| pb clé ou transpondeur | |
|
+49nolly Ulysse.be dratom24 thor3365 Dahu 05 jc69 Philou57 Patrick42 nano33 nono61 Pierre 44 Cheburashka LE NANTAIS Mimidu19 Mathocamille philippemontpellier martial.34 michel53 babas2k2 phillfab T0FF62 marcopolo gilles 29 Mathurinengt13 franck34 TOKO53 franck 79 Jerem-Jet TIBURCE dom29 louloukawa JO 57 rv40 noel34 LE TRIELLOIS Yves74 thierry86 gilles K-wouah serge955 chris 87 LeChacal wolf-cry showy philoupou Snoopy canardoo lolo Gil29 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 30 Nov 2016 - 19:29 | |
| Bon je lis ce post ce matin, très intéressant d'ailleurs, et cet aprèm je décide d'aller faire un tour de moto vu le temps et surtout vu que c'est mon dernier jour "de vacances forcées" Oh surprise ! voilà ti pas un message sur mon écran : "pile transcodeur faible" J'ai donc été en urgence en acheter une pour la changer Heureusement que je n'ai pas lu un post qui parlait des 2 pneus crevés ou du coulage de bielle !!! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 30 Nov 2016 - 19:36 | |
| coulage de bielle sur la 1400 on n'en a pas encore ....... | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 30 Nov 2016 - 19:38 | |
| je suis certain que l'on verra un jour qqun nous annoncer qu'il a coulé une bielle sur le 1400....tu sais un mec aussi féru que moi en mécanique peut couler plein de choses ^^
Dernière édition par thor3365 le Mer 30 Nov 2016 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mer 30 Nov 2016 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 1 Déc 2016 - 7:01 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 1 Déc 2016 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 1 Déc 2016 - 8:25 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 1 Déc 2016 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Ven 28 Avr 2017 - 10:30 | |
| Il y a un truc que je ne trouve pas pratique c'est le transpondeur qu'on doit toujours garder sur soi , j'aurais bien aimé qu'il y ai un trou dedans pour pouvoir le mettre sur mon porte clé et ne pas le perdre . vous faites comment vous ? avez vous une idée du prix d'un deuxième transpondeur ?
[mod]J'ai déplacé et fusionné les sujets ici . Gil29[/mod] | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Ven 28 Avr 2017 - 17:33 | |
| Tu vas sur l'item"je cherche,je trouve' mot de recherche "Transpondeur" et tu auras tes réponses!
En bref :Prix 266€ en 2009!!! | |
|
| |
| |
| |
nolly GTriste
| Sujet: Transpondeur Ven 28 Avr 2017 - 20:56 | |
| Pour moi qui roule tout les jours de l année le transpondeur reste dans mon pantalon moto été comme hiver comme ça tu es sûr de ne jamais l oublier ou l égarer. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Sam 29 Avr 2017 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Mar 2 Mai 2017 - 7:21 | |
| oui j'ai regardé merci , ca m'intéresse bien ton système de porte clé , si il t'en reste encore merci de m'envoyer un Mp ;-)
PS: apparemment je ne poste pas aux bons endroits désolé la modération ;-) | |
|
| |
PATYVE 46 GTriste
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 11:43 | |
| Bonjour à tous pas vraiment de solutions mais attention de ne jamais mettre le transpondeur a cote d un telephone portable cela " bouffe" la pile. Pour le reste moi je change ma pile environ 1 fois par an. L actuelle date du 2 mars 17. bonnes routes jc | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 12:38 | |
| Pas de solution ! 1ère changer à 2 ans, la remplaçante a duré à peine 3 mois (validité bonne pourtant !) Depuis ce temps la 3ème semble tenir le coup. | |
|
| |
PATYVE 46 GTriste
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 15:33 | |
| merci pour l info......je vais changer de marque de pile....ont sait jamais bonne route a tous | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 15:36 | |
| Salut Patrick, Idem jc69, ne pas laisser le transpondeur à côté d'appareils électroniques ou à proximité de la moto @+ Mimi | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 16:21 | |
| Sur les deux transpondeurs ,j'ai changé une fois sur chaque depuis l'origine! Faut dire que je prends l'un des deux au hasard .. | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 19:45 | |
| moto depuis 1 mois j'ai changé les deux piles en Varta sur les deux pour être sûr et à ce jour aucun soucis ! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur Jeu 2 Nov 2017 - 20:49 | |
| [mod]sujets fusionnés[/mod] | |
|
| |
Piotre Espinoza GTriste
| Sujet: Galère et incompétence ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:36 | |
| Bonjour à tous je reviens sous un autre pseudo car en cassant mon ordi eh ben j'ai tout perdu et maintenant le forum est bigrement sécurisé ! Donc heureux de vous retrouver. Voila ma petite galère. Je vais essayer d'être clair. Il y a 10 jours j'ai fait changer mes capteurs de pression de pneus ainsi que mes 2 pneus (c'était pas prévu dans les dépenses gloups) Demain je compte partir en vadrouille en normandie maintenant qu'on est passé de la phase glaciaire au printemps timide. Etant assez bretelles et ceinture je prépare ma bécane je vais chercher ma clef transpondeur passif ( celle qu'est toute plate sans pile avec une clef en ferraille dedans) je fais un essai et la niet pas le petit bruit sympa qui permet quand votre gros OBd est en rade d'au moins débloquer le guidon. Appel à mon cons: ouvrez le et changez la pile ????!!! une pile la dedans ? j’obéis et bien entendu ps de pile. Je rappelle le cons et lui demande si après le changement de capteurs il n'a pas passé la gtr à la valise réponse si bien sûr mais ça n'a rien à voir... j'appelle Kawa France ( super sympas) ils refusent aimablement de me répondre et me propose de ramener la GTR chez le cons. Pour moi le gag viens sûrement du fait qu'il ont refais une RAZ et qu'ayant pas en leur possession la clé passive elle est passée à l'as. Qu'en pensent mes potos du forum ? A vous lire les amis ! Appel de phare et pas plus de 80 km/s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb clé ou transpondeur | |
| |
|
| |
| pb clé ou transpondeur | |
|