GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

Aller en bas 
+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:07

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 P3190712VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Img_6510" />
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Captur10
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 P3190711" />
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:18

Dernière modif :
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 <a href=VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Photo016" />
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:23

ben c'est Lolo qui va baver!!!roule
pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!!
saluti
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:24

pas à mon gout!


Dernière édition par Gil29 le Lun 17 Juin 2013 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:01

eric65 a écrit:
ben c'est Lolo qui va baver!!!roule
pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!!

saluti  



                                                                                                                             
Même reflexion que eric65 .

C'est pas mon style, ni mon genre de moto, mais la couleur est belle . Un joli blanc . 
Faudra que je vois avec mon beauf qui est carrossier, s'il peut me trouver une nuance de blanc dans ce style .

Sinon, je reconnais que je ne suis pas assez soigneux,  ni assez fortuné pour avoir une moto pareille .  Si j'en avais une , comme je ne pourrais me payer l'entretien qui va avec ( vu mes modestes ressources ), la pauvre moto, deviendrait vite une épave . ...  

En conclusion,  une belle moto,  Mais  réservée à une certaine Elite de motards ...qui ont la chance d'acceder au plaisir que doit surement offrir cette moto quand on la conduit ....

( Dommage, que mon portefeuille ne soit pas assez garni ...Car, je ne sais pas comment je ferais avec mon smic, pour entretenir une telle machine ... C'est la vie , je fais avec ce que j'ai ... après chacun son monde    ....et chacun ses rêves .... )  .  Mais ça reste pour moi un rêve innacessible . 












Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:40

Pierrix a écrit:
eric65 a écrit:
ben c'est Lolo qui va baver!!!roule
pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!!

saluti  



                                                                                                                             
Même reflexion que eric65 .

C'est pas mon style, ni mon genre de moto, mais la couleur est belle . Un joli blanc . 
Faudra que je vois avec mon beauf qui est carrossier, s'il peut me trouver une nuance de blanc dans ce style .

Sinon, je reconnais que je ne suis pas assez soigneux,  ni assez fortuné pour avoir une moto pareille .  Si j'en avais une , comme je ne pourrais me payer l'entretien qui va avec ( vu mes modestes ressources ), la pauvre moto, deviendrait vite une épave . ...  

En conclusion,  une belle moto,  Mais  réservée à une certaine Elite de motards ...qui ont la chance d'acceder au plaisir que doit surement offrir cette moto quand on la conduit ....

( Dommage, que mon portefeuille ne soit pas assez garni ...Car, je ne sais pas comment je ferais avec mon smic, pour entretenir une telle machine ... C'est la vie , je fais avec ce que j'ai ... après chacun son monde    ....et chacun ses rêves .... )  .  Mais ça reste pour moi un rêve innacessible . 

Certes il y a l'achat mais moins cher qu'une HD ou une Gold , et équivalent au 6 pattes de BM , ensuite entretien , on est loin du coût d'un K12 LT . Bref le prix n'a pas été un critère . Ce qui m'a frappé la première fois que je l'ai vue , le DESIGN Epoustouflant ( sur you tube) j'ai été Scotché à la vue de LA VISION (il ,en faut pour tous , non?) . Depuis (2 ans passés) à chaque fois que j'enfourche le BIJOU c'est toujours le même PIED quelque soit la distance prévue( plutôt imprévue , le tabac est à 5 bornes et étrangement par je ne sais quelle magie le compteur en totalise au moins 15 de plus à chaque fois:mdrrr:).






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:57

T'as bien raison d'en profiter !   C'est bon de vivre ses rêves quand on peut le faire ! Very Happy

Bonne route et bonnes balades et voyages, avec ton vaisseau de la route !  roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:15

Super tes sorties d'échappements cheers  , ça me fait trop penser a des barillets de pistolet  j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:34

Merci Pierrix Wink .
SHOEI , ils appellent ça des pots Barillets , ou mitraillettes , perso ça me fait plus penser à des nids d'abeilles (Ha bon, elles font des nids ? mdrrr) . Je trouve aussi que ça le fait bien (sinon pourquoi les aurai-je fait monter ? lol!) Prochaine étape d'ici une semaine ou 2 Pots Ness et pitètre stage 1 , pas vraiment pour la puissance en plus mais pour le SON bien grave et tant qu'à faire du couple en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:13

Je vois que t'es du Gard , le 15 septembre on se retrouve à Die :

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1914p100-rassemblement-des-sudistes#41019

si tu veux te joindre à nous  roule, tu seras le bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:29

Merci , fort sympa mais je ne peux me prononcer pour l'instant . Septembre , c'est loin ça  de plus .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:00

Gil29 a écrit:
beurk!

beurk  c'est peut dire
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:13

mdrmdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:10

salut à tous
il en faut pour tout les gouts, mais moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:27

Alors il ne faut surtout pas l'essayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:27

BATMANVISION a écrit:
Alors il ne faut surtout pas l'essayer ... Wink

alors la d'accord avec toi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:31

Ne jamais parler de ce que l'on ne connait pas , il est certain que pour certains les œillères sont très bien.  Qui ne progresse pas , régresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:55

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:02

Marrant ça , un peu comme sur le forum BM(enfin il y a aussi des Motards  cools chez eux aussi )  ....   C'est dire  ...
Bref il y a motard et motard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:48

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Blonde10
cool Batman rigole un peut dans ton masque ou alors c'est l âge peut être ?
sur qui l en faut pour tout les gout je suis bien d'accord avec boully mais il ne faut pas que sa nous constipe biere biere

elle est pas complexer elle
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:22

J'aime bien rire mais les plus courtes sont les meilleures . Pour l'âge , bha depuis 2 ans j'ai retrouvé mes 20 balais (voir moins) et peut-être aussi la susceptibilité qui va bien souvent avec , il faut bien que jeunesse se passe. Toutefois je n'ai jamais apprécié la critique gratuite , si constructive là ok. Certes je suis sur un Forum Kawa et n'ai pas grand chose à y faire mais il m'a été demandé de rester (comme quoi certains seraient tentés par MISS VISION gloupss)J'y pense , sur le Forum Victory , après des BM et Golds je crois avoir vu débarquer un Kawa (ZZR , il me semble).
Enfin, sans aller jusqu'à me faire tatouer (d'autres l'on fait, chacun est libre de sa peau) à l'effigie de VICTORY (en en particulier de LA VISION) je suis raide dingue de ma Mobylette et rien que de la voir cheers. Il semblerait que ce soit commun à TOUS les VICTORIENS Very Happy
Sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:24

ça, y 'a pas à dire, on voit bien que tu l'aimes ta moto .

Mais ce qu'il y a de mieux, c'est encore d'aller rouler et se balader avec . Une moto pareille, c'est pas fait pour rester dans un garage .

Alors, vu qu'enfin le beau temps est en place,  sors, et va rouler , balades toi, fais lui manger des kilomètres à cette moto .  

Parce que la meilleure façon de  "parler "  d'une moto - qu'elle quelle soit -  c'est encore d'aller rouler avec  ! roule    ( Dicton motard )

...Alors  à nouveau,  je te souhaite  de    Bonnes balades avec ta moto ...et profites en, le beau temps est enfin revenu ... Et qui sait si l'on ne se croisera pas du coté de... Marguerittes,... ou de Saint Gervasy, ou de Bezouce ...Wink  Ou à remoulins ...ou aux Angles ... .J'ai pas mal de potes dans ce coin,  pis j'y ai aussi mes beaux parents ...et  de la famille ...

Et à  un de ces quatre  ... peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:44

BATMANVISION a écrit:
l je suis raide dingue de ma Mobylette et r

Cool  les   gars   ,  le bon " Dieu  " ...........Very Happy   E t  un  brave  homme Razz 

Il  en  a  fait  pour  tous  les gouts  .....mdrrr


De  toute  façon  ...........Qu' importe  le  flacon  du  moment  qu' on est  l'ivresse  ...roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:41

Resté Cool et constructif les Mecs, c'est vrai qu'on se connait pas derrière un écran, je sais que Guy est un grand plaisantin , c'est pas méchant . autour d'un pot c'est différent..  biere
Revenir en haut Aller en bas
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION


Age : 103
Humeur : COOL je suis mais ....

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:42

Pierrix a écrit:
ça, y 'a pas à dire, on voit bien que tu l'aimes ta moto .

Mais ce qu'il y a de mieux, c'est encore d'aller rouler et se balader avec . Une moto pareille, c'est pas fait pour rester dans un garage .

Alors, vu qu'enfin le beau temps est en place,  sors, et va rouler , balades toi, fais lui manger des kilomètres à cette moto .  

Parce que la meilleure façon de  "parler "  d'une moto - qu'elle quelle soit -  c'est encore d'aller rouler avec  ! roule    ( Dicton motard )

...Alors  à nouveau,  je te souhaite  de    Bonnes balades avec ta moto ...et profites en, le beau temps est enfin revenu ... Et qui sait si l'on ne se croisera pas du coté de... Marguerittes,... ou de Saint Gervasy, ou de Bezouce ...Wink  Ou à remoulins ...ou aux Angles ... .J'ai pas mal de potes dans ce coin,  pis j'y ai aussi mes beaux parents ...et  de la famille ...

Et à  un de ces quatre  ... peut-être ...

Yes ce serait cool de vider un verre un de ces 4 Wink à l'occasion de ton passage dans le coin (pas forcément les Angles ...lol!)

Pour rouler , je ne m'en prive pas : 43000 kms en 2 ans sans être un grand voyageur , ça le fait pensé-je .
Salutations ou V (comme... ) au choix biere
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:29

Ouai ben elle est très moche quand même , et en plus franchement quand on te vois dessus, la position c'est même pas la peine!!!

C'est une quoi?? une moto ???? Nan laisse tomber, tu vas te sentir un peut trop solitaire,   Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Contenu sponsorisé





VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoules H4 Philips White Vision
» À mon tour !!!
» 40 ans sur le Tour !!!!!
» C est mon tour ....
» un tour en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: