GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moteur qui coupe à chaud

Aller en bas 
+5
SCUDLM
Étienne
philippemontpellier
paulGTR
Salmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif




Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:41

Si tu veux quelque chose à retaper, vas voir sur les sites de casse, tu trouveras... ou lance une annonce sur le bon c... canard non c'est pas çà Tu trouveras bien un angle...
La par expl : https://www.leboncoin.fr/motos/1936017796.htm?ac=206978287
ou çà : https://www.leboncoin.fr/motos/1935637783.htm?ac=206978287
ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1851965249.htm?ac=4051296304
Y en a à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 21:38

benG16 a écrit:
Moi si j'avais une remorque je l'aurais prise mais là.... Non pas possible
À 500 euros, il ne faut pas s'attendre à des merveilles il est plus prudent de partir avec une remorque, pour la petite histoire, j'en avais trouvé une, pas trop loin de chez nous à 450 euros, je suis parti avec la remorque, après quelques discussions, c'est descendu à 200 euros et finalement je l'ai chargé pour 50 euros, sans la carte grise, il avait un acheteur et moi je n'en avais pas l'utilité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 21:43

ici en Belgique une gtr 1000 ca se négocie encore entre 2000 et 3000 balles .....à 500 euros ici elle part en 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 21:52

Salut ! tu est prêt à mettre combien ? et dans quel état. ?
C'est une 1000 ou une 1400 que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:14

Effectivement on ne sait pas si tu cherches une 1 000 ou une 1 400. Alors ton rève c'est 1 000 ou 1 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:17

benG16 a écrit:
Je vais chercher et trouver :) si vous en trouver à 500 balles.


Si vous lui trouvez une 14 à ce prix , la deuxieme  que vous trouvez c'est pour moi    super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 6:20

Bonjour à tous

@BenG16, il faut reconnaitre que pour 500€ il ne te faut pas t'attendre à une moto prête au départ des 24h du Mans !  mdrrr mdrrr 

On est plus sur le canal historique et dans un esprit vente vintage. 

Déjà parler d'une 1000 à 500€ cela vient se revêtir d'oripeaux, mais alors d'une 1400, sauf une maquette "Heller" on se trouve dans une ambiance "mirage" dans le désert de Gobi !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes recherches

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 6:27

@Ulysse, si tu connais un Belge qui donne 2000 pour une 1000, envois le moi.
Je lui donne les deux miennes pour ce prix.
Une 1400 même en épave se négocie à plus de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 6:46

Bonjour à tous

Allez mon camarade @Ulysse commence à devenir le Héraut rabatteur des vielles 1000 Belges ! 

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 250px-Odysseus-siren_Parthenope%2C_the_mythological_founder_of_Naples haha haha

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:15

Étienne a écrit:
@Ulysse, si tu connais un Belge qui donne 2000 pour une 1000, envois le moi.
Je lui donne les deux miennes pour ce prix.
Une 1400 même en épave se négocie à plus de 2000
Et bien regarde ca et ca te donnera un peu une idée de ce que se négocient  vos connies ici 

ca laisse rêveur non ?  super

Si un gars poste une annonce pour une mille à 500 balles il a 100 mecs devant sa porte !  et si il descend jusqu'à 300 balles , les mecs s'entretuent sur le trottoir haha


https://www.2ememain.be/a/motos/motos-kawasaki/m1640376528-unieke-kawasaki-gtr1000-110pk-k-n-filter-concours.html?previousPage=lr

https://www.2ememain.be/a/motos/motos-kawasaki/m1671859887-kawasaki-gtr1000-avec-1-an-de-garantie-entretien-gratuit.html?previousPage=lr

https://www.2ememain.be/a/motos/motos-kawasaki/m1669714427-kawasaki-gtr-1000.html?previousPage=lr

https://www.2ememain.be/a/motos/motos-kawasaki/m1657248370-kawasaki-gtr-1000.html?previousPage=lr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:29

Bonjour à tous

Merci mon camarade @Ulysee, cela laisse rêveur de voir des motos qui n'ont que 39000 km et qui datent de 1998 !!!! Et cela pour 2500€ même pas le prix d'une 125 neuve ! 

Pour celui qui veut une première GTR ou en avoir une seconde en renfort et secours c'est très intéressant

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:33

Il en voulais 300,mais avec un moteur claquer pas possible à ramener. J'aurais eu une remorque je prend
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:39

oui , le marché de l'occase en Belgique permet de trouver des motos qui n'ont pas beaucoup de kilométrage , c'est pas comme en France . 

On estime qu'un motard Belge qui possède une moto fait en moyenne 3000 km par an 

C'est pour cela que j'achète mes motos uniquement en occase , ca ne vaut pas le coup d'acheter une neuve ici vu le choix de motos à faible km 


Par exemple , ma 14 de 2015 achetée d'occasion en 2017 n'avait que 3500 km au compteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:42

benG16 a écrit:
Il en voulais 300,mais avec un moteur claquer pas possible à ramener. J'aurais eu une remorque je prend
  

T'inquiètes pas c'est pas une critique , pour moi la moto que tu es allé voir comportait trop de frais et était l'idéal pour une deuxième moto donneuse d'organe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:46

Je ne me serais pas fait chier, dépose réfection moteur, fourche échappement. Ça me serai revenu à 200 euro peut être. Mais je ne peut pas la ramener.
J'ai trouvé une loc de remorque mais j'ai oublier, j'ai pas attache remorque.
Oui oui... Je suis un connard :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:48

si tu veux un avis , vu le marché en France et si tu veux une moto roulante avec peu de frais à refaire dessus ton budget est un peu bas , il faut que tu tape dans les 1000 euros pour trouver une moto qui soit dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:49

Oui, mais j'ai pas les 1000...c'est pour ça que je cherche un truc pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:55

je comprend , mais parfois les 500 à l'achat + le prix des pièces pour la refaire peuvent s'avérer au final plus cher que 1000 balles 

Je suis en train de refaire une GS 750 de 1976 ... achetée 800 euros , et elle n'est pas encore finit j'en suis dejà à vu de nez ( j'ose pas compter) à plus de 2000 euros de pièces  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:57

Certe, mais les pièces je peut les acheter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:00

oui c'est ce que je fais , ca fait 2 ans que je suis dans cette réfection , j'achète au fur et à mesure comme ca je ne le vois pas dans mon budget ... mais bon au final ca fait deux ans qu'elle ne roule pas et quand je fais le compte , même si je ne l'ai pas trop vu passer  j'en ai déjà pour 2000 balles de pièces !  haha
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:08

Mais la satisfaction de "c'est moi qui l'ai fait" à la fin. Et moi j'adore ça. C'est pour ça que j'ai ouvrir mon garage
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:09

Mais la satisfaction de "c'est moi qui l'ai fait" à la fin. Et moi j'adore ça. C'est pour ça que j'ai ouvrir mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:17

ben si tu ouvres ton garage , la première chose : ACHETE UNE REMORQUE   haha
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:26

:) oui oui t'inquiète c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:03

benG16 a écrit:
Il en voulais 300,mais avec un moteur claquer pas possible à ramener. J'aurais eu une remorque je prend
une moto qui a des problèmes de mauvais contact électrique ou/et des carburateurs à la rue peut souvent amener à déduire que le moteur est mort, ça claque, ça tape à tout va, un jour on m'a donné un moteur en me disant, il est HS, si ça t’intéresse tu pourras peut-être récupérer des pièces, sinon, c'est poubelle, et j'ai démonté le cache-culbuteur pour voir, c'est le seul truc que j'ai fait en plus de la vidange et quelque petit contrôle de routine et depuis il tourne à merveille sans bruit suspect  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 6:14

Bonjour à tous

@Berna1201, effectivement toutes les possibilités sont offertes dans l'occasion. Mais il faut quand même reconnaitre une chose, c'est d'avoir la connaissance technique et le savoir faire.

Ces deux "mains d'or" sont essentielles dans réfection et la maintenance de mécaniques usagées ou essoufflées.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui coupe à chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T° de fonctionnement élevée... C'est chaud !
» bruit moteur à chaud...
» Panne à chaud
» Petits soucis à chaud
» Système d'évacuation de l'air chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: