bon ben ça y est elle est arrivée. Je vous la présente: elle est du 29/11/2016 c'est un modèle grand tourer couleur "blouge". Mais qu'elle est belle en fonction du soleil la couleur perçue n'est pas la même.
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 0:11
C'est bien blouge !!!
Belle machine Tili. Tu n'as plus qu'à rouler et... renseigner ta "signature" !
A bientôt sur les routes
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 7:11
ha je croyais qu il n y avait que les Tourolf ou Golfinelle dans cette couleur !!!!!!!!!!!!! liti sur le forum
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 8:13
Mon cons m'a prêté la même lors de mon rétrofit. Effectivement,ce blouge est surprenant avec toutes ses nuances selon l'exposition.. Veinard!
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 10:29
Je ne savais pas que j'en avais une de couleur BLOUGE.
Merci pour le renseignement
YFFIC GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 13:30
moi aussi je saurais maintenant que j'ai une blouge tu as fais le bon choix tili , elle est superbe dans cette robe blouge félicitations et bonne route
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Ven 2 Déc 2016 - 15:17
Salut à tous Effectivement ça change du Clasique Noir ou Gris.
lenormand027 GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Dim 4 Déc 2016 - 6:54
Tili ! A bientot peut etre sur les routes de Normandie !
tili GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Dim 18 Déc 2016 - 19:58
merci vous êtes sympa, je suis en train de "l'équiper" prolongateur garde boue avant, dosseret de top case (hé oui M. kawa ne l'a pas mis d'origine). Par contre je suis en train de voir pour soi retailler la selle soi mettre un kit de rabaissement car je mesure 1,76m et je n'ai pas les pieds à plat, et comme Madame monte comme un gaucher (elle monte par le coté droit de la moto ). Donc je suis en train d'éplucher le forum afin d'équiper la belle.
YFFIC GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Dim 18 Déc 2016 - 20:22
le dossier du top case fait parti du pack grand tourer normalement , il était installé sur la mienne
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Dim 18 Déc 2016 - 23:10
tili a écrit:
bon ben ça y est elle est arrivée. Je vous la présente: elle est du 29/11/2016 c'est un modèle grand tourer couleur "blouge". Mais qu'elle est belle en fonction du soleil la couleur perçue n'est pas la même.
C'est quoi comme moto ?
motard fou GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Lun 19 Déc 2016 - 8:19
felicitation
Sujet: Re: La voilà Lun 19 Déc 2016 - 10:44
pascal81 a écrit:
tili a écrit:
C'est quoi comme moto ?
une 1000 gtr tu ni connais rien pascal
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: La voilà Lun 19 Déc 2016 - 18:38
cheburashka a écrit:
pascal81 a écrit:
tili a écrit:
C'est quoi comme moto ?
une 1000 gtr tu ni connais rien pascal
... Belle béte mais le blouge je ne le vois pas !!
Sujet: Re: La voilà Lun 19 Déc 2016 - 19:43
ben ta super Ténéré elle est bien blouge ?
lolo GTRManiac
Sujet: Re: La voilà Mar 20 Déc 2016 - 7:58
pascal81 a écrit:
tili a écrit:
C'est quoi comme moto ?
tu la eu en couleur bronze mon pascalou mais vu que tu as des petits bras tu t est mis au ...........vélo