GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

Aller en bas 
+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:29

Ouai ben elle est très moche quand même , et en plus franchement quand on te vois dessus, la position c'est même pas la peine!!!

C'est une quoi?? une moto ???? Nan laisse tomber, tu vas te sentir un peut trop solitaire,   Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:55

Fais pas attention Batman, ils font exprès histoire de te taquiner un peu ...Very Happy .     

Par contre , ce qui m' impressionne c'est ce moteur en V  . Je me demande comment les ingenieurs de chez Victory sont arrivés à elaborer un tel moteur .

A vue de " Nez" ,  ( en voyant les photos ) , c'est un longue course au vu de la hauteur des cylindres,  ensuite un  refroidissement par air a priori  toujours au vu des ailettes , à moins qu'il s'agisse d'une " déco " , et qu'il y ait en fait un refroidissement liquide .

Puis, je me demande aussi vu que ça à l'air d'être un longue course, comment ils s'y sont pris pour réduire les vibrations,  et assouplir le moteur ...



En tout cas c'est une  sacrée prouesse technologique .
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:10

Effectivement, j'avais même pas vue qu'il y avait un moteur mdrrr mdrrr

Bien sur que je déconne, je préfèrerais avoir çà que ma chiotte qui ne roule que si j'ai le pied sur le sélecteur Sifle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:32

Vu de ton âge , effectivement, il y a de grandes chances pour que cette MOTO ne corresponde pas à tes goûts . Nous avons tous été jeunes un jour et ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces tongue . Perso je le suis redevenu (pas singe , quoique quoique...  Rolling Eyes) et m'éclate comme JAMAIS auparavant .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:40

Euhhhhh mon age ici est celui du fofo + 20 ans, qui correspondent à l'age maxi pour l’inscription sur ce site Razz:P

çà c'est classé !!! Sifle

Pour continuer, ton age me parait aussi erroné que le mien SuspectBasketballBasketball

çà c'est dit aussi!!

Bon et pour te rassurer, ta meule c'est la tienne donc la meilleurs, perso je préfairais de loin mon 15 gold, et à ce jour j'aurais la capacité de pouvoir encore piloter une moto, mon choix serais une HD!!

Alors tu vois les gout et les couleurs tonguetonguetonguetongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:49

mdrrr  
Chacun ses goûts pour sur . Tu parles Gold ou H-D , okkkkkkk mais étrangement  la plus grosse partie de la clientèle VISION arrive de chez H-D , Gold ou K12 LT et RT de chez BM . Je dois avoir un soucis , alors qu'il me déplairait de voir des VISIONS partouttt  , Je ne cesse de la vanter , de louer ses qualités , Pffffffffffff  nullol!
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:59

Pierrix
C'est bien un refroidissement par air , ne m'en demande pas plus ou que guère lol! . Ce soir encore au feu rouge un motard encaissé m'a demandé si c'était HD qui faisait l'engin , surement à la vue du moteur , oui, c'est bien un Twin , mais celui-là est moderne (et commun à toute la gamme) . En parlant bourrin, celui de VICTORY(1731 cm3) est donc un 106 (mesure ricaine , métrique je crois) et Indian se verra affublé d'un 111 .
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:22

Bon je vais jeter mon grain de sable. Pour moi cette moto n'a rien de l'esprit que je me fait de la moto, bon c'est vrai que mes références remonte a loin, mais quand même cette "vision", pour moi hein.., ressemble plus a un vanity case genre "baise en ville" qu'a une moto. Mais bon a chacun sa "vision" des choses...
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:17

L'esprit MOTO? J'ai roulé jusqu'à présent sur des bécanes plus dans les normes et j'ai découvert LA VISION super . L'esprit Motard , c'est quoi ? Pour certains , aller vite , rouler par tous temps , aller loin etc etc , pour MOI , ,c'est rouler quand , comme on veut et sur quoi on veut , l'essentiel étant de se faire plaisir et sur ce point , depuis 2 ans , QUEL PIED . On ne peut comprendre qu'en essayant le Vaisseau , mais attention au paf. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:26

l'esprit Moktard!!ben pour moi:
c'est croisé un mec et lui dire bonjour!
le renseigner si il est paumé!
l'aider si il est en rade!
partager notre passion pour nos belles
et comme pour les femmes ben on a tous nos gout!!!
et...
JAMAIS...
j'ai dis à un Pote que sa femme était MOCHE!!!
pour moi Batman j'admire ta bécane même si jamais j'en aurai une!!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:45

eric65 a écrit:
l'esprit Moktard!!ben pour moi:
c'est croisé un mec et lui dire bonjour!
le renseigner si il est paumé!
l'aider si il est en rade!
partager notre passion pour nos belles
et comme pour les femmes ben on a tous nos gout!!!
et...
JAMAIS...
j'ai dis à un Pote que sa femme était MOCHE!!!
pour moi Batman j'admire ta bécane même si jamais j'en aurai une!!!Biz



Martial
super:super:Comme il parle bien note suisse,j'aurai pas dis mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:41

eric65 a écrit:
l'esprit Moktard!!ben pour moi:
c'est croisé un mec et lui dire bonjour!
le renseigner si il est paumé!
l'aider si il est en rade!
partager notre passion pour nos belles
et comme pour les femmes ben on a tous nos gout!!!
et...
JAMAIS...
j'ai dis à un Pote que sa femme était MOCHE!!!
pour moi Batman j'admire ta bécane même si jamais j'en aurai une!!!Biz

+1 super super
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:46

L'esprit motard, c'est tout ça et plus encore.....

Les sportives, les cruisers, les Gt, les trails, les roadsters, les cafra, les bobber, 

les frenchmonkeys, les anciennes, les anglaises, les teutones, les  japonnaises,

 les HD et autres dérivés, à 2 roues et 3 roues un seul et même plaisir ....RIDER
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:48

Eh les mecs... je faisait  référence a l'esprit moto et non a l'esprit motard, en rapport direct avec le sujet de ce post. Je vous invite a lire cet article qui traduit un peu ma pensée :
http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/marketing-power.php
Et sans tomber dans la psy de comptoir je n'irait pas jusqu’à comparer ma moto a une femme, si la moto d'un "ami", j'ai bien écrit ami, est "moche" je ne me gênerai pas pour le lui dire, ne serais se que pour le plaisir de la joute oratoire. Il en est, ici, tout autre.  Nous sommes bien ici sur un espace d'échange d'idées de plaisirs et de gouts partagés ou non. Alors souffrez que je puisse exprimer un avis contraire et ce sans démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:01

ha t'as des amis???haha hahahaha!
quant tu dis a un ami que sa moto est moche,c'est un peu subjectif!
c'est comme en cuisine quant tu dis c'est dégueu!
tu peux dire que t'aimes pas que c'est pas dans tes gouts mais être catégorique en disant c'est moche!!!
tant de choses moches au départ sont devenu à la mode et tout le monde à adoré!
mais moi aussi j'aime bien le joute verbale
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:58

eric65 a écrit:

j'ai jamais dis à un Pote que sa femme était MOCHE!!!
pour moi Batman j'admire ta bécane même si jamais j'en aurai une!!!Biz

C'est vrai, elle est même jolie la tienne!
Par contre,ta bécanne?
Bof,c'est la même que la mienne hahamdrrrmdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:08

pff qué bande de boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:35

lolonini94 a écrit:
pff qué bande de boulet !!!
et attend que t'aie acheter la tienne fiston!!!les claviers vont fumer!!!mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:03

Laisse causer LOLO , ils ne savent pas blabla .
Pour une MOTO si dénigrée (pas par tous lol!) , elle aura fait parler sur le forum Kawa (et sur d'autres mdrrr)

Vivement que le Stage 1 soit monté cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:35

mon essai de la VICTORY VISION TOUR
Le paquebot de la route

VICTORY VISION TOUR

Très grande surprise!!!!!
Cette moto est un plaisir de conduite. Un couple démentiel
Une facilite de conduite déconcertante super maniable dés que tu roule un confort génial devant comme derrière
Seul le prix blesse 23500 € version stage 1
La ça pique!!!!!!







VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 58173_10
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 42846410
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 94708310
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:03

Merci cheers . Surpris donc par la prise en mains ? hahahahahaha. Depuis que je le dis , il faut essayer pour comprendre . Certes surement pas la puissance d'un 1400GTR mais conduite différente ...
Il m'a encore été dit ce jour : "tu l'Aimes cette MOTO!!!" HA QUE OUIIII gloupss.
A l'instar d'un autre Visionnaire je puis dire quelle fait partie des meilleures choses de ma vie super
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:04

PS: La seconde vidéo est privée Sad
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:21

BATMANVISION a écrit:
PS: La seconde vidéo est privée Sad
baaa alors, faut pas la mettre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:24

Justement , il n'a pas du la rendre publique , ça m'est déjà arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:16

video rectifié
essai realisé a POITIER avec une offre de reprise à 11000 € du mon  14 gtr 2010 à 38000 km
pour la vision tour version 2013 en stage 1 avec 1750 km au compteur au tarif 22000 € negocié
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:30

Merci pour ce court essai objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoules H4 Philips White Vision
» À mon tour !!!
» 40 ans sur le Tour !!!!!
» C est mon tour ....
» un tour en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: