GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 boite à air ou cornets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:50

bonjour à tous je vais remonter ma rampe de carbu suite à une remise en état je sais que la boite à air est chiante à remonter,j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà monté des cornets sur son gtr et si le résultat est correct ou pas car les cons me disent tous que c'est pas valable et que je n'aurai que des soucis avec,mauvaise carburation,ne tiendra pas le ralentie ect... merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

Salut,je suis un peu de l'avis de tes mecanos.une boite à air n'est pas si dure que ça à remonter un peu de patiente,et surtout des admitions bien souples et un filet de vaseline ! si non tu peu les changer.si tu monte des cornets,il te faudra trouver un bon mecano pour un bon reglage carburation et synchro.à savoir que le debit d'air va augmenter,donc necessité de reprenre les reglages.à toi de voirboite à air ou cornets 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptySam 27 Avr 2013 - 6:51

merci chris de ta réponse c'est ce que je pensais,un mec m'a dit de chauffer les manchons au sèche cheveux pour ramollir les manchons après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place.je vous tiens au jus je remonte l'ensemble cet après-midi A+.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptySam 27 Avr 2013 - 6:57

Bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptySam 27 Avr 2013 - 8:23

merci gil A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptySam 27 Avr 2013 - 21:07

salut à toutes et tous,ça y est tout est remonté,manchon chauffée au séche-cheveux de madame(moi la boule à raze) je tiens à remercier ricore car grace à ces post il m'à énormément bien rendu des services pour ma part 3 tours de vise de richesse à voire la suite(galère comme même les manchons) séche-cheveux supeur utile MERCI MAMAN.A+la suite synchro manque t'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:07

salut à toutes et à tous,voilà ma question j'ai remarqué sur la rtm que sur le carbu numéro deux un tuyau de dépression partais de ce carbu pour se brancher sur le réservoir,mais moi c'est le carbu numéro trois qui àa ce tuyau,si j'inverse en branchant le deux au lieue du trois le moteur rattatouye à qui c'est arrivé,merci de vos réponse j'espere avoir étè assez explicite merci d'avance.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:24

normalement le tuyau de depetion est sur le 2 si i est sur le 3 c est quil a ete modifier il faut peut etre refaire ta synchro et ne pas oublier de remetre les bouchons sur chaque prise
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets EmptySam 4 Mai 2013 - 5:30

merci de ta réponse guy dés que ma synchro est faites je vous tiens au courant de l'évolution bon week-end A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à air ou cornets Empty
MessageSujet: Re: boite à air ou cornets   boite à air ou cornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à air ou cornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement des cornets d'admissions
» Cornets admission 1400 gtr
» Cornets admission 1400 gtr
» boite a air
» Manchons / Boite à air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: