Salut les copains !
J'ai mis un peu de temps entre mon arrivée et ce premier post, mais pour deux raisons principales, j'ai préféré parcourir le forum pour mieux le connaître, et aussi me mettre qq km de Gtr dans les bras pour mieux la connaître.
Voici donc la Miss, un 2015 Full de 45000 kms à l'achat, équipée d'un Akra, top case kawa et bulle Secdem. Elle affiche 48000 aujourd'hui et j'ai ajouté un prolongateur de GdB, un porte paquet GIVI ainsi que le kit feu stop pour top case, un support de GPS kawa, des leviers courts, et mes deux gadgets plastiques indispensables à la poignée des gaz, support de paume et gâchette régulateur de vitesse.
Nous rentrons avec ma douce, d'une 10aine de jours de vacances, où nous avons longé les Pyrénées, la côte Basque et la face Atlantique jusqu'à notre point de chute autour du bassin d'Arcachon. THE Pied !
Cette bécane est juste géniale, on cruise ou on fait frotter elle répond présent, dans un confort incroyable, avec des reprises époustouflantes, un freinage de malade , le tout servi par un poste de pilotage complet et des assistances électroniques bienvenues.
Côté défaut ?
Je dirai un manque de mordant au freinage (plaquettes de l'ancien proprio donc à voir qd je les changerai)
L'assise pilote avec deux points durs au niveau face interne des cuisses qui oblige à des pauses plus fréquentes sur longue distance . Est ce ma morphologie ? Ça sera résolu à l'achat d'une selle confort, ou pose d'un coussin gel simplement parce que pour mes trajets quotidiens, boulot 20 min notamment, tout va très bien.
Pour ma passagère en revanche aucun problème ! Ça la change drôlement du 12 VFR c'est sur !
La commande feux de route/appel de phare vraiment pas pratique, trop près du réglage de bulle, elle aurait dû être à la place du commodo de OdB c'est évident.
Voilà voilà, sinon je change les roulements Av et Ar semaine pro, car ils ont du jeu à l'avant, j'ai lu que c'était un défaut.... Mon p'tit Damien mécano passionné du patelin me fait ça pour 120 balles, je suis pas équipé pour, perso je fais plaquettes et fluides, c'est tout
Aller,
les copains et Ride Safe hein