Sur ma GTR de 2011 j'ai une boite à gant dans le carénage coté gauche, et je me demande s'il est possible d'en mettre une deuxième du coté droit ? Est ce que quelqu'un à déjà fait ça ?
Je regarde sur le net pour en trouverune d'occasion mais pour le moment sans succès, bon en même temps je ne suis pa sun pro du net, donc si vous en avez une ou si vous en voyez une sur le net fait moi signe.
Merci de vos réponses.
SPIDER GTriste
Sujet: Re: Boite à gant Mer 4 Sep 2024 - 16:43
Bon et bien à priori personne n'a encore essayer et personne n'a cela à vendre....
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Boite à gant Jeu 5 Sep 2024 - 9:34
Bonjour à tous
@Spider, effectivement c’est la première fois que cette modification est demandée sur le forum
Mais pourquoi pas, si rien ne gène en dessous coté droit
Bonnes routes
jc
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Boite à gant Jeu 5 Sep 2024 - 22:54
Bonsoir, Il n'y a plus qu'à... Et nous pondre un bel article pour aider la communauté. @+ Bernard
xavlemar GTriste Actif
Sujet: Re: Boite à gant Dim 8 Sep 2024 - 15:54
Il fut un temps, j'y avais pensé. Sur la 1000, il y en a une de chaques cotés, bien pratique. J'avais cherché sur le net si, il n'y avait pas un accesoiriste qui y aurai pensé. Peine perdue... Rien. Maintenant, à droite, j'ai un klaxon Stébel. On ne peut pas tout avoir.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Boite à gant Lun 9 Sep 2024 - 12:53
Idem pour moi , Stebel à droite , mais de toute façon , je ne me sers jamais de la boite à gants ...
SPIDER GTriste
Sujet: Re: Boite à gant Lun 9 Sep 2024 - 17:01
Le truc c'est de trouver une boite à gant à un prix sympa, la seule que j'ai vu sur lbc est à 200 euros donc....