GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

Aller en bas 
+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:10

la elle est pas mal haha haha haha deors
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:13

Regarde là

Victory Vision by Arlen Ness

http://www.motoplanete.com/victory/4323/1700-VISION-TOUR-ARLEN-NESS-2013/contact.html

Pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:38

oui mais la le prix avoisine les 30000 euros lol snif
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:44

Ha oui la Ness, j'ai cependant opté pour une VISION TOUR , Pourquoi? Tout simplement ayant un des premiers a craqué sur le Porte-avions(50 à ce jour) , la Ness n'était pas importée à l'époque et je ne sais même pas si elle existait . Changer pour une Ness je ne suis pas tenté , je trouve la Mobylette en blanc magnifique tout en restant sobre .

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Victor10

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 P3190710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:07

C'est un scoot ??? Shocked VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 1676982590



VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 837195342
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:23

J'ai eu quelquefois cette interrogation, mais ça venait de personnes agées ... VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 13909970

Mais il est vrai que de face , ça peut y ressembler (enfin, si on veut lol! )

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 P1040810

Pour la plaque, pas besoin de la cacher comme je le faisais au début puisque de toutes façon la Mobylette est sur beaucoup de forums et que je vois régulièrement La Batmobile sur des Forums autres que http://forum-victory-france.forumlanguedoc.com/ lors de mes promenades sur le net . Si interdit de poster lien, veuillez m'en excuser et le virer.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:20

Pas de souci pour le lien ici , pour la prise au vent tu pense que no't Lolo national

risque pas de s'envoler VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 1198914657

Il et gaillard le bougre , malgré un régime a basse exclusif de moules lol!

En cas de grand vent du genre entre Narbonne et Perpignan , ça doit étre chaud bouillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:44

Bhaaaa justement LA VISION est beaucoup moins sensible au vent que la LT par exemple . Avant quand je partais bosser , suivant le temps vent ou pas vent(région du Mistral et si léger vent ici au départ , à l'arrivée ou presque vers Avignon , puréeeee ça secoue grave ) je prenais la voiture . @ présent je m'en balance . Seule la pluie pourrait me chagriner un peu car autant l'avouer la monte pneumatique pas vraiment top sur le mouillé sans que ça atteigne le niveau catstrophique Metz sur le LT mais quand même , le soucis est que seules 2 marques sont homolguées pour LA VISION : Dunlop Elite 3 (que j'ai) et Avon (SAVON...) En effet la charge étant de 80 seules ces 2 marques proposent des boudins conformes aux charges constructeur pffffffff . Etrange sur une Gold dont le poids est sensiblement identique la charge requise est de 74 , allez comprendre .

Breffffffff pour l'instant LA VISION est une MOTO de SUDISTEVICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:05

merde alors moi qui vie a panam
batmanvision tu ma tué lol mdr
biz lolo
moi m'en fou samedi matin je remonte a panam et na !!!
lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:17

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 13909970 Ok ok, déjà vivre dans le NORD (si si ) pas vraiment top pour la bécane et en plus à Paris , houllaaaaaaaa DUR DUR lol! .

Bon, j'ai bien posé la question à nos cousins Francophones les Quebecquois au sujet des pneus et pour eux nos Soucis à croire que nous ne savons pas rouler ... Rolling Eyes .

Perso contrairement à plusieurs VICTORIENS (VISION ou autre modèle) je n'ai jamais eu l'avant désirant passer devant , juste des travers à l'accélération qui se rattrappent très bien d'ailleurs , mais il ,est vrai que sur la flotte je n'ai jamais été CHAUD (hormis quand j'avais 17 ans ...) . Sans doute cela est-il du au couple camionnesque et le sachant , ça aide .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:41

oui cela peut aider lol
moi je roule toute l'année a panam en moto et no problemo sauf la neige grrrrr
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:57

Heuuuuu la neige , me suis fait piégé avec le LT et 15 kms sur la poudreuse:affraid: , aieee les bras et en arrivant ENFINNNN , comme disait feu mon Père : On m'aurait mis une olive entre les fesses ça aurait donné un bon litre d'huile tant je les serrais:lol!: .

Enfin à croire que les Quebecquois ont plus l'habitude AUSSI :

https://www.youtube.com/watch?v=1Slq23hRFbU

Dsl , impossible de poster autrement .


Dernière édition par BATMANVISION le Mer 29 Aoû 2012 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:00

Un coup de folie affraid sur un salon , ben pour moi c'est pas une position de conduite on est vautré la dessus VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 1198914657

Et il va ressembler à quoi le Lolo la dessus Suspect

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 119_10
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:04

Vautré , vautré ? lol! Yes et c'est ça qui est Good , enfin il est possible aussi de driver façon poireau, mais bofffff.VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:19

d'accord je reconnais, je suis trop petit pour la bête.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefe
GTriste
GTriste
fefe


Age : 71

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:10

salut BATMANVISION

j'avoue que je lui trouve un charme à cette moto, il y a plein de jaloux mdr

peut être on se croisera un de ces 4, moi c'est aussi une blanche (1500 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:49

Ha ouiiiiii, un certain charme et un charme certain, des jaloux ? Bhaaaa chacun fait suivant ses envies . J'ai pu vérifié qu'après avoir subi diverses moqueries sur les forums Motards , lors des manifs ou autres reunions motardes les réactions ont été toutes autres , la pire ayant été :" elle est cool ta Moto mais je ne me vois pas dessus" . D'autre part , je viens sur un Forum non VICTORY faire l'apologie de Ma Moto , il faut le faire alors même que de voir plein de Batmobiles on the road m'emmer...ait un peu:lol!: .

Sinon je suis entre Nîmes et Remoulins.

Au fait un 1500 , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:26

pour moi je trouve original!pas mon gout moi un peu trop speed pour ça!
mais c'est comme les femme...certain les aime blonde, brune, ronde,maigre,
pour moi si t'es cool Maniac's t'es bienvenu parmis nous!
biz Batman
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:47

Merci et pour ce qui est d'être COOL, no soucis , car bien que jouant la superstar sur la route (chose non prévue au départ), BATMAN est Motard avant tout(mais pas pout autant un assoiffé, je précise) .cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 4:05

coucou batman
pour fefe c 'est un gold 1500

pour shoei laisse tomber il est tous petit,méchant et pas beau !!!!!!(biz patrick)
le suisse il roule que trois mois par ans lol mdr (bisou papa!!)

ici comme je l'ai dit precedement on a la meme passion qu'importe la monture !!!!!(je parle pas de femmes la hein les sds !!!)

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 4:08

Shoei83 a écrit:
Un coup de folie affraid sur un salon , ben pour moi c'est pas une position de conduite on est vautré la dessus VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 1198914657

Et il va ressembler à quoi le Lolo la dessus Suspect

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 119_10


ben le shoei il ressemble a rien car il fait la meme taille que robert 13 lol VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 4006105081 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 4006105081 lol!

et le lolo il serat bien dessus d'ailleurs je vais lancer un lolothon pour me la payer lol mdr
bisous lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:49


On n'a toujours du mal à se remettre en cause et pourtant si certain ne le faisait pas toutes les voitures et motos se ressembleraient.


Dernière édition par Gil29 le Dim 16 Juin 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:07

Je me fesais la méme reflexion que toi G'illou .

On s'y habitu a la béte , je ne serais pas surpris que certain maniac's franchise le pas

Et il aurais bien raison .On le voie bien en sortie Maniac's , certain d'entre nous utilise leurs 14 ou mille

en mode "cruising" , plus tard promis j'essayerai .

Pour cela rien ne vaut ce genre de machine

Pascal tjrs en attente livraison de la Worldcrosser 1200 xtz VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:50

Peut être que Batmanvision nous rejoindra sur une sortie un de ces jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefe
GTriste
GTriste
fefe


Age : 71

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:20

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 P1020343g

la voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:46

oh on dirait la mamie de la vision

la meme couleur

ok je me tire biz fefe

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoules H4 Philips White Vision
» À mon tour !!!
» 40 ans sur le Tour !!!!!
» C est mon tour ....
» un tour en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: