| pb clé ou transpondeur | |
|
+49nolly Ulysse.be dratom24 thor3365 Dahu 05 jc69 Philou57 Patrick42 nano33 nono61 Pierre 44 Cheburashka LE NANTAIS Mimidu19 Mathocamille philippemontpellier martial.34 michel53 babas2k2 phillfab T0FF62 marcopolo gilles 29 Mathurinengt13 franck34 TOKO53 franck 79 Jerem-Jet TIBURCE dom29 louloukawa JO 57 rv40 noel34 LE TRIELLOIS Yves74 thierry86 gilles K-wouah serge955 chris 87 LeChacal wolf-cry showy philoupou Snoopy canardoo lolo Gil29 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Ven 22 Aoû 2014 - 19:20 | |
| si tu n'y arrive pas ,un bon coup de masse dessus, ça m’étonnerais que la pile ne sorte pas | |
|
| |
T0FF62 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Ven 22 Aoû 2014 - 19:31 | |
| tu peux aussi changer la machine vu qu'a pu de piles... | |
|
| |
phillfab GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Lun 6 Oct 2014 - 18:59 | |
| bonjour à tous bêtise de ma par,petite balade avec ma belle vers l’Andorre, avant d’attaqué le col,l'ordinateur de bord me signale, absence transpondeur!,la je mais ma main sur la poche de mon jean et la stupeur pas de transpondeur,bonjour l'angoisse et la tilt, le matin avant de partir j'ai ouvert le top case, pour changer les gants,je nettoie ma bulle et la tout fier de moi je monte sur ma belle et hop c'est partie,partie en laissant la clé avec mon transpondeur suspendu pour info coup de l’opération chez kawa 293E j'ai eu beau tourné et retourné transpondeur perdu corps et bien!! | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Lun 6 Oct 2014 - 21:55 | |
| Ouch !!! Les boules !!! On est voisin | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Lun 6 Oct 2014 - 22:57 | |
| Ça me rappelle la même aventure il y a 6 mois, mais sur une Versys 1000, heureusement j'avais séparé la clé de contact du trousseau, mais il ma fallut tout changer, sauf le neiman, | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 11:48 | |
| Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé. Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 12:48 | |
| - michel53 a écrit:
- Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé.
Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste. +1,et en voyage j'ai le deuxieme transpondeur qui reste dans les bagages ( il est sans pile). | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 13:22 | |
| - michel53 a écrit:
- Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé.
Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste. - martial.34 a écrit:
+1,et en voyage j'ai le deuxieme transpondeur qui reste dans les bagages ( il est sans pile). +1 pareil + sur! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 17:22 | |
| faut surtout pas oublier d'enlever le 2eme transpondeur des bagages,si ceux ci restent dans les valises | |
|
| |
phillfab GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 17:58 | |
| la leçon et retenue clé séparée transpondeur pas pommé tu et de quel coin babas2k2? | |
|
| |
babas2k2 GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 7 Oct 2014 - 18:38 | |
| L'ariege : Pamiers | |
|
| |
phillfab GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Dim 12 Oct 2014 - 11:57 | |
| salut a tous, Récupération du transpondeur, réinitialisation ok et la surprise, la petite clé qui va avec est en plus 14 euro, en plus des 290 euro,plus l’ébauche de la clé qui est à ma charge, je pense que j'ai été un peu désagréable avec le consé , du coté de chez kawa France ,il note mon mécontentement, SUPER!!!! | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Dim 12 Oct 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Mathocamille GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 18:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai égaré lors d'un déménagement mon transpondeur, êtes vous passé par la concession pour en commander un nouveau ?
Bonne soirée Matho. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 18:36 | |
| Pas de bol , tu vas devoir passer pas ton cons.... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mathocamille GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 19:59 | |
| Vous n'allez pas me croire, effectivement j'en ai eu deux par le vendeur. Le comble étant que ma moto démarre donc le transpondeur n'est pas loin mais impossible de mettre la main dessus. Bien entendu le second j'ai dû le ranger à un endroit sûr au cas où ? tellement sûr que je le cherche depuis 2 mois. Merci pour vos réponses en espérant que le concessionnaire ne m'assassine pas. Sportivement Matho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 20:23 | |
| T'as chercher dans les valises le top case ,la boite a gant ou sous la selle..?? c'est ballot quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 20:25 | |
| Sort ta moto du garage pour voir si le transpondeur est sur elle ou alors dans le garage..?? |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 20:40 | |
| Pas con le Tof!!!! il rayonne maximum à un mètre, je crois... | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 21:13 | |
| Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 27 Jan 2015 - 22:49 | |
| t'es sûr qu'elle n'est pas dans ta poche | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 28 Jan 2015 - 7:23 | |
| - Mimidu19 a écrit:
- Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif
Oui ,mon Mimi! Une fois démarré tu peux t'éloigner du transpondeur à des km mais tu auras une alarme "pile transpondeur faible" et en cas d'arrêt moteur ,elle ne démarrera plus... Tu croyais que le moteur s'arrêtait quand tu t'éloignais avec le transpondeur? Attention de ne pas te la faire voler
Dernière édition par Gil29 le Mer 28 Jan 2015 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 28 Jan 2015 - 9:06 | |
| Effectivement, je pensais que le moteur s'arrêtait lorsqu'on était trop loin Merci de l'info mon Gilou, je dormirai moins c.. ce soir | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 28 Jan 2015 - 10:27 | |
| - Gil29 a écrit:
- Mimidu19 a écrit:
- Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif
Oui ,mon Mimi! Une fois démarré tu peux t'éloigner du transpondeur à des km mais tu auras une alarme "pile transpondeur faible" et en cas d'arrêt moteur ,elle ne démarrera plus...
Tu croyais que le moteur s'arrêtait quand tu t'éloignais avec le transpondeur?
Attention de ne pas te la faire voler c'est pour ça qu'il faut mettre son transpondeur dans une poche qui ferme bien ,car si il tombe en roulant comme le petiot qui est venu nous raconter ses deboires il y as quelques mois ,tu laisses ta becanne sur place | |
|
| |
Mathocamille GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 28 Jan 2015 - 10:32 | |
| Merci pour ces conseils, effectivement sur le manuel ils écrivent 80 cm de rayon, je vais la sortir et l'éloigner suffisamment pour être certains qu'elle ne soit pas tombée quelque part dans le carénage. Non pas dans la poche mais je vais essayé en tee shirt caleçon petite pointe d'humour car la situation me fait un peu péter les plombs.
Matho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur | |
| |
|
| |
| pb clé ou transpondeur | |
|