement | |
|
nolly GTriste
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Dim 26 Fév 2017 - 13:38 | |
| salut à tous j'ai fait l'opération l'année dernière. en effet, en 2010, kawasaki belgium vendait la gtr soit en full soit en bridé pour une question de taxe de mise en circulation qui varie de 63 euros à 2500 euros suivant la puissance. j'ai acheté la mienne d'occasion en 2015 et c'est une 2010. je roule depuis 30 ans avec des full power (zzr1100, zx12r) et lorsque j'ai roulé pour la première fois avec une "sans cv" j'ai eu envie de pleurer et j'ai regretté mon achat. j'ai décidé de la passer en full power grâce à gil29 qui avait un boitier et des cornets admissions full. alléluia, j'ai retrouvé une vrai kawa. quand à la légalité de la chose, pas que j'en ai rien à foutre mais presque. la route appartient à tout le monde et si tu ne commets pas l'erreur de te prendre pour valentino sur un circuit, que tu roules avec ta tête et ton cerveau, les risques d'un accident sont quand même minime (je précise je roule tout les jours de l'année avec les 3 valises, été comme hiver sur route, autoroute et ville entre Anvers et Bruxelles qui n'ont rien à vous envier point de vue embouteillage. n'oubliez pas nous sommes champion d'europe en belgique). résumé: fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas que du contraire. | |
|
nolly GTriste
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Dim 26 Fév 2017 - 13:40 | |
| et mes excuses je me rends compte d'une erreur, c'est pas gil29 mais lolo qui m'avait vendu le boitier. lolo je te prie d'accepter mes plus plates excuses à plat ventre | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Lun 27 Fév 2017 - 11:30 | |
| Te mets pas à plat ventre avec Lolo, il va t'arriver des grosses bricoles | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Lun 27 Fév 2017 - 11:31 | |
| | |
|
nolly GTriste
| Sujet: Re: Qui l'a passé en full ? Lun 27 Fév 2017 - 18:26 | |
| | |