GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon moteur fait tac tac tac

Aller en bas 
+7
wolf
zolive51
kito19
Toutatis
louloukawa
ricore
j.martelli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j.martelli
GTriste
GTriste




mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:08

salut a tous et encore merci pour toutes ses pistes,les silencieux proviennent d'un 500 gpz,ils sont plus court,moins gros,plus léger,mon collecteur n'a plus sont tube de raccord,il a été coupé,pincé et soudé avec rajout de matière,pas de fuite,il ne pète que a droite ,pas a gauche,d'ou la piste de la bobine,est ce que je peut les inversé pour voir,?.merci.
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:12

la moto couche au garage,le starter ne sert que pour démarrer,après je la laisse chauffer toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:55

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Dsc0031292 voici une photo de ma belle avec les pots de 500 gpz.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:17

si ça pète que à droite démonte tes bougies et compare celle des cylindres 3 et 4 avec celle des 1 et 2 tu as peut être tes carbus de mal réglés.A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:06

Elle est très belle ta Gtr, tu es sûr que les pots proviennent d'un Gpz ? Ils ressemblent beaucoup à ceux d'origine de ce modèle ! elle a combien de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
j.martelli
GTriste
GTriste



Age : 51

mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 6:57

salut,oui ils proviennent bien d'un gpz 500,ils sont d'origine,la différence,ils faut faire un manchon car ils ont le même diamètre que le collecteur,sinon ils se montent sans problème.elle a 75000km. biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur fait tac tac tac   mon moteur fait tac tac tac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur fait tac tac tac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» Ayé, c'est fait!!!!
» ailll. ça fait mal!!!!
» Rappel Kawasaki 1400 GTR
» voila c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: