GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

Aller en bas 
+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:44

Salut les Bikeuses blabla , comme ça faisait longtemps que j'avais pas essayé quelque chose hier en début d'après-midi j'suis passé chez Victory Bordeaux et j'ai pendant presque deux heures j'ai roulé sur la route 66 lol!
Donc pas de commentaire sur des machines aussi particulières , bon allé j'en fais quand meme donc des bécanes frôlant les 400 Kg avec pour la Vision une marche arrière depuis 2012 pas pour la Cross Country , question chargement les valises latérales sont pas assez large pour mettre un casque pale , heureusement la malle arrière peut en contenir 2 sans problème .
Le système audio est nickel une vrai boite de nuit ! cheers
Le moteur est super souple après pour la patate c'est pas vraiment ça , ça frotte de partout dans les ronds points ( embouts d’échappements arrière + supports sous les marchepieds ) , le freinage ( ABS ) est correct mais en usage intensif il doit vite attendre ses limites !
Donc voila un façon de rouler différent et surtout pendant 2 Heures dans Bordeaux je suis pas passé inaperçu VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Smiley-jaune-2d-lunettes
Quelques tofs
La Victory Cross Croutry Tour
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0712

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0713

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0714

La Vision Tour
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0715

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0716

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:01

il en faut pour tous les goûts ,je n'aime pas du tout ..........mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:17

J'aime pas vraiment non plus , mais bon , elle a de la gueule quand méme

Pis sa sort un peut des productions actuelle , originale

La futur a Lolo ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:23

Ben le lolo avec çà, les virages c'est même plus la peine, çà vas faire partie de l’impossible à suivre VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:03

Dans les alpes.....ça doit être marrant......ou au ravin lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:52

bande de moqueuse

ben moi j'adooooore

biz les filles

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:53

c'est pas mon goût, mais ils sont vraiment original, quelque chose pour faire tourner les têtes.
je vois un courroie, avec un telle poids? donc nettoyage tous les jours je suppose
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:36

+ le poids du lolo, c'est tout les heures VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: V à toutes et tous   VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:10

Google m'a dirigé vers ce forum , il est question de LA VISION ^^ . Me suis donc inscrit pour remettre les pendules à l'heure concernant cette FABULEUSE MOTO (sans animosité aucune), mais n'ai pas pu : seuls les admins peuvent poster . Donc j'écris ici .

Certes ce n'est pas une fusée mais une Fomidable MOTO comme déjà dit , pour ce qui est de racler dans les virolos , je suis certain que l'amorto arrière était à 0, les bécanes sont livrées ainsi et les concessionnaires le plus souvent ne prennent mêe pas la peine de vérifier . Tous mes amis VISIONNAIRES arrivent de chez BM , Gold et autres paquebots et aucun ne songe à revenir à l'époque "pré-VISION" ... La courroie vaut largement une chaine ou cardan , plus grande souplesse .

Je ne sais plus qui a écrit ne pas être passé inaperçu au guidon de LA VISION, je ne l'ai pas achetée pour ça , mais dois avouer que ce n'est pas déplaisant^, ha queeee , pas du tout . VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:49

Salut , c'est moi l'essayeur et qui et fait le p'tit résumé sur la Vision , donc c'était des motos d'essais et c'est certain le concessionnaire a fait le minimum en réglage ( j'ai vu des parties de carénage mal positionnés je lui ai signalé et il ma confirmé que le montage avait été un peu rapide et à reprendre )
Après je ne casse pas spécialement cette moto bien au contraire ( bon son , moteur super souple , malle arrière pas mal , seul les valises latérales sont un peu trop étroites ) bref c'était juste pour faire partager pour p'tit essai et si je l'ai partagé c'est que ça ma plu un minimum ! autrement je n'en n'aurai pas parlé !
Si tu veut envoie moi un MP pour qu'on en discute et tu verra que je n'ai rien contre cette moto !
Bonne journée ! Christophe
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: jet   VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:16

Oufff;) J'ai eu peur lol!

Discuter de cette moto Exceptionnelle? Je ne fais que ça depuis plus d'un an cheers .

Comme déjà dit ce n'est pas un foudre de guerre et pas vraiment une GT déjà de par la contenance des valoches , moins aboutie qu'une Gold ou K12 LT mais tellement plus fun à mener , pour preuve sur notre forum, aucun ne songe à revenir à l'époque "pré-VISION" et ce quelque soit la moto possédée auparavant , en vrac BM 1200 RT , K12 LT , Gold 1500 ou 1800 (non non, je ne suis pas sponsorisé par VICTORY lol! )

D'origine le son n'est pas vraiment TOP, il suffit de faire monter stage 1 ou comme moi, juste faire virer ces satanées chicanes pour ne plus avoir le son d'un gros scoot . En revenant au raclage dans les virolos , un ami VISIONNAIRE est subjugué de ne pas faire racler alors qu'avec son RT c'était de longue (c'est un fondu de la poignée en plus) , du groupe, je suis le seul à ce jour à y être arrivé dans un rond-point , mais à quoi bon ? Tout change à bord de ce Vaisseau même l'âge du pilote ...

Je ne connais pas les Kawas au niveau facilité de conduite mais juste les BM (ayant eu 1 1200 CL -une vraie daube à tous les niveaux- et 2 K12 LT fl ) et LA VISION te change la vie en comparaison des Panzers . Autant la marche arrière était obligatoire sur le K12 LT , autant elle est à mon sens inutile sur LE NIMITZ , bien que depuis cette année elle est de série . Comme écrit aussi dans divers essais , une vedette déguisée en paquebot (je préfère le terme porte-avions VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  13909970 ).

Brefff VISIONNAIRE depuis un peu plus d'un an et un plaisir Dingue à chaque trajet . 28000 kms de Pur Bohneur .

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:28

Je rectifie pour '' le bon son '' je parlais de sono '' boite de nuit à bord du paquebot , d’ailleurs le vrai paquebot était pas loin haha Wink

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  P28-0710
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:42

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  13909970 J'avais bien compris pour le bon son, j'en fais l'expérience à chaque trajet , et avec l'Ipod Nano , c'est vraiment d'enfer .

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Lol10 Photo ,prise lors d'une ballade moto dans les Cévennes (Ok Ok, j'avais encore l'airflow BM lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:56

Attention le vrai Batman arrive ! haha

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  03%20Batman%20Dark%20Knight
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:27

Heuuuu , ça braque bien (enfin au ciné ...) . Sinon la position ...
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:00

Super la moto de Batman !!!!

Rico !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:02

Arrête de rêver Rico , elle avance moins que la mienne Sifle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:14

C'est un style particulier je ne déteste pas elle me fait penser aux formes des voitures américaine des années 50
Merci pour l'essai si tous nous pouvions en faire autant...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:40

Je viens d'en voir une ce kend, oui les têtes ce retournes, mais franchement elle font pas les mêmes yeux entre les motards et les papymamy, perso, j'ai dit OOHHHH ptaing c'est de pire en pire la connerie des designeurs Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  837195342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:02

Maintenance.fr a écrit:
Je viens d'en voir une ce kend, oui les têtes ce retournes, mais franchement elle font pas les mêmes yeux entre les motards et les papymamy, perso, j'ai dit OOHHHH ptaing c'est de pire en pire la connerie des designeurs Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  837195342
bien daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:57

Il en faut pour TOUS les goûts . Perso, à chaque reunion pour manifs ou autre , je n'ai eu que des louanges au sujet du Porte-Avions . Encore hier un Golwingueur(1800) est venu tailler la bavette alors que je buvais un coup en terrasse et m'a dit avoir essayé lA VISIOn et avoir été subjugué par la tenue de route et le freinage (là, il faut être habitué au couplage au pied). Je ne tiens à convertir personne et n'ai aucune action chez VICTORY, maisssssss je dis, il faut essayer pour comprendre , et encore un essai ne révèle pas tout le bonheur que peut procurer ce Fabuleux Vaisseau . Vivement demain matin 5H30 que je prenne la route , allez hop 47kms de Panard , d'autant qu'a cette heure là je suis pratiquement seul on the road avec la zik qui va bien (bon le retour c'est autre chose avec ces maudis caisseux "et Gardois en prime...") .

Autre point, une confrontation K1600 GTL de chez BM a été confronté avec A VISION dans une revue motarde et d'après ce qu'il m'a été rapporté , hormis le 6 pattes , BM prend une sacrée raclée (Ok Ok, vous n'êtes pas pro-BM , mais bon il n'en reste pas moins vrai qu'en matièrede GT , la marque à l'hélice est une des références du marché...

Breffff , je me doute bien que mes écrits doivent vous faire marrer marrer , mais bon... moi aussi je me marre VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  13909970

Bonne route à TOUT le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:28

alain06 a écrit:
elle me fait penser aux formes des voitures américaine des années 50

Alain

c'est ce que je trouve aussi, et j'adore les voitures comme ça
pour la moto, c'est bien réussi mais pour moi (qui a réfléchi longtemps avant de prendre un GTR) c'est pas assez sportive
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:15

BATMANVISION a écrit:
Il en faut pour TOUS les goûts .

Mais là dessus je me permettrais pas de juger, oui il en faut pour tous les gouts, pour son activité sur route, là aussi je pourrais pas me prononcer, je ne l'ai pas essayé Evil or Very Mad

Moi c'est juste la forme, le reste il ce pourrais bien que j'aime çà!!

Le canard que je suis en train de vendre, est de loin la moto que j'aurais acheté neuve, néanmoins sur la route, une fois que l'on vois pas sa tronche, je l’apprécie bien plus que la gtr ou la gold Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:48

Dsl, moi y en a pas tout comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:00

Ben ta meule à vraiment une tronche qui ne me plait pas, mais c'est surement une très bonne machine puisque c'est la tienne et que tu le dit Very Happy Very Happy Very Happy

Et aujourd’hui, moi qui suis à pieds, je préférerais avoir une truc comme çà !!! VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Contenu sponsorisé





VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoules H4 Philips White Vision
» un tour en mer
» À mon tour !!!
» 40 ans sur le Tour !!!!!
» C est mon tour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: