GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remplacement des cornets d'admissions

+36
looping3406
jc69
Piou 27
LE NANTAIS
lolo
gauduche
nolly
fabio91
Pierre 44
canardoo
marcopolo
martial.34
PtitZef 29
christddel
piaf60
thor3365
philippemontpellier
domfa
louloukawa
Alberto
pennsardin
jmbargues
Zed
Kaserg62
747
Mallook
Perçy_78
Nonocito
Lofoten
Frenchbiker
florentdep14
serge955
Gil29
kinder29
Didexup
Yves74
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:49

Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 Img_4410

Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 Dsc00010

La différence ne m'apparait pas ! il faut mesurer....

J'en reviens ....

je dirai même 55 en entrée et un bon 45 en sortie....

Bon alors Nolly a bien raison...Il faut faire disparaitre cette réduction en laissant un beau cône bien lisse.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:34

si je me trompe pas s'est bien les meme que la zzr 14 ?
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:45

oui bravo toi
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:04

Merci merci lolo

modo ok louloukawa
looping3406
GTriste
GTriste
looping3406

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:59

voili voilou , cornets changer hier , assez galère a faire roule

.

.Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 111
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 211
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 310
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 510
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 410

John aime ce message

alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:02

Rien de bien compliqué, le plus "ch---nt " est de déposé le réservoir seul  Sifle
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:02

Bonjour à tous

@looping3406, merci ton retex en intervention technique moteur sur ta GTR. 

Pourquoi as tu changé tes cornets ? As tu fait autre chose ou juste ce changement ?

Merci pour ton retour

Bonnes routes

jc
looping3406
GTriste
GTriste
looping3406

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:25

Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 Citer28

boitier CDI  reprogrammé par le propio précédent
looping3406
GTriste
GTriste
looping3406

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:28

alain22 a écrit:
Rien de bien compliqué, le plus "ch---nt " est de déposé le réservoir seul  Sifle

j'aurai dut te demander de me le faire ! lol! avec des grosses paluches comme moi le plus dur a été de repositionner les colliers de serrage Rolling Eyes
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:41

Bonjour à tous

@Looping3406, d'accord bien noté c'est vrai que si le boitier était reprogrammé, il était dommage d'avoir des cornets "castrés". 

Par contre quid de ton homologation officielle via ta carte grise ? et donc de ton assurance ? 

Bonnes routes

jc
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:59

Pour les colliers j'ai trouvé cela : 
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 20200711
looping3406
GTriste
GTriste
looping3406

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:41

kesako ?
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:03

Cliquet et flexible porte douilles  pour accéder aux BTRs les plus éloignées  scratch
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76

MessageSujet: Shunt Libératoire Mod.2011   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:37

Bonjour à tous dans le même sujet et libération de la cavalerie de nos belles GTR14,. Je vais procéder au même chantier d'ici peu. Merci pour les différents tutos et photos qui feront gagner du temps 👍😃
Sont prévus bien entendu Flash boîtier en version européenne selon config de la moto, chgt cornets, filtre à air racing. Et j'en profiterai pour faire une révision qui va bien, tant qu'à démonter les habillages avec vidange, filtres, purge freins etc ....
Mais j'ai vu certains parler de shunt à couper.
Quelqu'un pourrait me dire si le modèle 2011 est concerné ou si seuls les 2007 2009 le sont ? Et suite logique, si c'est le cas, où il se situe ? Quel fil à couper ou débrancher ....

Merci à vous
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:31

[mod]Bonjour à tous, @Kawaman 76, pense à renseigner ta signature via l'onglet "profil". En effet on ne connait pas ta moto, modèle, année, kilométrage. Cette carte de visite est le minimum dans une présentation d'un forum moto. Merci . Bonnes routes.jc[/mod]
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:30

Kawaman à partir de la moitié de l'année 2010 il n'est plus possible de libérer la bête avec les seuls remplacements des cornets et le shut du fil du boîtier (opération qui reste hors la loi). Tu dois changer le boîtier CDI chez kawa et bien sur les cornets pour avoir une carte grise dans une opération de rétrofit légale. Bien sur il est possible de flascher le boîtier et de remplacer ou réaléser les cornets mais là c'est illégal avec toutes les conséquences possibles... de nombreux tutos traitent de cela dans le forum (je cherche je trouve). scratch scratch scratch

jc69 aime ce message

kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:00

Salut . Merci pour les réponses. Inscrits de longue date, je pensais que ma signature y était toujours en place 😣. Je m'en occupe dans la soirée bien entendu.
Concernant le côté pas tout à fait légal, je suis plus qu'au courant de la chose. Et comme beaucoup j'ai roulé des années durant en Full avec la même problématique. Donc c'est mon choix et la responsabilité.
Pour ce qui du débridage, je sais tout ce qui est à faire (flashage ou écu Europe ou via kawa avec chgt carte grise, cornets et filtre. Tout HORMIS ce fameux shunt qui était le but de la question.
Nb. J'ai cherché mais point trouvé, d'où la question 😏

jc69 aime ce message

jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 5:04

Bonjour à tous

@Kawaman76n merci pour avoir positionné ta signature, par contre si tu pouvais en augmenter un peu les caractères, parce que l'écriture est très petite et je suppose que pour certains de nos camarades du forum la lecture en sera délicate.

Concernant la mise à jour de la puissance de ta moto, il est certain que chacun engage sa responsabilité vis à vis de la loi, raison de plus quand on ne la respecte pas, mais je t'invite à être dans la conformité de la loi, afin que JAMAIS tu ne regrettes une situation délicate pour laquelle tu te dirais "Si j'avais su".

L'histoire de la vie est un flambeau toujours prêt à s'éteindre. Il ne faudrait pas que cela te soit un trésor de sentences.

Bonnes routes

jc

kawaman76 aime ce message

philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:11

kawaman76 a écrit:
signature

...mais la moto est noire ! haha mdr
John
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:09

Yves74 a écrit:
Salut Florent

Tu peux y aller c'est tout pareil cheers
Bonjour, je veux débrider ma gtr 1400 de 2011.
Reprogrammation du boitier dans une entreprise, mais pour les cornets ? achat, ou découpe?
Merci
John
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:15

looping3406 a écrit:
voili voilou , cornets changer hier , assez galère a faire roule

.

.Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 111
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 211
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 310
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 510
Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 410
Bonjour, je voudrais passer en full aussi. Reprogammation du boitier, si j'ai pas le choix ?
Pour les cornets, où les acheter car Kawa ne les vend pas en pièce détachées.
Merci de toutes les infos que tu pourras me donner suite à tes interventions sur ta moto.
Merci encore.
John
thor3365
Admin
Admin
thor3365

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:45

[adm]
John a écrit:
......
Bonjour, je voudrais passer en full aussi. Reprogammation du boitier, si j'ai pas le choix ?
Pour les cornets, où les acheter car Kawa ne les vend pas en pièce détachées.
Merci de toutes les infos que tu pourras me donner suite à tes interventions sur ta moto.
Merci encore.
John
MERCI DE NE PAS POSER LA MEME QUESTION A PLUSIEURS ENDROITS AFIN D'AVOIR UN MEILLEUR SUIVI[/adm]

Pour répondre à notre ami merci d'aller dans son sujet : Débridage Gtr 1400
http://moraso.monfofo.net/
John
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:20

Bonjour désolé oui, je serais prudent. Je débute
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:41

Je n'ai pas de site à te préconiser.    C'est un concessionnaire qui m'avait revendu un jeu de 1400ZZR .
Ce que je peux te dire c'est juste que ça change la moto.   Cornet + reprog .     Et encore ça n'est pas une cartographie 100% personnalisée.

John aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement des cornets d'admissions   Remplacement des cornets d'admissions - Page 4 Empty

Remplacement des cornets d'admissions
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4