GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission

+2
gilles
LE TRIELLOIS
6 participants
AuteurMessage
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission Empty
MessageSujet: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:40

Bonjour à tous 2400 km et elle ratatouille. Hier je vais donc chez mon concessionnaire pour d'autres choses et je lui en parle ... à ce moment là arrive un voisin (géographique du 78) pompe à essence en rideau (pour info la pompe coûte 500 boules).
j'appelle à l'instant pour avoir des nouvelles de la miss et le C me raconte qu'il a eu Kawa France en ligne  qui lui demande de tester un certain nombre de paramètres... ça sent le pâté... une bécane de 4 mois toute neuve et ça commence ...Avez vous aussi ce type de souci : calage, moteur rugueux, cafouillage en petit sous régime ? Merci les amis .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:42

ah non pas du tout de soucis avec ma 1400 ! ! ! 21000 km, et tout va bien pour l'instant .................
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:44

Merci mon Ami je tiens la "communauté" au jus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:56

Pas ce genre de problème non plus 27000 Km  Wink,

Quand tu en sais un peu plus , un petit mot  ICIIIIIIIIIII serait sympa pour la communauté  Wink

Merci

modo  Bien vu le lien, pensez y. ("recap de tous les soucis")
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:59

Promis donc juré ! Very Happy
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:10

Bonsoir à tous cela semble se confirmer batterie de tests avec manos de pression partout... verdict demain je vous tiens au jus!
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:37

J'ai eu ce problème de pompe a essence a 40 000 km je dépassait pas 6 000 tours

sur un modèle 2009....
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:26

Bonsoir "coincoin" que t'ont ils concocté comme solution à cette époque l'ami ? Shocked
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:28

aucun probleme a ce niveau la

biz :lolo
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Problème pompe a essence suite et fin ...j'espère !   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:00

Comme disait Coluche à ces dames : "chose promise chose dure" Very Happy .

Voici donc les résultats de l'investigation de mon Conc. à propos de mes cafouillages moteur qu'on croyait être dus à un mauvais fonctionnement de la pompe ( débit insuffisant). Rien de cela! ? Mais réglage des papillons d'admission de l'injection...
Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'ils ont fait mais j'ai repris la miss plutôt en meilleur état de fonctionnement. Juste le ralenti un peu dans les chaussettes < à 900 t/m je l'ai remonté entre 1000 et 1100 tours en suivant vos conseils.C'était donc une synchro à refaire. Bizarre sur une injection non ?
Mais je n'y connais rien donc...votre éclairage est le bienvenu ! cheers  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:59

Bin à bons entendeurs ......
merci de l'info ...
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:53

Y-a pas de quoi c'est normal Very Happy enfin pas un réglage de synchro à moins de 3000 bornes sur une moto neuve ! haha
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:38

Ce qui serait anormal, ce serait de devoir refaire fréquemment la même opération.

Machine neuve, assemblages, réglages standards peuvent être aléatoires sans parler d'une phase de rodage.
Donc pour moi pas d'inquiétude.
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptySam 20 Oct 2012 - 20:07

Merci Philippe tu vois le verre à moitié plein et c'est bien ! tableau  Wink

modo Merci Treillois de ton retour, j'en ai profité pour modifier ton titre,ça permettra une meilleure recherche pour nos membres.
stephgtr14002010
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission EmptySam 10 Mar 2018 - 12:58

J'ai eu ce problème sur mon 1400 de 2010 37000km.Ne montait plus au dessus de 6500/7000 tours,et oui pompe à essence HS"heureusement prise en garantie" depuis RAS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission   Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission Empty

Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission
Page 1 sur 1