GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 pb clé ou transpondeur

Aller en bas 
+49
nolly
Ulysse.be
dratom24
thor3365
Dahu 05
jc69
Philou57
Patrick42
nano33
nono61
Pierre 44
Cheburashka
LE NANTAIS
Mimidu19
Mathocamille
philippemontpellier
martial.34
michel53
babas2k2
phillfab
T0FF62
marcopolo
gilles 29
Mathurinengt13
franck34
TOKO53
franck 79
Jerem-Jet
TIBURCE
dom29
louloukawa
JO 57
rv40
noel34
LE TRIELLOIS
Yves74
thierry86
gilles
K-wouah
serge955
chris 87
LeChacal
wolf-cry
showy
philoupou
Snoopy
canardoo
lolo
Gil29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif




pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:39

Ce petit article ici évite ce genre de désagrément Sifle Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:29

Bon je lis ce post ce matin, très intéressant d'ailleurs, et cet aprèm je décide d'aller faire un tour de moto vu le temps et surtout vu que c'est mon dernier jour "de vacances forcées"
Oh surprise ! voilà ti pas un message sur mon écran : "pile transcodeur faible"
J'ai donc été en urgence en acheter une pour la changer

Heureusement que je n'ai pas lu un post qui parlait des 2 pneus crevés ou du coulage de bielle !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:36

coulage de bielle sur la 1400 on n'en a pas encore ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:38

je suis certain que l'on verra un jour qqun nous annoncer qu'il a coulé une bielle sur le 1400....tu sais un mec aussi féru que moi en mécanique  peut couler plein de choses ^^


Dernière édition par thor3365 le Mer 30 Nov 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:49

des jours heureux ?????? mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:01

un bronze ? mdr      boulet deors
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:03

cheburashka a écrit:
un bronze ? mdr      boulet deors
je n'avais pas osé le faire....................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:05

haha ho ben moi si mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:25

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Image-on-coule-bd7cb
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:35

marcopolo a écrit:
cheburashka a écrit:
un bronze ? mdr      boulet deors
je n'avais pas osé le faire....................... lol!

euh .. pas osé le dire ? ou pas osé le faire ? ou les deux !!!
MDR
haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:37

les deux mon commandant mdr  c est vrai que le p.....n de transpondeur c est chiant mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:30

Il y a un truc que je ne trouve pas pratique c'est le transpondeur qu'on doit toujours garder sur soi , j'aurais bien aimé qu'il y ai un trou dedans pour pouvoir le mettre sur mon porte clé et ne pas le perdre . vous faites comment vous ? avez vous une idée du prix d'un deuxième transpondeur ?

[mod]J'ai déplacé et fusionné les sujets ici .
Gil29[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:33

Tu vas sur l'item"je cherche,je trouve' mot de recherche "Transpondeur" et tu auras tes réponses!

En bref :Prix 266€ en 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:45

Ulysse.be a écrit:
Il y a un truc que je ne trouve pas pratique c'est le transpondeur qu'on doit toujours garder sur soi , j'aurais bien aimé qu'il y ai un trou dedans pour pouvoir le mettre sur mon porte clé et ne pas le perdre . vous faites comment vous ? avez vous une idée du prix d'un deuxième transpondeur ?

ce qui est bien c est de le coller sur la bulle au moins tu sais ou il est et tu ne risques pas de le perdre mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Transpondeur   pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:56

Pour moi qui roule tout les jours de l année le transpondeur reste dans mon pantalon moto été comme hiver comme ça tu es sûr de ne jamais l oublier ou l égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:53

Dahu 05 a écrit:
Ce petit article ici évite ce genre de désagrément Sifle Sifle Sifle

Ulysse tu as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:21

oui j'ai regardé merci , ca m'intéresse bien ton système de porte clé , si il t'en reste encore merci de m'envoyer un Mp ;-)

PS: apparemment je ne poste pas aux bons endroits désolé la modération ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PATYVE 46
GTriste
GTriste



Age : 61
Humeur : trés cool

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: piles transpondeur   pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:16

Bonjour a tous ....juste ce petit message pour vous dire que je vient encore de changer la pile de mon transpondeur ( elle avait 3 semaine marque  VARTA  date d utilisation largement bonne ...) je garde la clef dans la maison loin de la moto........qui a une astuce a me donner pour conserver plus longtemps les piles   .... Question Question Question   Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:43

Bonjour à tous
pas vraiment de solutions mais attention de ne jamais mettre le transpondeur a cote d un telephone portable cela " bouffe" la pile. Pour le reste moi je change ma pile environ 1 fois par an. L actuelle date du 2 mars 17.
bonnes routes
jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:38

Pas de solution !
1ère changer à 2 ans, la remplaçante a duré à peine 3 mois (validité bonne pourtant !)
Depuis ce temps la 3ème semble tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
PATYVE 46
GTriste
GTriste



Age : 61
Humeur : trés cool

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:33

merci pour l info......je vais changer de marque de pile....ont sait jamais lol! bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:36

Salut Patrick,
Idem jc69, ne pas laisser le transpondeur à côté d'appareils électroniques ou à proximité de la moto
@+ Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:21

Sur les deux transpondeurs ,j'ai changé une fois sur chaque depuis l'origine!
Faut dire que je prends l'un des deux au hasard ..pb clé ou transpondeur  - Page 7 12461510
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:45

moto depuis 1 mois j'ai changé les deux piles en Varta sur les deux pour être sûr et à ce jour aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:49

[mod]sujets fusionnés[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Piotre Espinoza
GTriste
GTriste
Piotre Espinoza


Age : 72
Humeur : LE PLUS POSSIBLE DE BONNE HUMEUR

pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Galère et incompétence ?   pb clé ou transpondeur  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:36

Bonjour à tous je reviens sous un autre pseudo car en cassant mon ordi eh ben j'ai tout perdu et maintenant le forum est bigrement sécurisé !
Donc heureux de vous retrouver.
Voila ma petite galère. Je vais essayer d'être clair.
Il y a 10 jours j'ai fait changer mes capteurs de pression de pneus ainsi que mes 2 pneus (c'était pas prévu dans les dépenses gloups)
Demain je compte partir en vadrouille en normandie maintenant qu'on est passé de la phase glaciaire au printemps timide. Etant assez bretelles et ceinture je prépare ma bécane je vais chercher ma clef transpondeur passif ( celle qu'est toute plate sans pile avec une clef en ferraille dedans) je fais un essai et la niet pas le petit bruit sympa qui permet quand votre gros OBd est en rade d'au moins débloquer le guidon.
Appel à mon cons: ouvrez le et changez la pile ????!!! une pile la dedans ? j’obéis et bien entendu ps de pile. Je rappelle le cons et lui demande si après le changement de capteurs il n'a pas passé la gtr à la valise  réponse si bien sûr mais ça n'a rien à voir... j'appelle Kawa France ( super sympas) ils refusent aimablement de me répondre et me propose de ramener la GTR chez le cons. Pour moi le gag viens sûrement du fait qu'il ont refais une RAZ et qu'ayant pas en leur possession la clé passive elle est passée à l'as. Qu'en pensent mes potos du forum ?
A vous lire les amis !
Appel de phare et pas plus de 80 km/s gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    pb clé ou transpondeur  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb clé ou transpondeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transpondeur
» cle transpondeur.
» transpondeur batterie hs
» Transpondeur / clé; Nb a l'achat
» Info transpondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: