GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pb clé ou transpondeur

Aller en bas 
+49
nolly
Ulysse.be
dratom24
thor3365
Dahu 05
jc69
Philou57
Patrick42
nano33
nono61
Pierre 44
Cheburashka
LE NANTAIS
Mimidu19
Mathocamille
philippemontpellier
martial.34
michel53
babas2k2
phillfab
T0FF62
marcopolo
gilles 29
Mathurinengt13
franck34
TOKO53
franck 79
Jerem-Jet
TIBURCE
dom29
louloukawa
JO 57
rv40
noel34
LE TRIELLOIS
Yves74
thierry86
gilles
K-wouah
serge955
chris 87
LeChacal
wolf-cry
showy
philoupou
Snoopy
canardoo
lolo
Gil29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Piotre Espinoza
GTriste
GTriste




pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Galère et incompétence ?   pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:36

Bonjour à tous je reviens sous un autre pseudo car en cassant mon ordi eh ben j'ai tout perdu et maintenant le forum est bigrement sécurisé !
Donc heureux de vous retrouver.
Voila ma petite galère. Je vais essayer d'être clair.
Il y a 10 jours j'ai fait changer mes capteurs de pression de pneus ainsi que mes 2 pneus (c'était pas prévu dans les dépenses gloups)
Demain je compte partir en vadrouille en normandie maintenant qu'on est passé de la phase glaciaire au printemps timide. Etant assez bretelles et ceinture je prépare ma bécane je vais chercher ma clef transpondeur passif ( celle qu'est toute plate sans pile avec une clef en ferraille dedans) je fais un essai et la niet pas le petit bruit sympa qui permet quand votre gros OBd est en rade d'au moins débloquer le guidon.
Appel à mon cons: ouvrez le et changez la pile ????!!! une pile la dedans ? j’obéis et bien entendu ps de pile. Je rappelle le cons et lui demande si après le changement de capteurs il n'a pas passé la gtr à la valise  réponse si bien sûr mais ça n'a rien à voir... j'appelle Kawa France ( super sympas) ils refusent aimablement de me répondre et me propose de ramener la GTR chez le cons. Pour moi le gag viens sûrement du fait qu'il ont refais une RAZ et qu'ayant pas en leur possession la clé passive elle est passée à l'as. Qu'en pensent mes potos du forum ?
A vous lire les amis !
Appel de phare et pas plus de 80 km/s gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:49

Tu aurais pu commencer par une vraie présentation mais puisque tu es en galère....

1/les capteurs de pression des pneus n'ont strictement rien à voir avec le neiman.
2/ Ta clé transpondeur principale à forcement une pile pour dialoguer avec le transpondeur
3/ la clé de secours qui n'a pas de pile doit être appliquée contre le neiman pour que ta belle puisse démarrer (voir notice).
A bientôt pour compléter ta présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Piotre Espinoza
GTriste
GTriste
Piotre Espinoza


Age : 72
Humeur : LE PLUS POSSIBLE DE BONNE HUMEUR

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:17

Pour info je présente bien la clé de secours devant le neiman selon le schéma du livret utilisateur et il ne se produit plus RIEN ! Ça avait toujours parfaitement fonctionné jusque là d’où mon interrogation sur le passage à la valise
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:42

Tu présentes la clé de secours devant le neiman selon le schéma, tu appuie bien sur le bouton du contact et il se passe environ une seconde avant l'apparition du sigle sur le cadran.
Il peut aussi avoir un mauvais contact lors de l'enfoncement de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:59

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Saint-10
Fais bien comme te dis Michel

Sinon ta batterie est surement trop faible!
Essais de te brancher en volant sur une batterie forte! scratch

Voir aussi page 3, le conseille de Canardoo qui à déjà dépanné pas mal de maniacs...
Revenir en haut Aller en bas
Piotre Espinoza
GTriste
GTriste
Piotre Espinoza


Age : 72
Humeur : LE PLUS POSSIBLE DE BONNE HUMEUR

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:44

J'ai pensé effectivement à un ampérage trop faible la batterie à 6,5 ans je vais la changer. Qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:16

Piotre Espinoza a écrit:
J'ai pensé effectivement à un ampérage trop faible la batterie à 6,5 ans je vais la changer. Qu'en pensez vous les amis ?
Je pense que c'est un début ! car au plus faible au démarrage l'ordinateur affiche 12.6 après plusieurs semaines d'absence en hiver !
Après ce n'est peut peut être pas la solution, mais c'est au moins un point à éliminer et à mon avis NECESSAIRE.
roule
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:23

chris 87 a écrit:
j en ai fait une magnifique aujourd hui, je suis parti avec le transpondeur sur la selle ... en arrivant et en coupant le contact j ai vu un message "pas de réception transpondeur" ou quelque chose de synonyme (en gros t es dans la merde). Apres une bonne heure de marche (jusque chez moi), j ai retrouvé le transpondeur en 4 morceaux (je vous ferez des photos si vous avez peur de l ouvrir). Bien sur il ne fonctionne plus.
Avez vous déjà eu ce problème, apparemment kawa le vend seul mais le concessionnaire ne sait pas comment le paramétrer. Il a différente idée mais ne l a jamais fait.
salut chris 

il me semble bien que le parametrage ce fait avec la valise et le code ID noté sur l'emballage du transpondeur neuf
Revenir en haut Aller en bas
Piotre Espinoza
GTriste
GTriste
Piotre Espinoza


Age : 72
Humeur : LE PLUS POSSIBLE DE BONNE HUMEUR

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:48

Michel53 MERCI +++++++!!!!!!!! Je suis un vieux con, un blaireau , une truffe, etc . etc. tu sais comment je faisais je présentais bien mon transpondeur passif de secours devant le neiman et j'attendais comme un abruti que je suis que ça fasse le petit clic !!!
Tu m'as enlevé les peaux de sauciflard que j'avais sur les yeux effectivement il faut appuyer sur la clef afin que le neiman envoie le signal radio à l'éprom MERCI encore !!!

Appel de phare à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:47

toujours. et aussi avec triangle, gilet, compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb clé ou transpondeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» cle transpondeur.
» Transpondeur
» Info transpondeur
» transpondeur perdu
» Transpondeur à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: