GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

Aller en bas 
+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:46

oh on dirait la mamie de la vision

la meme couleur

ok je me tire biz fefe

lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:16

lolonini94 a écrit:
oh on dirait la mamie de la vision

la meme couleur

ok je me tire biz fefe

lolo

Ojection , ,voici la mamie de LA VISION lol!

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 26885310
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:19

fefe a écrit:
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 P1020343g

la voila Very Happy

Superbe moto et Excellent etat (normal)Wink

Mon Pôte Visionnaire avait la même en Orange .
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:24

Haaa, ça fait plaisir vos reflexions , il est vrai que l'engin a de quoi surprendre .

Comme j'ai pour habitude de dire il est certain que quelque part H-D a écrit une partie de l'histoire de la MOTO et VICTORY écrit le FUTUR VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 3603028494 .
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: i    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:37

Suite à ce que j'ai dit hier au sujet du comportement sur la flotte , hé biennnn je me suis tapé ce jour 2 X 47 kms et nos soucis , beaucoup moins crispé que sur le LT (méfiance tout de même il n'y a que 2 roues ... lol! . Bon il est vrai que j'ai roulé pépère (80/110) comme toujours en fait , enfin plus ou moins Rolling Eyes . Résultat des courses , il faut y aller vraiment MOLLO avec la ,poignée sur les 3 premiers rapports ...

Pour une ballade , Why not ?Mais je ne suis pas un grand voyageur et je me limite au sud-est ,voir aux dpts 30, 34, 84, 13 mais rien n'est figé Wink .

Revenos à moes trajets du jour , JAMAIS une MOTO ne m'a procuré autant de plaisir et de sérénitude . Comme déjà dit , le plaisir est immédiat mais va croissant au fil des kms , 29000 kms en 1 an et 4 mois , sans faire vde grand voyage , je trouve que ça le fait bien .

Voili voilou vivement Demain que je retourne au taf VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:29

moi je suis plutot roule beaucoup
paris beziers d'une seule traite (760 km ) tu croit que ça vas le faire????
mon reccord a ete 1050 km dans une journée ou 7500 km en 15 jours (maroc oblige )
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:34

Rectification, j'ai tout de même fait Nimes Barcelone , d'une seule traite et en BM 1200 CL (oui oui, le veau) et des fourmis dans les mains pendant plus d'une heure à l'arrivée ...

Sinon Nîmes Arcachon en K12LT , là , c'était mieux .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:50

BATMANVISION a écrit:
Rectification, j'ai tout de même fait Nimes Barcelone , d'une seule traite et en BM 1200 CL (oui oui, le veau) et des fourmis dans les mains pendant plus d'une heure à l'arrivée ...

Sinon Nîmes Arcachon en K12LT , là , c'était mieux .

putain moi aussi j'ai eu la bmw r 1200 Cl 80000 en 4ans et apre je les vite vendu car je me fesait chier avec lol mdr

tien un point commun

lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:15

0 ,la différence de LA VISION, je n'vais pas essayé le CL ...

Tu as eu la même reflexion qu'un gars du forum BM au sujet du CL, après m'avoir un peu engueulé suite à ma discrémination du CL, peu de temps après il m'a contacté en MP pour m'avouer avoir vendu le VEAU et ne s'être jamais auatant fait chi... sur une moto . Enfin, j'avais fait 35000 kms en 1 an et demi de souffrances, quand j'ai eu le LT , j'ai compris et ai fortement dit ce que je pensais du CL , maintenant j'ai donc LA VISION et fait un peu de même avec le LT , aussi sur le Forum BM que je continuais à fréquenter il ,m'a été dit qu'un jour ce serait au tour de la BATMOBILE d'être critiquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Voici l'erreur de BM    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:16

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 F4136410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:26

on a eu la meme couleur lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:44

p'taingue , vous etes fais pour vous rencontrer !!

heu...vous m'en mettez un de coté VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 78472412
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:35

putaing pascal quel boulet lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:41

pascal81 a écrit:
p'taingue , vous etes fais pour vous rencontrer !!

heu...vous m'en mettez un de coté VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 78472412


VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:57

au moins,Lolo avec son veau,économisait il ses freins! haha deors
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:25

Dommage que BM se soit plantés avec cette MOTO, Je la trouve superbe , hélas c'est TOUT . Ha non, il y avait un point positif: L'éclairage .

Bon j'arrive au terme de mon intrusion chez vous, merci pour l'accueil sympa, mais ne roulant pas en Jaune (nippon ni mauvais lol! ) je pense préférable de vous laisser discuter entre vous de vos MOTOS .Mais si toutefois le sujet "VISION" vous titille , sachez que notre ami Google me préviendra , et HOP BATMAN le retourVICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 .

Salutations à tous et bonne route:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:31

Bonne route a toi

Merci de nous avoir fais découvrir t'on p'tit monstre .cheers

Pis si un jour tu croise la méme que la tienne qui se traine a 35 kmh , te fais pas de

souci c'est Lolo en rodage ...VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:50

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 je doute tout de même qu'il se traine à 35 tant ça avance tout seul et là est le danger . Pour exemple un Collègue qui a acheté une HD puisque le concessionnaire local a été incapable de lui faire essayé une VICTORY en 4 mois d'attente (...) a testé il y a quelques temps une CROSS COUNTRY chez Guichard Motos sur Montpellier (hop un coup de pub lol! ) et m'a avoué se mordre les doigts ... En ajoutant qu'en fin de compte (on se console comme on peut ) il était préférable pour lui de rester en Massey-Davidson vu la vitesse prise lors de l'essai . En outre sans descendre jusqu'à cette vitesse de 35 km/H sur (ou plutôt dans ...) LA VISION , tout change comme déjà dit . Autre exemple un autre Collègue Visionnaire qui roulait en 1200 RT et faisait racler à volonté (faut en vouloir avec un RT) après une période pendant la quelle nous pensions qu'il ne se ferait pas à cette nouvelle conduite , m'a avoué de na pas arriver à faire toucher et Ô surprise ne plus rouler entre 140 et 160 en permanence mais moins vite et apprécier le Cruising . Ses mots : "Tu avais raison Nico et à chaque fois que j'enfourche la belle je pense à tes parôles tu disais Vrai Rouler en VISION et en ZIK , quel pied.

Allez j'en rajoute une couche lol! , ayant été un des premiers à posséder ce BIJOU, j'ai tout naturellement posté à ce sujet sur le VRF(Victory Rider France) France(que j'ai quitté pour X raisons) et quelle ne fut pas ma surprise en lisant les commentaires des utilisateurs suivants , je me relisais en quelque sorte VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970 .

Je sais, je sais (façon Gabin lol! ) je parle beaucoup de Ma Mobylette mais comment pourrait-il en être autrement ? j'en suis VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 1068711228 et c'est très bien ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:59

C'est pas qu'il se traine Lolo, il lache jamais le frein VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 13909970

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 837195342
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:24

Normal , ça changera avec ses 20 ans retrouvés lol! . Mais je n'en dis pas plus VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 22155654 .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:29

grrrrr voila encore des commentaires desobligeant grrrrrrrrrrrrrrrr



vais me faire batman ,shoei et le pascalou moi mdr

biz les potos

lolo le casseur de papattes arriere lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:03

Il n'y a rien de désobligeant dans mon com, bien au contraire . LA VISION est une cure de jouvence même si tu es un jeunot VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 1198914657 . Tiens au fait un de mes contacts face de bouc (un des rares d'ailleurs ) vient de vendre son 1800 Gold et aura sa VISION rouge jeudi ou vendredi (vais finir par demander des royalties à VICTORY , MHOUA.lol!
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:34

Yoplaaaaaaaaa .

Bonjour à tous , et oui suis revenu sur le Forum , la Chauve-souris is back ^^ .
En naviguant sur le net suis donc retombé chez vous et voilà mdrrr.

Que dire Question bha pas grand chose lol! . Que la Batmobile roule toujours (43000 kms) et pas de soucis ou presque , juste l'inter des poignées chauffantes qui laissait passer le jus en permanence et qu'en été , c'est Chauddddd Twisted Evil) . Et que le stage  1 est commandé avec les pots Ness (mais il se peut que je ne fasse monter que les pots pour le SON , la puissance me suffisant amplement, enfin je verrai ça sur place) .
Voili Voilou .
V  et bonne route (Ride safe) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:32

Bonne route , et à l'occasion  met une photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:00

Salut , je crois bien en avoir posté plusieurs . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:07

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 P3190712VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Img_6510" />
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Captur10
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 P3190711" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoules H4 Philips White Vision
» À mon tour !!!
» 40 ans sur le Tour !!!!!
» C est mon tour ....
» un tour en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: