GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La voilà !

+3
jc69
Gil29
tedy
7 participants
AuteurMessage
NaSKaN
GTriste
GTriste
NaSKaN

La voilà !  Empty
MessageSujet: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 7:13

Salut les copains ! 
J'ai mis un peu de temps entre mon arrivée et ce premier post, mais pour deux raisons principales, j'ai préféré parcourir le forum pour mieux le connaître, et aussi me mettre qq km de Gtr dans les bras pour mieux la connaître. 

Voici donc la Miss, un 2015 Full de 45000 kms à l'achat, équipée d'un Akra, top case kawa et bulle Secdem. Elle affiche 48000 aujourd'hui et j'ai ajouté un prolongateur de GdB, un porte paquet GIVI ainsi que le kit feu stop pour top case, un support de GPS kawa, des leviers courts, et mes deux gadgets plastiques indispensables à la poignée des gaz, support de paume et gâchette régulateur de vitesse. 

Nous rentrons avec ma douce, d'une 10aine de jours de vacances, où nous avons longé les Pyrénées, la côte Basque et la face Atlantique jusqu'à notre point de chute autour du bassin d'Arcachon. THE Pied ! 
Cette bécane est juste géniale, on cruise ou on fait frotter elle répond présent, dans un confort incroyable, avec des reprises époustouflantes, un freinage de malade , le tout servi par un poste de pilotage complet et des assistances électroniques bienvenues. 

Côté défaut ? 
Je dirai un manque de mordant au freinage (plaquettes de l'ancien proprio donc à voir qd je les changerai) 

L'assise pilote avec deux points durs au niveau face interne des cuisses qui oblige à des pauses plus fréquentes sur longue distance . Est ce ma morphologie ? Ça sera résolu à l'achat d'une selle confort, ou pose d'un coussin gel simplement parce que pour mes trajets quotidiens, boulot 20 min notamment, tout va très bien. 
Pour ma passagère en revanche aucun problème ! Ça la change drôlement du 12 VFR c'est sur ! 

La commande feux de route/appel de phare vraiment pas pratique, trop près du réglage de bulle, elle aurait dû être à la place du commodo de OdB c'est évident. 

Voilà voilà, sinon je change les roulements Av et Ar semaine pro, car ils ont du jeu à l'avant, j'ai lu que c'était un défaut.... Mon p'tit Damien mécano passionné du patelin me fait ça pour 120 balles, je suis pas équipé pour, perso je fais plaquettes et fluides, c'est tout

Aller, ✌ les copains et Ride Safe hein
La voilà !  Img_2010
La voilà !  Img_2011
La voilà !  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 7:37

salut Very Happy
je suis heureux de te voir satisfait de ton choix pour une 1400 gtr cheers
c'est une très bonne machine et en plus la tienne est en full
si tu dois changer ta selle pour une selle confort je serai te conseiller l'entreprise confort sellerie
c'est une petite entreprise familiale qui fait un travail de qualité à un prix très correct
j'ai fait faire une selle chez eux il y a maintenant 3 mois que du bonheur tongue
à bientôt tedy
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:36

Magnifique ! Dommage que le flanc de carénage soit déjà griffé ! mdrrr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:48

Bonjour à tous Biz

@NASKAN, content pour toi de te voir heureux de ton choix, cela vient une fois de plus confirmer les très grandes qualités de la GTR comme GT routière.

Concernant la selle, la mienne est d'origine et aussi bien pour les courts que les longs voir très longs trajets je n'ai pas de soucis de points délicats de fatigue, une fois de plus chacun vient ressentir en fonction de sa morphologie et de sa position de conduite.

Idem concernant les roulements de roues, j'ai changé les miens, comme d'autres sur le forum, qu'à 100000 km alors qu'ils étaient en bon état sans jeux ou témoin de fatigue, juste à titre de précaution et prévention comme je partais dans le sud de l'Espagne avec la GTR en duo en juillet.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème chronique de jeunesse de la moto mais plus d'un style de rouler et des parcours effectués, il n'y a pas la même fatigue à rouler sur l'autoroute en "cruisant" tranquille sur un billard, que taper les roues sur des routes départementales "défoncées" ou de montagnes avec des contraintes d'efforts en prenant des virages. Cela sans parler du temps de chauffe à chaque démarrage de la moto de toute la chaine cinématique en fonction des pilotes et de leur style de pilotage.

Une chose est certaine tu vas te faire longtemps plaisir car c'est vraiment la moto du "bonheur", comme tu le dit si bien, elle vient marier le confort d'une routière et les performances d'une sportive. cheers

bonnes routes roule

jc
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:40

bienvenue parmi nous,
bon choix la GTR  et surtout une grise  cheers
NaSKaN
GTriste
GTriste
NaSKaN

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:55

tedy a écrit:
si tu dois changer ta selle pour une selle confort je serai te conseiller l'entreprise confort sellerie
c'est une petite entreprise familiale qui fait un travail de qualité à un prix très correct
j'ai fait faire une selle chez eux il y a maintenant 3 mois que du bonheur tongue
Merci ! Où se trouve-t-elle et quelle gamme de prix ? 

Gil29 a écrit:
Dommage que le flanc de carénage soit déjà griffé !
Euh... Ah bon ?

Jc69 a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème chronique de jeunesse de la moto mais plus d'un style de rouler et des parcours effectués, il n'y a pas la même fatigue à rouler sur l'autoroute en "cruisant" tranquille sur un billard, que taper les roues sur des routes départementales "défoncées" ou de montagnes avec des contraintes d'efforts en prenant des virages. Cela sans parler du temps de chauffe à chaque démarrage de la moto de toute la chaine cinématique en fonction des pilotes et de leur style de pilotage
Je suis assez d'accord, sans quoi Kawa aurait opéré un rappel. Ma moto a manifestement dormi dehors, et, pour un peu que l'ancien proprio soit un ferru de NHP en plus.... On verra combien de km je tiens les neufs

@Nono27930 : Merci bcp. La couleur c'est Madame qui a choisi, j'étais d'accord avec elle ceci dit 😅
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 11:35

C'était pour te taquiner ! mdr
La voilà !  Img_2010
NaSKaN
GTriste
GTriste
NaSKaN

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:02

Aaaah hihihi oui, j'avais pas saisi ! Tradition chez moi, tjs mon prénom et celui de ma SDS, sur mes motos, et en chinois. Je trouve ça joli
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:10

Mais elle ressemble aux notres !!!! mdr mdr mdr
Mais elle est aussi très belle  super
Tonio36
GTriste
GTriste

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:51

Elle est superbe , j'ai le même problème que toi au niveau de l'assise douleurs intérieur cuisses plus au niveau pli des fesses pourtant selle confort bagster mais bon elle nous donne tellement de Plaisir
Contenu sponsorisé

La voilà !  Empty
MessageSujet: Re: La voilà !    La voilà !  Empty

La voilà !
Page 1 sur 1