Salut
la clé a bougie Ref Kawa 92110-1132 est d'origine dans les outils de la ER6 par exemple.
Pas dans la GTR , moi je l'avais avec ma machine, je suppose que l'ancien propriétaire avait gardé celle de sa précédente moto qui était une ER6.
Mais en concession c'est celle la que l on utilise avec une cle a cliquet.
Pour déposer les bobines crayon il faut parfois user du démonte pneu ( avec précaution )
Mettre un peu de lubrifiant au remontage.
Copie partielle du manuel :
• Retirer les bobines tiges [D] des bougies d’allumage.
REMARQUE
Ne faites pas levier sur la partie connecteur pour
enlever les capuchons-bobines.
Pose des capuchons-bobines
•Graisser [A] les bobines de bougie comme illustré.
•Insérez les bobines de bougie [A] comme indiqué, en prenant
note du sens d’orientation de la tête des bobines.
○Monter la bobine de bougie n° 1 [B] comme indiqué sur
la figure.
○Aligner les lignes [C] situées sur le couvercle de culasse
avec les têtes de bobine n° 2 et n° 4.
REMARQUE
Ne tapez pas sur la tête de la bobine pour enficher
les capuchons sur les bougies.
○Assurez-vous que les capuchons-bobines sont bien enfichés
en tirant légèrement [A] dessus.
•Branchez les connecteurs de bobine de bougie.
•Acheminez les flexibles et faisceaux correctement (voir
la section "Acheminement des câbles, fils et flexibles" au
chapitre "Annexe").
A +++