GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pb clé ou transpondeur

Aller en bas 
+49
nolly
Ulysse.be
dratom24
thor3365
Dahu 05
jc69
Philou57
Patrick42
nano33
nono61
Pierre 44
Cheburashka
LE NANTAIS
Mimidu19
Mathocamille
philippemontpellier
martial.34
michel53
babas2k2
phillfab
T0FF62
marcopolo
gilles 29
Mathurinengt13
franck34
TOKO53
franck 79
Jerem-Jet
TIBURCE
dom29
louloukawa
JO 57
rv40
noel34
LE TRIELLOIS
Yves74
thierry86
gilles
K-wouah
serge955
chris 87
LeChacal
wolf-cry
showy
philoupou
Snoopy
canardoo
lolo
Gil29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif




pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:20

si tu n'y arrive pas ,un bon coup de masse dessus, ça m’étonnerais  que la pile ne sorte pas Sifle
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:31

tu peux aussi changer la machine vu qu'a pu de piles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phillfab
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : cool mais faut pas poussé

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:59

bonjour à tous
bêtise de ma par,petite balade avec ma belle vers l’Andorre, avant d’attaqué le col,l'ordinateur de bord me signale, absence transpondeur!,la je mais ma main sur la poche de mon jean et la stupeur pas de transpondeur,bonjour l'angoisse et la tilt, le matin avant de partir j'ai ouvert le top case, pour changer les gants,je nettoie ma bulle et la tout fier de moi je monte sur ma belle et hop c'est partie,partie en laissant la clé avec mon transpondeur suspendu paf pour info  coup de l’opération chez kawa 293E  cong j'ai eu beau tourné et retourné transpondeur perdu corps et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:55

Ouch !!! Les boules !!!
On est voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:57

Ça me rappelle la même aventure il y a 6 mois, mais sur une Versys 1000, heureusement j'avais séparé la clé de contact du trousseau,  mais il ma fallut tout changer, sauf le neiman,
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:48

Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé.
Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:48

michel53 a écrit:
Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé.
Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste.
+1,et en voyage j'ai le deuxieme transpondeur qui reste dans les bagages ( il est sans pile).
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:22

michel53 a écrit:
Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai fait faire une clé pour les valises et le réservoir que je mets avec la clé du top case dans un porte clé.
Le transpondeur reste en permanence dans une poche interne de ma veste.

martial.34 a écrit:

+1,et en voyage j'ai le deuxieme transpondeur qui reste dans les bagages ( il est sans pile).

+1 pareil + sur!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:22

faut surtout pas oublier d'enlever le 2eme transpondeur des bagages,si ceux ci restent dans les valises lol!
Revenir en haut Aller en bas
phillfab
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : cool mais faut pas poussé

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:58

la leçon et retenue clé séparée transpondeur pas pommé  cheers
tu et de quel coin babas2k2?
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:38

L'ariege : Pamiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
phillfab
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : cool mais faut pas poussé

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:57

salut a tous,
Récupération du transpondeur, réinitialisation ok et la surprise, la petite clé qui va avec est en plus 14 euro, en plus des 290 euro,plus l’ébauche de la clé qui est à ma charge, je pense que j'ai été un peu désagréable avec le consé , 
du coté de chez kawa France ,il note mon mécontentement, SUPER!!!!   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:51

Pas cool Kawa !
Revenir en haut Aller en bas
Mathocamille
GTriste
GTriste
Mathocamille


Age : 56
Humeur : CHTi d'origine donc la bonne humeur

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:01

Bonjour à tous,

J'ai égaré lors d'un déménagement mon transpondeur, êtes vous passé par la concession pour en commander un nouveau ?

Bonne soirée Matho.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:36

Pas de bol , tu vas devoir passer pas ton cons.... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:47

la 2009 en avait deux
Revenir en haut Aller en bas
Mathocamille
GTriste
GTriste
Mathocamille


Age : 56
Humeur : CHTi d'origine donc la bonne humeur

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:59

Vous n'allez pas me croire, effectivement j'en ai eu deux par le vendeur. Le comble étant que ma moto démarre donc le transpondeur n'est pas loin mais impossible de mettre la main dessus. Bien entendu le second j'ai dû le ranger à un endroit sûr au cas où ? tellement sûr que je le cherche depuis 2 mois.
Merci pour vos réponses en espérant que le concessionnaire ne m'assassine pas.
Sportivement Matho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:23

T'as chercher dans les valises le top case ,la boite a gant ou sous la selle..?? c'est ballot quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:25

Sort ta moto du garage pour voir si le transpondeur est sur elle ou alors dans le garage..??
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:40

Pas con le Tof!!!! super

il rayonne maximum à un mètre, je crois... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:13

Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:49

t'es sûr qu'elle n'est pas dans ta poche  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:23

Mimidu19 a écrit:
Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif

Oui ,mon Mimi!  Une fois démarré tu peux t'éloigner du transpondeur à des km mais tu auras une alarme
"pile transpondeur faible" et en cas d'arrêt moteur ,elle ne démarrera plus...

Tu croyais que le moteur s'arrêtait quand tu t'éloignais avec le transpondeur?  

Attention de ne pas te la faire voler Evil or Very Mad


Dernière édition par Gil29 le Mer 28 Jan 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:06

Effectivement, je pensais que le moteur s'arrêtait lorsqu'on était trop loin
Merci de l'info mon Gilou, je dormirai moins c.. ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:27

Gil29 a écrit:
Mimidu19 a écrit:
Je dirais plutôt 4-5 m. Lorsque je mets la 14 en chauffe devant la maison, je peux retourner dans le garage chercher casque, gants ... et cela n'a pas d'effet négatif

Oui ,mon Mimi!  Une fois démarré tu peux t'éloigner du transpondeur à des km mais tu auras une alarme
"pile transpondeur faible" et en cas d'arrêt moteur ,elle ne démarrera plus...

Tu croyais que le moteur s'arrêtait quand tu t'éloignais avec le transpondeur?  

Attention de ne pas te la faire voler Evil or Very Mad

c'est pour ça qu'il faut mettre son transpondeur dans une poche qui ferme bien ,car si il tombe en roulant comme le petiot qui est venu nous raconter ses deboires il y as quelques mois ,tu laisses ta becanne sur place
Revenir en haut Aller en bas
Mathocamille
GTriste
GTriste
Mathocamille


Age : 56
Humeur : CHTi d'origine donc la bonne humeur

pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:32

Merci pour ces conseils, effectivement sur le manuel ils écrivent 80 cm de rayon, je vais la sortir et l'éloigner suffisamment pour être certains qu'elle ne soit pas tombée quelque part dans le carénage.
Non pas dans la poche mais je vais essayé en tee shirt caleçon petite pointe d'humour car la situation me fait un peu péter les plombs.

Matho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb clé ou transpondeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transpondeur
» cle transpondeur.
» transpondeur batterie hs
» Transpondeur / clé; Nb a l'achat
» Info transpondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: