| Purge freins avant.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solo GTriste
| Sujet: Purge freins avant.. Sam 10 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Avant d'avaler des kilomètres dans quelques jours, après le renouvellement du liquide de frein arrière, et d'embrayage, je m'intéresse aux freins avant.. Juste une question (encore me direz vous..), le fait que les étriers soient couplés au moyen d'une durite, celà impose t'il une purge simultanée de ces derniers ? Merci encore pour votre présence. Cordialement | |
|
| |
solo GTriste
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Sam 10 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Yesssssssss... Il semble que l'on doive commencer par l'étrier le plus éloigné du maître cylindre, la purge se faisant "comme d'habitude" donc... Demain , je teste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Sam 10 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Commence par remplacer le liquide dans le réservoir, comme ça le produit neuf va expulser le vieux par les purges des étriers. Tu commence par le plus éloigné le côté droit en position conduite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Dim 11 Aoû 2013 - 9:22 | |
| eu c'est pas l'étrier gauche le plus éloigné? moi j'dit sa mais j'ai p'tét pas tous bien compris hein. |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Dim 11 Aoû 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Dim 11 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Salut les Maniacs,
En toute logique, la purge aux étriers s'éffectue du + éloigné au + près. Le couplage arrière / avant intervient en roulant. Le liquide arrière aussi est à renouveler, comme l'avant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Dim 11 Aoû 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
solo GTriste
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Lun 12 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Bonjour, et merci à vous... Bon reste plus qu'à.. Ce purgeur à côté du maître cylindre, quand même..Tu parles d'un truc ! J'n'en avais point sur ma xjr ! Un peu de 300 bornes hier, du côté de Bielsa (temps d'attente, 11 mn à l'entrée du tunnel, sous le cagnard, cause circulation double sens non encore autorisée..) j'ai pu freiner, embrayer et..Je n'ai rien perdu ! Dites cette superbe bible avec des tofs, çà s'achète où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Lun 12 Aoû 2013 - 12:44 | |
| |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Lun 12 Aoû 2013 - 17:24 | |
| j'en ai envoyé pas mal par MP mais 1 seul ne m'a même pas remercié | |
|
| |
solo GTriste
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Lun 12 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Bonjour.. Merci Shoei83..J'avais trouvé le lien en parcourant le forum, mais comme mon prof d'anglais ne m'a jamais réellement inspiré... A moins que, comme une BD, il y ait beaucoup d'images et qu'il ne soit pas besoin de lire ?..J'en doute.. Nouveau sur le site, et déjà très emmerdeur, quémandeur, j'ai vu, Marco Polo que vous disposiez de cette bible, mais voilà, moi, à part des questions, je ne peux rien proposer en retour ! Je vais tenter le site de traduction Google..On verra.. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Mar 2 Fév 2016 - 18:06 | |
| https://www.louis.de/fr/artikel/vis-de-purge-freins-ac-clapet-non-retour/10002856 | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Mar 2 Fév 2016 - 18:22 | |
| je connaissais pas ces vis de purge ,genial si ça fonctionne ,je me suis fait chier avec les purges avnat de la 14 quand j'ai changé le lookeed | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Purge freins avant.. Mar 2 Fév 2016 - 18:36 | |
| un peu cher pour ce que c'est , surtout qu'il en faut plusieurs , ça c'est nettement mieux et abordable .
http://ixtem-moto.com/Fournitures-d-atelier/MAD/Kit-purge-de-frein-et-embrayage-MAD_p112818.html?codesf=1869684402&gclid=CJfd0cXO2coCFSsOwwodCQwJFA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purge freins avant.. | |
| |
|
| |
| Purge freins avant.. | |
|